- safia2008Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 95
Problème activation IDEO mobile
Lun 15 Oct 2012 - 15:09
Bonjour tout le monde.
Je reviens vers vous car j'ai un problèrme avec l'activation de ma ligne IDEO. Je veux tout résilier maintenant.
J'ai souscris un forfait ideo eden smartphone avec double portabilité le 03 octobre et j'ai reçu le portable le samedi 06.
Dès réception, je procède à la demande d'activation en ligne. La ligne n'ayant toujours pas activée au bout de 3h , j'appelle le 0981660981 le conseiller me dit qu'il fait remonter l'info et que je dois attendre 48h.
Je rappelle mardi, on me dit que les 48h ne sont pas écoulés.
Je rappelle mercredi, le conseiller me dit qu'il fait remonter l'info et que je dois encore attendre 48.
Je rappelle vendredi, la conseillère me fait attendre et me passe une autre personne qui m'explique qu'il y a eu problème avec les activations du samedi 06 octobre et que d'ici la fin de journée ma ligne ser active.
Je rappelle samedi 13 octobre, la conseillère me dit que je vais recevoir un email de suite. Je reçois l'email qui me confirme que ma portabilité sera effective le 10 octobre. et qu'en attendant je peux utiliser le numero provisoire.
Je les rappelle ce matin car rien ne marche toujours. La conseillère me dit qu'il y à un blocage avec l'activation de ma ligne. Je lui dit que j'en ai marre et que je veux résilier, elle me dit qu'elle envoie un email à un responsable et que si je veux résilier j'aurai des frais de résiliation à payer. Je luis explique que selon les conditions générales, bouygues à 7 jours pour activer la partie mobile et que si je veux résilier je n'aurais aucun frais !!!!
En parralèle, j'avais déjà appelé le service client bbox en leur demandant ou en était la création de la ligne adsl, le conseillé m'a dit que tant que la partie mobile n'est pas active la création de la ligne adsl ne sera pas lancé.
Voilà, en tout et pour tout, je veux tout résilier, annuler la portabilité. Est-ce que j'aurai des frais ???
Merci de votre aide
Re: Problème activation IDEO mobile
Lun 15 Oct 2012 - 20:05
hello
effectivement bouygues à 8jours pour procéder à l'activation de la ligne et selon les CGS elle démarre à partir de la 1ere réclamation (ce point est à vérifier quand même)
effectivement bouygues à 8jours pour procéder à l'activation de la ligne et selon les CGS elle démarre à partir de la 1ere réclamation (ce point est à vérifier quand même)
- safia2008Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 95
Re: Problème activation IDEO mobile
Lun 15 Oct 2012 - 20:53
Salut tofoo93, comment vas-tu ?
Je te remercie de m'avoir répondu.
J'ai bien vérifier les CGV, bouygues à 8 jours pour activer le service mobile.
Je vais donc envoyer une lettre avec AR pour résilier. Sais-tu comment la suite va se passer ?? car j'ai pris un galaxy s3 à 69 €
Comment dois-je m'y prendre pour ne pas perdre mon numéro qui devait être porté ??
Je te remercie d'avance
Je te remercie de m'avoir répondu.
J'ai bien vérifier les CGV, bouygues à 8 jours pour activer le service mobile.
Je vais donc envoyer une lettre avec AR pour résilier. Sais-tu comment la suite va se passer ?? car j'ai pris un galaxy s3 à 69 €
Comment dois-je m'y prendre pour ne pas perdre mon numéro qui devait être porté ??
Je te remercie d'avance
Re: Problème activation IDEO mobile
Lun 15 Oct 2012 - 20:55
normalement le service boutique doit te donner les élèments pour renvoyer le mobile
j'ai un peu peur que tu ne t'engages dans une galère si tu anticipes sans leur accord.
demain je demanderai au service boutique qu'il te donne tous les éléments pour retourner le colis et la résiliation pour non respect des CGS.
j'ai un peu peur que tu ne t'engages dans une galère si tu anticipes sans leur accord.
demain je demanderai au service boutique qu'il te donne tous les éléments pour retourner le colis et la résiliation pour non respect des CGS.
- safia2008Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 95
Re: Problème activation IDEO mobile
Lun 15 Oct 2012 - 21:40
Merci bien, je pense également que ça va être galère mais je vais d'abord envoyer la lettre de résiliation.
A demain alors pour la suite des infos.
Merci encore
Re: Problème activation IDEO mobile
Lun 15 Oct 2012 - 22:15
quand je dis "je demanderai"
c'est ce que je ferai à ta place
et non je sollicite le service de bouygues pour qu'il revienne vers toi, je n'ai pas de contact au service client shop !)
c'est ce que je ferai à ta place
et non je sollicite le service de bouygues pour qu'il revienne vers toi, je n'ai pas de contact au service client shop !)
- safia2008Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 95
Re: Problème activation IDEO mobile
Lun 15 Oct 2012 - 22:55
En effet, je pensais que tu voulais les contacter
J'appellerai donc la boutique demain matin pour connaitre la procédure.
Merci à toi et bonne nuit
J'appellerai donc la boutique demain matin pour connaitre la procédure.
Merci à toi et bonne nuit
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|