- Ben49Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Angers
prosionning non effectué suite à demenagement
Mer 28 Nov 2012 - 13:07
Bonjour,
j'ai effectué un déménagement le 22/11 de ma BBOX sensation avec service coupé le jour même.
Et depuis à la nouvelle adresse j'ai la page sign up de numericable, et quand j'appelle le 1061 aujourd'hui, mon interlocutrice ne savais pas ce qu'etait l'activation NC, et j'ai peur que la commande de provionning ne soit pas parvenu à NC.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai effectué un déménagement le 22/11 de ma BBOX sensation avec service coupé le jour même.
Et depuis à la nouvelle adresse j'ai la page sign up de numericable, et quand j'appelle le 1061 aujourd'hui, mon interlocutrice ne savais pas ce qu'etait l'activation NC, et j'ai peur que la commande de provionning ne soit pas parvenu à NC.
Merci d'avance pour votre aide.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|