- markus2993Membre inscrit sur BFN
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Erreur n°c1499 - TV à la demande
Ven 12 Oct 2012 - 9:39
Bonjour,
J'ai souscrit dernièrement à l'offre Bbox sensation fibre mais le service de TV à la demande ne fonctionne pas. J'ai contacté le 611 qui m'a activé le service et procédé à une mise à jour qui devaient résoudre le problème.... malheureusement sans résultat. J'ai toujours un message d'erreur n°C1499 (erreur 630 pour TF1) lorsque je souhaite regarder un programme en différé. Sur le forum d'assistance "officiel" Bouygues je m’aperçois qu’énormément d'abonné rencontre ou ont rencontré ce problème.
Je compte relancer le 611 mais si quelqu'un a une explication et surtout une solution je suis preneur.
merci
J'ai souscrit dernièrement à l'offre Bbox sensation fibre mais le service de TV à la demande ne fonctionne pas. J'ai contacté le 611 qui m'a activé le service et procédé à une mise à jour qui devaient résoudre le problème.... malheureusement sans résultat. J'ai toujours un message d'erreur n°C1499 (erreur 630 pour TF1) lorsque je souhaite regarder un programme en différé. Sur le forum d'assistance "officiel" Bouygues je m’aperçois qu’énormément d'abonné rencontre ou ont rencontré ce problème.
Je compte relancer le 611 mais si quelqu'un a une explication et surtout une solution je suis preneur.
merci
- matthias
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Re: Erreur n°c1499 - TV à la demande
Ven 12 Oct 2012 - 10:56
Je sais qu'un Woobee a répondu qu'une mise à jour prochaine pour régler le problème sur TF1 allait arriver.
- markus2993Membre inscrit sur BFN
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Re: Erreur n°c1499 - TV à la demande
Ven 12 Oct 2012 - 23:58
bonjour,
Désolé mais la réponse classique de la mise à jour je n'y crois plus.
Désolé mais la réponse classique de la mise à jour je n'y crois plus.
Re: Erreur n°c1499 - TV à la demande
Sam 13 Oct 2012 - 11:48
quand un woobees répond ça, c'est que souvent il y a une déclaration d'incident et il faut donc patienter que les services tech trouve le problème et le résous...
après la correction prend diverse forme selon le problème.
et aucun délais communicable, les supports tech/commerciaux savent juste que c'est pris en charge.
donc c'est une formule poli et accessible à tous...
après la correction prend diverse forme selon le problème.
et aucun délais communicable, les supports tech/commerciaux savent juste que c'est pris en charge.
donc c'est une formule poli et accessible à tous...
- markus2993Membre inscrit sur BFN
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Localisation : Les Lilas
Re: Erreur n°c1499 - TV à la demande
Sam 13 Oct 2012 - 13:42
Bonjour,
Il faut surtout patienter pour avoir une réponse de woobees, par ce qu'aujourd'hui j'attends encore une réponse à ma question. Enfin non j'attends plus puisque j'ai contacté le 611 qui a déclaré un incident sur la ligne et qui doit être résolu au plus tard le 26 oct. A suivre donc .....
Il faut surtout patienter pour avoir une réponse de woobees, par ce qu'aujourd'hui j'attends encore une réponse à ma question. Enfin non j'attends plus puisque j'ai contacté le 611 qui a déclaré un incident sur la ligne et qui doit être résolu au plus tard le 26 oct. A suivre donc .....
- markus2993Membre inscrit sur BFN
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Re: Erreur n°c1499 - TV à la demande
Mer 17 Oct 2012 - 21:20
Bonjour,
Voila bouygues m'informe que l'incident déclaré est clos, donc résolu. Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas. Ce que je redoutais est arrivé, il y a toujours un service qui ne fonctionne pas avec Bouygues. La seul raison qui m'a amené chez bouygues, c'est le debit fourni par la fibre malheureusement les services laisse à desirer. Le jour ou Free aura fibré mon quartier j'y retourne direct.
Voila bouygues m'informe que l'incident déclaré est clos, donc résolu. Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas. Ce que je redoutais est arrivé, il y a toujours un service qui ne fonctionne pas avec Bouygues. La seul raison qui m'a amené chez bouygues, c'est le debit fourni par la fibre malheureusement les services laisse à desirer. Le jour ou Free aura fibré mon quartier j'y retourne direct.
Re: Erreur n°c1499 - TV à la demande
Mer 17 Oct 2012 - 22:50
la reception du sms est générique dans ton cas tous les clients qui ont eu l’incident et declaré au 611 ont reçu aussi cela
par contre je peut te dire que l'incident est fermé de façon nominative, mais ouvert de façon global hélas le serveur qui va cloturer la demande t'envoi une notification partiellement erroné vu que depuis quelques jours un incident global est ouvert pour résolution sur ce sujet.
par contre je peut te dire que l'incident est fermé de façon nominative, mais ouvert de façon global hélas le serveur qui va cloturer la demande t'envoi une notification partiellement erroné vu que depuis quelques jours un incident global est ouvert pour résolution sur ce sujet.
- markus2993Membre inscrit sur BFN
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Re: Erreur n°c1499 - TV à la demande
Mer 17 Oct 2012 - 23:36
merci pour l'info, ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais je vais quand même rappeler le 611 pour les informer que chez moi rien n'est pas résolu
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