BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ? Empty Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ?

Lun 12 Nov 2012 - 9:46
Bonjour,
Je ne peux pas m'inscrire en ligne car le système m'indique que mon adresse ne correspond pas à mon numéro de téléphone.
C'est dû à un mauvais enregistrement de mon adresse dans la base de données(c'était déjà le cas lorsque j'étais abonné Bouygues)
Est-il possible d'avoir le 1er mois gratuit en magasin ou d'une autre manière ?
Ou de faire modifier la base de données ?
A cause de cela, je risque en plus de ne pas pouvoir conserver mon numéro de fixe.

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ? Empty Re: Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ?

Lun 12 Nov 2012 - 19:29
Hello

tu peux appeler le 3106 tu bénéficieras du 1er mois gratuit, puis si tu retourne le coupon de 3 mois par la suite
seulement valable poru la sensation Wink

si tu es déjà client Bouygues Telecom appelles le 611 à partir de 9h et au max à 19h30 un conseiller fera le point sur ton besoin et des offres possibles.
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ? Empty Re: Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ?

Mar 13 Nov 2012 - 10:45
Je suis allé en boutique entre temps et on m'a dit que ça ne fonctionnerait pas par téléphone à cause du problème d'adresse...
D'ailleurs depuis, je ne vois plus sur le site l'offre "1er mois gratuit", pour l'offre classique. Je ne suis pas intéressé par l'offre sensation.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ? Empty Re: Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ?

Mar 13 Nov 2012 - 12:53
elle n'existe pas pour l'offre standard normal que tu ne la vois pas
Contenu sponsorisé

Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ? Empty Re: Inscription web impossible, 1er mois gratuit impossible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum