BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Ben49
Ben49
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Angers

prosionning non effectué suite à demenagement Empty prosionning non effectué suite à demenagement

Mer 28 Nov 2012 - 13:07
Bonjour,

j'ai effectué un déménagement le 22/11 de ma BBOX sensation avec service coupé le jour même.
Et depuis à la nouvelle adresse j'ai la page sign up de numericable, et quand j'appelle le 1061 aujourd'hui, mon interlocutrice ne savais pas ce qu'etait l'activation NC, et j'ai peur que la commande de provionning ne soit pas parvenu à NC.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum