Page 2 sur 2 • 1, 2
03122012
Le nouveau service dont semble miser Bouygues Telecom sera lancé en beta auprès de 10.000 clients à compter du 10 décembre. Le site de l'opérateur prépare son arrivé avec une FAQ: une aide dans l’assistance et la page du dit service, les URL sont déjà crées sur la page Facebook de l’opérateur, et sur le site de Bouygues Telecom.
Rappelons que ce service permettra de faciliter la communication d'un numéro de mobile principal sans prendre le risque d’être "pollué"... utile dans le cadre d'une annonce déposé sur internet, ou vers une société pour la livraison d'un colis... mais aussi pour les pros segmentant ainsi leur filtre selon leur base de client ou faisant plus facilement la séparation pro/perso.
Le service sera accessible aux clients Bouygues Telecom et B&YOU, les 10.000 premiers inscrits pourront profiter du service gratuitement en version beta durant 6 mois.
Rappelons que ce service permettra de faciliter la communication d'un numéro de mobile principal sans prendre le risque d’être "pollué"... utile dans le cadre d'une annonce déposé sur internet, ou vers une société pour la livraison d'un colis... mais aussi pour les pros segmentant ainsi leur filtre selon leur base de client ou faisant plus facilement la séparation pro/perso.
Le service sera accessible aux clients Bouygues Telecom et B&YOU, les 10.000 premiers inscrits pourront profiter du service gratuitement en version beta durant 6 mois.
Dernière édition par tofoo93 le Ven 7 Déc 2012 - 11:13, édité 3 fois
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
j'essaierai de voir si j'ai un lien sous la main ou elle est stocké