BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Panayotis
Panayotis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Villeneuve les Avignon

Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit) Empty Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit)

Mar 1 Déc 2009 - 0:07
Bonjour,

Je compte me prendre un téléphone 3G (le N900 pr ne pas le citer) via une offre Ideo
Je passerais en DT (exit les 16euros mensuels de FT et 30euros mensuels Orange ADSL)

J'ai déjà bien étudié mon projet mais je bloque sur une question.

Mon père, qui est depuis peu client Bbox (RAS depuis 3 mois, débit ultra stable et ping à 28!!!), peut me parrainer vu q je vais prendre une offre Ideo2

Mais il me semble avoir vu q ce n'était possible que depuis la boutique internet Bouygues, exact?

Or je vais prendre mon N900 chez The Phone House (qui en a l'exclusivité)

Comment faire? Une idée?

Merci bp
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit) Empty Re: Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit)

Mar 1 Déc 2009 - 0:11
changer de modele de mobile Smile

non pas de solution

Hello
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit) Empty Re: Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit)

Mar 29 Déc 2009 - 19:35
Salut à tous Smile
Pour ne pas créer un nouveau topic, je me permets de poser une question concernant le parrainage ici :
En cas de souscription à une offre bbox basique à 29.90 (tél. fixe, net et tv) via le net, le souscripteur peut être parrainé par un client Forfait ou idéo ? et donc chacun bénéficiera d'un mois offert?
ou le parrainage ne marche que pour les nouveaux client idéo ou mobile?
Merci de votre aide! Wink
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit) Empty Re: Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit)

Mar 29 Déc 2009 - 20:15
le souscripteur peut être parrainé par un client Forfait ou idéo ?

Par les deux, client forfait mobile ou IDEO.


et donc chacun bénéficiera d'un mois offert?

Oui.

le parrainage ne marche que pour les nouveaux client idéo ou mobile?

oui, uniquement forfait et IDEO.

Tout est expliqué ici:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html


Malgré tout, essaye de te faire parrainer! Ca ne coute rien d'essayer!
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit) Empty Re: Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit)

Mar 29 Déc 2009 - 20:28
donc si je comprends bien : le future client bbox simple ne peux bénéficier d'un parrainage? donc "inparrainable"? Idea
C'est-à-dire pour être parrainé, il faut souscrire un forfait mobile ou idéo, pas un client bbox (uniquement) Crying or Very sad
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit) Empty Re: Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit)

Mar 29 Déc 2009 - 20:30
berkas a écrit:donc si je comprends bien : le future client bbox simple ne peux bénéficier d'un parrainage? donc "inparrainable"? Idea

Oui c'est ça, tu as tout compris.
En tout ca, c'est ce qui est indiqué sur la page parrainage! Bouygues veut pousser les gens à prendre soit un forfait mobile soit l'offre IDEO.

Malgré cela, si dans le formulaire d'inscription c'est proposé, essaye de te faire parrainer pour ton abonnement Bbox "simple".
Contenu sponsorisé

Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit) Empty Re: Parraiange Client Bouygues (1 mois gratuit)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum