BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
christophe-lens
christophe-lens
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : lens

resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011 Empty resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011

Lun 5 Mar 2012 - 10:37
bonjour
je possede actuellement un ideo 2h fibre eco engament 24mois de fevrier 2011
je paye actuellement:
ideo 2h eco 44.80€
remise engament 24mois -6€
option 3numeros tous operateur 5€
complement fibre(reseau cable thd) 10€
bouquet etendu offert

soit total de 53€80
puis je resilier que la partie mobile ? et les frais??? combien je paierai par mois rien que pour la bbox fibre(garderai avntage bouquet etendu offert?)
je vous remercied'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011 Empty Re: resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011

Lun 5 Mar 2012 - 22:52
hello

39.90€ ça ne doit pas impacter ton option bouquet etendu

pourquoi souhaites tu resilier la partie mobile?
christophe-lens
christophe-lens
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : lens

resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011 Empty Re: resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011

Mar 6 Mar 2012 - 20:14
ok
pour avoir le mode modem(point acces wifi) pour conecter netbook(wifi)
etant chauffeur poids lourd pendant mes pauses du midi...
j'ai appelle service commercial bouygue
il m'on dit 78€ quelque chose pour les frais de resiliation 25% des mois restant)
et apres je paierai abonnement bbox fibre 39€90 et je garde bouquet etendu offert
ps:la personne du service commercial ma demander pourquoi je voulais resilier je lui dit option modem elle m'a dit faut prendre le forfait ideo bbox fibre smarphone a 73€80
---------------------
donc en resiliant partie mobile bouygue et prenant forfait mobile tout illimite chez un concurrent 19.99€+39.90€(bbox fibre)=59€89 ca me revient 13€91 moins cher par mois qu'un ideo smarphone
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011 Empty Re: resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011

Mar 6 Mar 2012 - 20:38
En te reengageant, tu bénéficies d'un mois gratuit et la possibilité de changer de mobile à 71€80/mois et non 73€80 après il y a la version eco sans mobile à 56€80 de mémoire.

Pour la fibre, il y a peut être 8€ de plus par rapport aux prix que j'ai indiqué ici.

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011 Empty Re: resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011

Mar 6 Mar 2012 - 22:39
le forfait c'est 71.80 + 8€ (fibre) en effet

en étant sur ce forfait tu bénéficie automatiquement de 200€ lors de ton prochain renouvellement (il faut patienter tous les 12mois entre chaque renouv) si tu as moins de 12 mois à effectuer il devrait etre possible qu'un conseiller puisse te proposer une remise de 5€ à toi de voir le forfait à 19.99€ c'estpayer à terme plus cher son smartphone et donc plus cher que le forfait actuellement chez bouygues (tout dépendra de la fréquence de renouvellement)

dernier point je trouve que sur le papier tu as une bonen idée mais le mode modem depuis un smartphone ne peut etre qu'occasionnel et pas régulier: ça tire sur la batterie, c'est moins performant qu'une vraie clef 3G, ça décroche plus souvent qu'une clef 3G et on mange vite son faire use)
l'ideal certe moins economique mais correspondant plus à ton besoin est d'une vraie clef 3G en plus et le mode modem viendra en renfort tout au plus.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011 Empty Re: resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011

Mer 7 Mar 2012 - 7:18
Tu tires un peu trop sur le mode modem là....

Je n'ai jamais vu ou une clé 3G décrochait moins qu'un smartphone ou qu'elle était plus performante à class équivalente Rolling Eyes

J'ai utilisé un mobile en mode routeur pour regarder la télé sur tablette le tout en voiture sur l'autoroute à vitesse autorisée, ça fonctionnait bien sur les zones couvertes en HSDPA avec le mobile branché sur l'allume cigare (je précise que c'est pour les enfants hein Wink )

Par contre, le fair use peut être un problème, mais il y a toujours la possibilité de prendre 1 ou 2 Go supplémentaire à 14€, non?

Sinon sur le netbook, il faudra lui interdire les mises à jour windows qui peuvent consommer inutilement de la bande passante et attendre le soir une fois rentré à la maison pour le faire.
Contenu sponsorisé

resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011 Empty Re: resiliation partie mobile ideo fibre eco de fevrier 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum