BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Fake
Fake
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

en cours Suite a un déménagement

Ven 7 Mai 2010 - 14:43
Bonjour à tous,

J'ai démanager depuis plus de deux semaines, et j'ai un gros soucis.
En effet, une semaine avant de faire ce déménagement, j'ai informer bouygues qui m'a dis que ma ligne ne marcherait plus dès la fin de l'appel pour que cela soit plus rapide pour le nouvel appartement.
J'ai emmenager dans un appartement neuf en location, j'obtiens donc un rendez vous pour une construction de ligne a 20€ pour le 3 mai.
2 jours avant, je reçois un coup de fil de france télécom, qui me signale que le rendez vous est annulé car ma ligne est déjà construite.
Je rappelle donc la hotline de bouygues et les informe. Ils me disent que c'est impossible il n'y a pas de ligne et renvoie donc une construction de ligne et me demande des compléments d'infos sur mon adresse car ils pensent que c'est pour cela que france télécom n'a pas fait de construction.
Et j'obtients alors un rendez vous pour le 10 mai, sauf que ce matin, je reçois à nouveau un coup de fil de france télécom, qui me signale que mon adresse est inexacte, et que je n'ai pas donné mon numéro qu'il devrait y avour a coté de ma porte france télécom (ce que je n'ai pas) et que, je n'ai pas signalé le nom des anciens locataires (il y en a pas vu que c'est un appartement neuf).

J'ai donc rappeller bouygues qui m'a dis que pour l'instant il n'avait pas encore recu le refus de construction de ligne et donc qu'il fallait que j'attende.

Hors depuis plus de 2 semaines, je paye mon abonnement sans pouvoir l'utiliser, et en plus j'ai 30€ de hors forfait car je les ai appeller plusieurs fois pour rien !

Je voulais savoir si vous aviez des infos, je vais essayer de contacter france telecom pour avoir ce fameux numero (ce que je sais c'est que dans mon tableau électrique, j'ai une prise test de france telecom c'est donc qu'il y a quelquechose).

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Anthony.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Suite a un déménagement

Ven 7 Mai 2010 - 16:16
Bonjour,

Bon FT cafouille et BT patauge Laughing

déjà pour te rassurer meme si aujourd'hui tu payes, BT te remboursera tous les jours non connecté une fois démélé ce sac de noeud...

pour le numero en général il est situé sur le bas de la porte d'entrée de ton appart il y a le logo FT dessus.

la prise dans ton tableau ne sert qu'a faire des test.

si tu es proprio et que c'est un appart neuf, faudrait te rapprocher du chef de chantier pour leur dire qu'ils ont oublier d'apposer les logos d'identification Ft des appart si FT était un peu sérieux dans la reception de l'équipement aurait du voir ce détail sauf qu'a force de plus s'occuper de la boucle ils ne vérifient plus rien et bonjour la mise en conformité parfois...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum