BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30052012
Téva, Paris Première et BFM TV dès demain en Replay sur Bbox  13384010
La TV à la demande de l'offre Bbox TV devrait dès demain être complétée par l'arrivée de trois nouvelles chaines de TV à la demande à savoir Téva Replay, Paris Première et BFM TV. Ces nouvelles chaines seront accessibles gratuitement depuis le portail de TV à la Demande.
Téva, Paris Première et BFM TV dès demain en Replay sur Bbox  Tvd10
Future interface de la TV à la Demande
Ces nouveaux service seront disponibles sur ADSL et Fibre.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Waou le catalogue commence vraiment à être bien rempli Smile
tofoo93
je rebondis sur cette news, pour préciser que Bouygues Telecom nous a indiqué lors de la conférence porter à env 30chaines d'ici la fin 2012 et on devrait etre déjà à plus ou moins 25 début juillet si il n'y a pas de retard bien sur...
tchoum17
et bah purée. C'est une explosion ces temps-ci Smile
BYT rattrape son retard mais ne va-t-il pas dépasser ses concurrents ?
FLEUR DE MAI
effectivement le replay s'agrandi mais la navigation est d'une lenteur pas possible sur toutes les chaine sauf tf1 et m6 qui ne ce presente pas pareil par contre seul bemol lorsque l'on est sur une chaine avec replay l'apparition du rectangle pour ce service est a mon gout de trop d'autan plus qui chez moi a tendence a apparaitre n'importe quant lors du visionage des dite chaines y aurait il une amelioration sur ces 2 point prevus a l'avenir
Dude
La popup du replay apparait à chaque changement de programme dans le bandeau. Les chaines n'étant jamais précisément à l'heure, la popup apparait souvent en cours de programme :(
tchoum17
oui effectivement mais ça reste à la marge. Il est déjà très bien que tout ces services soient proposés.
Ne restera ensuite plus qu'à les améliorer Smile
guilltes
Le portail de la future interface facilitera la navigation j'imagine...
bouboukoko
Je me réjouis bien évidemment de ces arrivées massives de nouvelles chaines en replay, mais j'ai l'impression que la quantité se fait au détriment de la qualité. Par exemple, sur pluzz, ça plante très fréquemment et certaines émissions sont impossibles à visionner. Lorsqu'on navigue dans les listes de programmes à l'aide des flèches gauche/droite, il arrive que tout se fige sans pouvoir accéder au programme souhaité, et le seul moyen de débloquer tout ça est de redémarrer la bbox tv.
menet
Le "dès demain" du titre était le Jeudi 31 Mai. J'ai bien eu une MISE A JOUR DE SERVICES hier 31 Mai et une INSTALLATION DES SERVICES aujourd'hui 1er Juin mais aucune d'elle ne m'a apporté ces 3 nouvelles TV à la demande (Téva Replay, Paris Première et BFM TV) sur ma Bbox TV Fibre. Rolling Eyes

Je suppose que c'est pour bientôt comme d'habitude mais pas pour le 31 mai 2012 déjà passé. Cool

A+ Hello
avatar
Un déploiement se fait toujours sur plusieurs semaines Hello
JiKa59
Mode médisant ON

Voir sur plusieurs mois Wink

Mode médisant OFF
Dude
Sauf que là, étrangement, personne ne l'a encore eu...
diabolo53
Toujours rien chez moi...
matthias
Moi non plus...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum