- eddy92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Problème ports Xbox live .
Mer 21 Jan 2015 - 11:22
Bonjour ;
Voilà j'ai un soucis depuis près de deux moi j'ai des déconnexion en groupe de tchat sur ma Xbox One et au début j'ai cru que ça venais du service Xbox Live .
Mais en faite il semble que ça vienne de mon réseau et donc de ma Box .
J'ai pourtant ouvert toute la liste de ports lié a la Xbox One et j'ai encore des soucis de coupure de tchat ou de déco de groupe .
Un ami informaticien m'a dit qu'il y a de forte chance que ça soit mon modem ( Sagemcom ) qui soit défectueux .
Parce qu'il trouve bizarre que malgré mes ports ouverts que je sois encore embêté avec ce soucis .
Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si ils ont trouver une solution . Ou si c'est effectivement le modem Sagemcom qui n'est pas très fiable .
A moins que le problème ne vienne carrément de Bouygues et d'une sorte d'incompatibilité avec le réseau Xbox live .
Problème résolue ... ça vient de mon modem Sagem et de tout les modem de cette marque . Il y a une panne de déclaré depuis plusieurs semaines et un patch est en préparation , mais aucune date de diffusion du patch .
Soit j'attend le patch ou je migre sur la Bbox Sensation et j'ai opté pour la secondes solutions .
Voilà j'ai un soucis depuis près de deux moi j'ai des déconnexion en groupe de tchat sur ma Xbox One et au début j'ai cru que ça venais du service Xbox Live .
Mais en faite il semble que ça vienne de mon réseau et donc de ma Box .
J'ai pourtant ouvert toute la liste de ports lié a la Xbox One et j'ai encore des soucis de coupure de tchat ou de déco de groupe .
Un ami informaticien m'a dit qu'il y a de forte chance que ça soit mon modem ( Sagemcom ) qui soit défectueux .
Parce qu'il trouve bizarre que malgré mes ports ouverts que je sois encore embêté avec ce soucis .
Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si ils ont trouver une solution . Ou si c'est effectivement le modem Sagemcom qui n'est pas très fiable .
A moins que le problème ne vienne carrément de Bouygues et d'une sorte d'incompatibilité avec le réseau Xbox live .
Problème résolue ... ça vient de mon modem Sagem et de tout les modem de cette marque . Il y a une panne de déclaré depuis plusieurs semaines et un patch est en préparation , mais aucune date de diffusion du patch .
Soit j'attend le patch ou je migre sur la Bbox Sensation et j'ai opté pour la secondes solutions .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|