- tintinladMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 58
Localisation : nice
TV a la demande: Erreur
Ven 25 Mai 2012 - 10:08
Bonjour
Depuis une dizaine de jours lorsque j'accede a TV a la demande et que je choisis une chaine (arte, tf1 ou les france televisions) et puis lorsque j'arrive a un programme que je souhaite regarder lorsque je fait le "OK" qui normalement declenche la vision j'ai encradré de noir un espace blanc avec le texte:
Erreur No C1999
Probleme technique
Un probleme technique est survenu. Veuillez nous en excuser. Merci de réessayer ultérieurement.
En bas je puis appuyer sur "Accueil" ou "Retour"
Est-ce que le probleme vient des services des chaine ou d'une erreur de la bbox (ca n'arrive pas systematiquement, pour certains programmes ca marche tout de suite) ?
Merci
Depuis une dizaine de jours lorsque j'accede a TV a la demande et que je choisis une chaine (arte, tf1 ou les france televisions) et puis lorsque j'arrive a un programme que je souhaite regarder lorsque je fait le "OK" qui normalement declenche la vision j'ai encradré de noir un espace blanc avec le texte:
Erreur No C1999
Probleme technique
Un probleme technique est survenu. Veuillez nous en excuser. Merci de réessayer ultérieurement.
En bas je puis appuyer sur "Accueil" ou "Retour"
Est-ce que le probleme vient des services des chaine ou d'une erreur de la bbox (ca n'arrive pas systematiquement, pour certains programmes ca marche tout de suite) ?
Merci
Re: TV a la demande: Erreur
Ven 25 Mai 2012 - 10:37
Hello
Tu peux compléter ton numéro de client dans ton
Profil pour que ça soit remonté et analysé
Merci
Tu peux compléter ton numéro de client dans ton
Profil pour que ça soit remonté et analysé
Merci
- tintinladMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 58
Localisation : nice
Re: TV a la demande: Erreur
Sam 26 Mai 2012 - 1:55
tofoo93 a écrit:Hello
Tu peux compléter ton numéro de client dans ton
Profil pour que ça soit remonté et analysé
Merci
Oui voila je viens de compléter cela... que ce passe-t'il maintenant...
Merci!
Re: TV a la demande: Erreur
Sam 26 Mai 2012 - 22:26
pour le moment je te souhaite de profiter du long week end, je transmet ça aux équipes de chez Bouygues mardi après midi
n’hésites pas à compléter si tu refais des test sur la vod si cela évolue en //
merci
n’hésites pas à compléter si tu refais des test sur la vod si cela évolue en //
merci
- tintinladMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 58
Localisation : nice
Re: TV a la demande: Erreur
Lun 28 Mai 2012 - 8:54
Bonjour
Le probleme semble règlé. Merci !
Le probleme semble règlé. Merci !
- Sonia1602Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 47
Localisation : Rennes
Erreur C1499 sur Tv à la demande
Sam 2 Juin 2012 - 20:54
Bonjour,tintinlad a écrit:Bonjour
Depuis une dizaine de jours lorsque j'accede a TV a la demande et que je choisis une chaine (arte, tf1 ou les france televisions) et puis lorsque j'arrive a un programme que je souhaite regarder lorsque je fait le "OK" qui normalement declenche la vision j'ai encradré de noir un espace blanc avec le texte:
Erreur No C1999
Probleme technique
Un probleme technique est survenu. Veuillez nous en excuser. Merci de réessayer ultérieurement.
En bas je puis appuyer sur "Accueil" ou "Retour"
Est-ce que le probleme vient des services des chaine ou d'une erreur de la bbox (ca n'arrive pas systematiquement, pour certains programmes ca marche tout de suite) ?
Merci
Je rencontre le même problème. En ce qui me concerne plus aucun programme de pluzz ou des autres replays excepté TF1 et M6 ne peut être lancé, l'erreur C1499 apparaît à chaque fois. J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur et la box mais sans succès.
La résolution passe-t-elle par une manip à faire ?
Merci par avance pour votre aide
- anto63Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42
Localisation : riom 63
Re: TV a la demande: Erreur
Ven 22 Juin 2012 - 15:03
Bonjour, je rencontre le même problème que "tintinlad", je voulais inscrire mon num de contrat dans mon profil mais ne c pas lequel c'est sur mon contrat. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: TV a la demande: Erreur
Ven 22 Juin 2012 - 15:10
Bonjour,
Celui du compte Bbox
Celui du compte Bbox
- anto63Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42
Localisation : riom 63
Re: TV a la demande: Erreur
Ven 22 Juin 2012 - 18:50
Est ce qu'il est marque sur le contrat de service? Car aucun numéro est référence comme numéro de contrat !
- anto63Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42
Localisation : riom 63
Re: TV a la demande: Erreur
Ven 22 Juin 2012 - 19:04
Ça y est c bon, numéro de client mis sur mon profil, pour ma part le défaut C1999 apparaît a chaque fois que j'essaye de regarder un programme sur les chaîne France télévision.
Que faire maintenant ?
Que faire maintenant ?
Re: TV a la demande: Erreur
Ven 22 Juin 2012 - 19:10
Bonjour
je t'invite à contacter le 611 au service tech
je t'invite à contacter le 611 au service tech
- anto63Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42
Localisation : riom 63
Re: TV a la demande: Erreur
Ven 22 Juin 2012 - 21:57
Ok merci bien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|