BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03122012
[MAJ] B.duo: le service sera disponible en béta-test à partir du 6 décembre - Page 2 13545311
Le nouveau service dont semble miser Bouygues Telecom sera lancé en beta auprès de 10.000 clients à compter du 10 décembre. Le site de l'opérateur prépare son arrivé avec une FAQ: une aide dans l’assistance et la page du dit service, les URL sont déjà crées sur la page Facebook de l’opérateur, et sur le site de Bouygues Telecom.

[MAJ] B.duo: le service sera disponible en béta-test à partir du 6 décembre - Page 2 B_duo-12
Rappelons que ce service permettra de faciliter la communication d'un numéro de mobile principal sans prendre le risque d’être "pollué"... utile dans le cadre d'une annonce déposé sur internet, ou vers une société pour la livraison d'un colis... mais aussi pour les pros segmentant ainsi leur filtre selon leur base de client ou faisant plus facilement la séparation pro/perso.

Le service sera accessible aux clients Bouygues Telecom et B&YOU, les 10.000 premiers inscrits pourront profiter du service gratuitement en version beta durant 6 mois.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 7 Déc 2012 - 11:13, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
pas sous la main je l'utilise sous iphone
j'essaierai de voir si j'ai un lien sous la main ou elle est stocké
spiderman93
je me suis réinscrit pour l'avoir merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum