BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05122012
BFN sera en maintenance demain après-midi  13547010
Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré sur le forum, le DataCenter de notre hébergeur effectuera une maintenance sur les serveurs, avec un changement des équipements réseau et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performantes.

BFN sera en maintenance demain après-midi  Mainte10
Ce remplacement sera effectué jeudi 06/12/2012 en début d'après midi. Durant cette maintenance, des coupures de liaison avec le forum, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs, suite au changement matériel, peuvent subvenir. Ceci, indépendamment de notre volonté.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal, tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs, les performances en plus...

Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
C'est une manière élégante de dire que tu vas faire une sieste demain mais je ne sais pas si c'était si nécessaire que ça de te justifier ! Wink
tofoo93
je vais pouvoir ranger mon bureau Laughing
PichonD
Tofoo, Guiltes a dit demain "après-midi", pas pendant 3 jours !
L'après midi va te suffire Question Laughing
tofoo93
je suis en week prolongé dès jeudi soir donc bon ^^
Hammett
Faut préparer les bières pour les admins.... tongue
Olympien
Jeu 6 Déc 2012 - 17:36Olympien

C'est l'hébergeur texan ?
tofoo93
doucement cowboys...

les site à été indispo, finalement?
PichonD
Je n'ai rien constaté Super
vuyani
Rien vu passer non plus !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum