BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Mer 28 Nov 2012 - 13:35
Bonjour,

L'application Guide TV pour Android version 3.1.1 montre la chaîne Boomerang + 1 alors que je n'ai trouvé cette chaîne nulle part documentée chez Bouygues. Shocked

Quelqu'un a-t'il des échos sur l'arrivée de cette nouvelle chaîne pour enfants dans l'univers Bbox ? Question

Je suppose que si cette chaîne arrive, elle sera au moins sur Bbox Fibre puisqu'il faut s'identifier mensuellement pour pouvoir utiliser l''application Guide TV. geek

Je suppose aussi qu'elle fera partie du bouquet Étendu comme la chaîne 107 - Boomerang.

A+ Hello
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Mer 28 Nov 2012 - 21:24
bonsoir menet
oui normalement cette chaine doit être disponible bientôt j'ai vu cette news sur un autre forum .
Dans cette news tcm hd devrait aussi être de la partie .
ceci est HS pourquoi LCI et Eurosport hd sont présente deux fois
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Mer 28 Nov 2012 - 22:26
Bonsoir, peux-tu préciser sur quel forum tu as lu cette information ? Question

Suite du HS : Avec Disney Channel HD, ces 3 chaînes sont mises en avant plan par Bouygues. C'est une sélection provisoire placée à la suite des 25 chaînes de la TNT. Rolling Eyes
Elles restent aussi à leur place d'origine.

A+ Hello
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Jeu 29 Nov 2012 - 11:08
bonjour, menet
le forum est bbox journal ou j'ai lu les deux infos sur TCM HD et B+1
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Jeu 29 Nov 2012 - 12:58
Merci cruz Enchanté

H.S. : Je ne connaissais pas ce site. Embarassed
J'y ai trouvés des informations que je ne connaissais pas mais une précision manque sur les news : Concernent-elles l'ADSL ou la Fibre ou les 2 ?
Sinon, je n'y ai pas vu de forum, c'est seulement un blog avec des sondages. Rolling Eyes

A+ Hello
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Jeu 29 Nov 2012 - 13:58
menet j'ai remarqué sur l'image de tous les univers celle de bbox le bouquet rai est en clair jusqu'au 12 décembre .
mais les chaines ne sont pas présent en fibre vont elles arrivées ?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Ven 30 Nov 2012 - 19:59
Je pense que c'est comme une bonne partie des bouquets présents sur Bbox ADSL : Rolling Eyes
- Bouquet Allemand
- Bouquet Arabesque
- Bouquet Arabesque Premium
- Bouquet Arabia
- Bouquet Digiturk
- Bouquet Globo
- Bouquet JSTV
- Bouquet Libanais
- Bouquet Lusophone
- Bouquet Pakistanais
- Bouquet Rotana
- Bouquet RTV Pink
- Bouquet Russe
- Bouquet Zee
qui n'existent pas sur la Fibre via NumeriCable. scratch

Pour le bouquet Italien cela doit être la même chose... Evil or Very Mad

A+ Hello
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Sam 1 Déc 2012 - 10:29
bonjour
si tu va sur bbox actu il annonce le bouquet rai .
cruz
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Sam 1 Déc 2012 - 11:08
Oui mais il précise nullement que ce bouquet Italien est pour toutes les Bbox ou seulement pour certaines (ADSL, Fibre FTTH ou Fibre Câble). Cool

Et pour moi, si c'est pas précisé c'est que c'est sûrement pas pour la Bbox sur le réseau NumeriCable. D'ailleurs actuellement NC ne diffuse que la Raï Uno de base (Il y a peut-être aussi le Raï Duo mais je n'ai rien vu sur la 3e chaîne). Rolling Eyes

Mais on ne sait jamais, tout est possible. Embarassed

EDITION : Si tu peux faire un commentaire sur le sujet de Bbox Actualité avec Facebook, Yahoo, AOL ou Hotmail; n'hésites pas, demandes si ADSL seulement ou Fibre aussi ?

A+ Hello
mimil6483
mimil6483
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : la valette du var

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Mer 19 Déc 2012 - 16:47
Aujourd'hui j'ai la chaîne Boomerang disponible, est ce une offre ou erreur ou alors cette chaîne passe incluse?
Contenu sponsorisé

Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ? Empty Re: Boomerang + 1 : future chaîne présente sur Bbox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum