BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
julien.le_roy
julien.le_roy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Versailles

Problème Bbox sensation fibre  Empty Problème Bbox sensation fibre

Lun 3 Déc 2012 - 18:24
Depuis le 17 novembre 2012 le service TV et téléphone ne fonctionne plus!
Il me reste que l'internet.
J'ai appelé le service technique qui a essayé plusieurs fois de forcer la MAJ , en vain.
Il y a un technicien qui m'a dit que le problème est connu mais je doute de leur sincérité.
J'en appel aux personnes qui si connaissent bien mieux que moi.
Si vous pouvez m'aider!

ou alors attendre une intervention Bouygues?

Julien

Ps : en lien un fichier PDF pour vous montrer ce que j'ai chez moi

Merci d'avance


Fichiers joints
Problème Bbox sensation fibre  Attachment
Bbox sensation fibre JLR.pdf explicatif problèmeVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.1 Mo) Téléchargé 14 fois
manuclamp007
manuclamp007
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : bordeaux

Problème Bbox sensation fibre  Empty Re: Problème Bbox sensation fibre

Ven 21 Déc 2012 - 21:41
salut moi plus gros probleme depuis le 19 novembre plus de box egal plus de tele plus telephone et plus d'internet j'arrete pas d'appeler le service sav il ne veule pas changer la box tant qu'il n'ont pas fait de test de ligne sauf que j'en suis deja au 5 test de ligne il me dis eque c'est ma box qui ne veut pas se connecter mais il ne veule pas la changer je pense que je vais changer d'operateur internet d'ici peut meme si sa fait 10 ans que je suis chez bouygue
Hoffaz
Hoffaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : VAR (83)

Problème Bbox sensation fibre  Empty Re: Problème Bbox sensation fibre

Sam 22 Déc 2012 - 22:12
De mon côté je ne peux plus profiter de la télé car le décodeur reste bloqué sur M6 et impossible de changer de chaine, impossible d'aller à l'accueil ni quoi que ce soit d'autre Evil or Very Mad l'écran de la box affiche la chaine et se met en veille lorsque j'appuie sur le bouton tactile, point barre.
J'ai toujours internet (je n'ai pas tenté de téléphoner depuis que ça bug donc sur ce point je ne sais pas).

J'ai débranché les câbles, j'ai éteint la box par l'interrupteur arrière, j'ai débranché le coaxial etc. rien à faire.

De plus j'ai éteint et rallumer le décodeur cinq fois en tout et il a fallu que je synchronise la télécommande les 4 premières fois, à la cinquième la télécommande était bien synchronisée.

C'est agaçant !
samy
samy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Paris

Problème Bbox sensation fibre  Empty Re: Problème Bbox sensation fibre

Lun 24 Déc 2012 - 11:49
la synchro hdmi est elle activée sur le decodeur ? si oui peux tu la desactiver ?
Hoffaz
Hoffaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : VAR (83)

Problème Bbox sensation fibre  Empty Re: Problème Bbox sensation fibre

Lun 24 Déc 2012 - 13:50
Je ne peux rien faire par le décodeur parce-que la télécommande n'a aucune influence sur le décodeur... quand j'allume la Box j'ai l'image, mais je ne peux pas changer de chaine et je ne peux pas rentrer dans les menus de la Box etc... La seule chose possible est le changement de chaine mais seulement par les boutons tactiles sur la façade du décodeur.

Aujourd'hui j'ai encore tenté de tout débrancher, retiré la carte TV... mais rien à faire.

J'ai aussi un souci avec le téléphone, quand j'appelle on ne m'entend pas parler SOS
Contenu sponsorisé

Problème Bbox sensation fibre  Empty Re: Problème Bbox sensation fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum