BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24102013
E ! et Boomerang en clair du 22 octobre au 5 novembre sur Bbox 13826110
E ! ,Boomerang et Boomerang +1, les chaines du bouquet Bbox Grand Angle sont en clair du 22 octobre au 5 novembre 2013 sur Bbox TV. Ces chaines sont donc disponibles en clair sur l'ensemble de la gamme Bbox TV, à savoir Bbox (ADSL, Fibre) et Bbox Sensation (ADSL, Fibre).

E ! et Boomerang en clair du 22 octobre au 5 novembre sur Bbox Eboora11

E! est la seule chaîne de diffusion en continu consacrée au monde du spectacle, offrant un accès direct aux plus grandes stars et soirées exclusives d'Hollywood.

Boomerang est destinée aux plus petits (3-6 ans) offrant une expérience familiale, avec les personnages cultes du dessin animé : Garfield et Cie, The Looney Tunes Show,  Tom et Jerry, La Panthère Rose, Hello Kitty, La Panthère Rose et plein d’autres !

Boomerang +1, permet de retrouver tous les héros des dessins animés: Bugs Bunny, Scooby-Doo, Tom et Jerry, The Looney Tunes Show, Wally Gator et d'autres avec une heure de décalage.

E ! et Boomerang en clair du 22 octobre au 5 novembre sur Bbox Bbox-g10
Le bouquet Bbox Grand Angle, qui propose jusqu'à 40 chaînes dont 10 en HD pour toute la famille avec large choix de thématiques est proposé 12,90 €/mois sans engagement (+ 1 mois remboursé).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
Sympa , merci Bouygues .
peper-eliot
Ah.. Boomerang... c'était dans les chaines incluses avec CI3..
Tiens, ça, ça serait un réel plus : que les chaines "enfants" soient incluses dans le bouquet de base. Là, ça ferait vraiment une bonne com par rapport à la concurrence : Avec l'offre Bbox Sensation, c'est toute la famille qui en profite... roulement de tambour, défilé de tout ce qui est proposé (Internet-Tv-Tel-Enregistreur numérique) Neutral et les chaines pour les enfants! Shocked 

BT est bien capable d'offrir des ODR de plus de 100€ pour attirer le client. C'est pas offrir 4-5 chaines proposée à 1€ l'unité chez Free qui va ruiner la baraque... Et au moins, ça, c'est de la différenciation positive
david
C'est vrai , mais après bein offert pendant 1 semaine maintenant ces 2 chaines, on ne peu que ce réjouir .Bouygues a t'il revu sa politique
menet
Je suis sur la "fibre" (Câble NC), j'ai bien la chaîne 37 - E! en clair. Super 

Pour 107 - Boomerang, c'est déjà en clair pour moi car j'ai le bouquet Etendu. Cool 

Par contre pour 108 - BOOMERANG+1 qui est une chaîne diffusée en SDV, je ne l'ai toujours pas en clair, il m'est proposé de m'abonner au bouquet Grand Angle. Evil or Very Mad 

A+ Hello
tofoo93
d'autres personnes dans le même cas pour boomerang +1?

pensez à mettre votre numéro de client dans le profil si vous êtes concerné
david
Idem , je viens de testé même problème
menet
108 - BOOMERANG+1 n'a donc jamais été en clair pour moi pendant cette période. Rolling Eyes

A+ Hello
tofoo93
on a pas eu d'autres retour à part David et toi hélas pour déclencher un incident il faut 5 cas on ne peut pas déroger à la règle :(
david
J'ai vu qu'ils ont prolongé l'offre découverte jusqu'au 7/11.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum