BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
zenvince
zenvince
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Vierzon

Problème de ports ethernet Empty Problème de ports ethernet

Mar 16 Oct 2012 - 21:42
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma Bbox Sensation ADSL, les ports ethernet 3 et 4 sont inactifs .

J'ai voulu brancher le décodeur TV sur le port Ethernet 4/TV comme recommandé, mais les LEDs d'état au niveau du port RJ45 4/TV restent éteintes. J'essaie sur le port 3 et idem ...

J'essaie ensuite sur le port 2 et là miracle, les LEDs d'état s'illuminent quasi instantanément, et je peux mettre en route l'installation/configuration du STB.

J'ai testé également mon PC sur les ports 3 et 4, avec d'autres câbles RJ45 également, et rien.
Aurais-je loupé quelque chose dans le gestionbbox.lan ?

Sinon dans le gestionbbox.lan , je n'ai aucune info dans "Etat des connexions > Ligne ADSL" mais je ne pense pas que ce soit lié.

Pour info la ligne ADSL est activée depuis le vendredi 12/10/2012.

Dans le pire des cas j'envisage de caler un switch derrière le port Eth1 de la box pour relier les PCs, et utiliser le port Eth2 pour le STB.

Merci d'avance pour les futures réponses, si quelqu'un a une idée du soucis voire une manip à me conseiller .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum