BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
mougeon
mougeon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 61
Localisation : st chamond

probleme bbox sensation et tres deçu Empty probleme bbox sensation et tres deçu

Dim 21 Oct 2012 - 1:03
Bonsoir,

Je viens de quitter FREE pour passer à la bbox sensation et je suis en train de le regretter.
Depuis que j'ai la bbox sensation, j'ai de nombreuses coupures dans la journée,
Tous les voyants de la box s'éteignent sauf celui de l'alim.
PUIS celui du tél est en rouge et la plus de tel et plus d'internet.
cela se produit aussi des que je telecharge un fichier ,hop passage du voyant tel au rouge,impossible d'ouvrir
une page internet et de consulter mes mails.puis le telechargement se coupe,la soit faut attendre un moment et le voyant repasse au blanc
soit faut rebooter la box! franchement c'est n'importe quoi cette box,en 1 mois et demi 1000 fois plus de deconections et reboot de la box que je
n'en ai jamais eu en 10 ans chez Free!
autre pb le boitier tv,ça saccade sur les chaines,parfois ça zap tout seul,apres tout se bloque puis le boitier reboot sans cesse!
la soluce rebooter le modem puis rebooter le boitier tv et ça tiens un certain temps.

impossible de jouer en ligne avec la xbox si pc allumer ou boitier tv!

avec la bbox Sensation ,c'est soit le pc,la tv ou la xbox mais pas 2 ou 3 choses en meme temps!

bien sur faut pas compter non plus sur le wifi quand le voyant tel est rouge tout est couper!

donc pour resumer quant le voyant tel passe sur le rouge et meme si les voaynt alim,adsl et wifi sont en blanc
ça coupe tout!en gros pareil que quand il ne reste plus que le voyant d'alim d'allumer!

apres 2appels au sav rien ne change un coup on me dit c'est ci ou ça faudras peut etre changer le modem
, et hier on me dit non c'est pas le materiel,on change pas de modem comme ça!!
on doit me rappeler mercredi on verra bien! je crois que ça va etre tout vu!!
enfin si quelqun peut se renseigner sur mes problemes merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Dim 21 Oct 2012 - 2:02
hello

avant de changer le modem ils vont surement vouloir vérifier si c'est pas un soucis de leur cotés avant de valider un échange Wink
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Dim 21 Oct 2012 - 9:27
D'après le SAV, une mise à jour des Bbox doit intervenir demain 22 octobre. Il est vital pour Bouygues qu'elle corrige la catastrophe industrielle qu'est la Sensation, sinon la perte des clients deviendra très préoccupante.
mougeon
mougeon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 61
Localisation : st chamond

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Dim 21 Oct 2012 - 13:32
ok je veut bien qu'ils verifient,mais apres 2 mois de verification faudrais peut etre penser a agir a un moment ,non?

une Maj le 22 octobre,ah bon? car d'apres le guss du SAV au tel le 19 octobre yaurais bien une maj de prevu,mais il ne savais pas pour quand et d'apres lui c'etait pas pour de suite!
je pense quand meme que le minimum est de fournir un service correct oublions pas que ce service est facturer 38€ pour en somme se retrouver avec un debit digne dun 56K
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Dim 21 Oct 2012 - 18:23
Oui, MAJ prévu le 22/10 pour corriger tous les bugs de la "sensation".

Autrement, c'est bizare que tu puisses changer d'opérateur après 10 ans sans aucun problème...surtout que la free V6 Révolution est quand même très sympa...

Dans le monde de l'internet, quand tout fonctionne, il ne faut rien changer.
mougeon
mougeon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 61
Localisation : st chamond

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Lun 22 Oct 2012 - 1:51
Je voulais surtout les chaines eurosport 1 ,2 et HD plus paris 1ere ,qui chez Free ne sont pas dispo dans le basic ni a l'unité c'est juste dispo en pack canal sat! pour le reste c'est sur pas de Bray,pas d'enregistrement recuperable,pas moyen de mettre film,musique ou photo dans le dur du player,pas de service Nas,enfin j'arrete la parce que a part une belle interface le player tv de la sensation c'est tout ce quil a pour lui!
donc comme tu dis "Dans le monde de l'internet, quand tout fonctionne, il ne faut rien changer."
c'est bien vrai,car je m'en mords les doigts pour pas dire autre chose!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Lun 22 Oct 2012 - 4:53
arretez de diffuser de fausses informations

pas de MAJ au 22 octobre, les MEP sont tjrs progressives et continue sur le parc
vaillant92
vaillant92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 70
Localisation : montrouge

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Jeu 25 Oct 2012 - 22:02
mougeon a écrit:Je voulais surtout les chaines eurosport 1 ,2 et HD plus paris 1ere ,qui chez Free ne sont pas dispo dans le basic ni a l'unité c'est juste dispo en pack canal sat! pour le reste c'est sur pas de Bray,pas d'enregistrement recuperable,pas moyen de mettre film,musique ou photo dans le dur du player,pas de service Nas,enfin j'arrete la parce que a part une belle interface le player tv de la sensation c'est tout ce quil a pour lui!
donc comme tu dis "Dans le monde de l'internet, quand tout fonctionne, il ne faut rien changer."
c'est bien vrai,car je m'en mords les doigts pour pas dire autre chose!
Entièrement d accord en plus les ST limites, limites
mougeon
mougeon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 61
Localisation : st chamond

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Sam 24 Nov 2012 - 11:27
edit tofoo93: l'expression est libre pas la grossièretée
mougeon
mougeon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 61
Localisation : st chamond

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Sam 24 Nov 2012 - 19:47
edit tofoo93: l'expression est libre pas la grossièretée
daemon666
daemon666
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : amiens

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Lun 31 Déc 2012 - 12:16
Ca me "rassure" en effet de voir que je suis pas seul a subir ces problèmes.
A la hotline quand j'ai parlé de problèmes suite au téléchargement de gros fichiers on m'a fait la morale sur le piratage et emule oO (ca existe encore ca ? ^^)
Déjà ca les regarde pas, et d'autre part, ils connaissent ni steam ni wow visiblement xD

Ce que je vois c'est qu'avant j'avais un dl en moyenne a 1900 ko/s et je pouvais regarder la tv en meme temps. Maintenant c'est max 1200ko/s et si je regarde la tv ca coule a 600 ... ET si je veux acceder a une page web en meme temps qu'un gros fichier télécharge, pas moyen ... une chose à la fois seulement :(

Mais quand on appel le 611 c'est toujours la meme rengaine, redemarrer les boitiers -_-
Contenu sponsorisé

probleme bbox sensation et tres deçu Empty Re: probleme bbox sensation et tres deçu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum