Pas de présentation du numéro
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Bibibouygues
Michael38400
matthias
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- matthias
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Pas de présentation du numéro
Jeu 4 Oct 2012 - 15:28
Bonjour à tous,
Suite à ma migration de Bbox Fibre classique à Bbox Fibre Sensation je n'ai plus la présentation des numéros sur ma ligne fixe.
1) Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
2) Un incident a été ouvert sur ma ligne depuis le 18 septembre 2012, le 28 septembre un conseiller m'appel pour me demander si le problème est résolu, réponse : NON.
3) Relance le 28 septembre d'un incident sur ma ligne, et aujourd'hui voici le message que j'ai :
Suite à ma migration de Bbox Fibre classique à Bbox Fibre Sensation je n'ai plus la présentation des numéros sur ma ligne fixe.
1) Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
2) Un incident a été ouvert sur ma ligne depuis le 18 septembre 2012, le 28 septembre un conseiller m'appel pour me demander si le problème est résolu, réponse : NON.
3) Relance le 28 septembre d'un incident sur ma ligne, et aujourd'hui voici le message que j'ai :
Est-ce normal de me demander d'appeler ? Pourquoi est-ce à moi de payer ?Merci de nous contacter au 611 choix 2 pour nous communiquer des informations complémentaires nécessaires à la résolution de l'incident sur votre ligne Bbox.
- Michael38400Membre inscrit sur BFN
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Re: Pas de présentation du numéro
Mar 9 Oct 2012 - 20:42
Je te rassure j'ai migré moi de l'adsl à la fibre, et présentation du numéro aléatoire! Je sais pas si Bouygues télécom prend ses clients pour des cons? parsqu'il y 'a beaucoup de personnes qui se plaignent ! et le service client dit ignorer ce problème!!!
- matthias
- Nombre de messages : 839
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Re: Pas de présentation du numéro
Mar 9 Oct 2012 - 20:46
Effectivement apparemment il n'y a pas de remonté chez eux, mais en tout cas ils prennent bien en main mon dossier avec essais à faire etc... Certes pas de résultats concluants mais c'est en action.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
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Localisation : Bouygues
Re: Pas de présentation du numéro
Mar 9 Oct 2012 - 23:33
L'incident est connu et a été déclaré en interne
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
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Localisation : Athis-Mons
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 8:41
Ah merci Bibibouygues c'est une bonne nouvelle car lors de mes précédents appels au service technique on m'a répondu que le problème ne faisait pas lieu d'une remontée nationale...
Une mise à jour est-elle prévue prochainement ?
Une mise à jour est-elle prévue prochainement ?
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 8:50
si je m'abuse le soucis est déclaré depuis mars...
Donc prochainement il y aura une correction, ils ont surement plus urgent à regler
Donc prochainement il y aura une correction, ils ont surement plus urgent à regler
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
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Localisation : Athis-Mons
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 9:01
Merci Tofoo, donc ce n'est pas propre à la sensation ?
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 9:30
tofoo93 a écrit:si je m'abuse le soucis est déclaré depuis mars...
Donc prochainement il y aura une correction, ils ont surement plus urgent à regler
Oui, c'est connu depuis qques mois, mais pas diffusé largement auprès des cdc, d'où les multiples tickets d'intervention fait, et les réponses aléatoires données aux clients...
Et la présentation du numéro est importante pour un certain nombre de client, surtout quand on y a été habitué avec le précédent FAI
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 10:43
non matthias, c'est suite à la migration IMS qui semble etre en cause uen brique du service qui bug
perso moi ça fonctionne au poil, mais comme vous le relatez c'est pas le cas de tous
perso moi ça fonctionne au poil, mais comme vous le relatez c'est pas le cas de tous
- matthias
- Nombre de messages : 839
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Age : 38
Localisation : Athis-Mons
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 10:49
Effectivement j'ai vu pas mal de cas comme moi recensé sur le forum des Woobees...
- Michael38400Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 38
Localisation : Grenoble
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 12:24
Bibibouygues a écrit:L'incident est connu et a été déclaré en interne
Salut Bibibouygues, si cela est le cas il serait bien que Bouygues informe ses clients par mail, c'est la moindre des choses! encore aujourd'hui j'ai appelé le sav qui ignore ce problème!
Ils veulent encore une fois ouvrir un ticket d'incident! c'est un dialogue de sourd!
Je résilie ma ligne aujourd'hui!
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 12:53
le SAV ne peut pas l'ignorer, ils ont l'information...
après appeler X fois pour un soucis declaré en incident global ne sert à rien du moment que c'est fait au moins une fois.
Je comprend l'agacement, faites en part à un conseiller commercial de votre intention de résiliation pour ce motif, ça doit permettre à bouygues telecom de mettre en place les actions necessaire.
Merci
après appeler X fois pour un soucis declaré en incident global ne sert à rien du moment que c'est fait au moins une fois.
Je comprend l'agacement, faites en part à un conseiller commercial de votre intention de résiliation pour ce motif, ça doit permettre à bouygues telecom de mettre en place les actions necessaire.
Merci
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
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Localisation : Athis-Mons
Re: Pas de présentation du numéro
Mer 10 Oct 2012 - 13:06
Bon moi qui pensais être le seul je vois que non... Espérons que Bouygues bouge pour ce problème...
- tchoum17
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Localisation : CHAMBERY
Re: Pas de présentation du numéro
Sam 24 Nov 2012 - 15:04
Avant ma migration vers la sensation fibre, j'avais la présentation du numéro sous la fibre classique. Mais après ma migration, ce service à disparu. C'est assez gênant. Il serait temps qu'ils corrigent le problème...
De plus je ne sais pas que j'ai un message vocal car la petite lettre blanche de ma sensation fibre ne s'allume jamais quand j'ai un message vocal.
De plus je ne sais pas que j'ai un message vocal car la petite lettre blanche de ma sensation fibre ne s'allume jamais quand j'ai un message vocal.
- gdrub51Nouvel inscrit
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Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 52
Localisation : FRANCE
Re: Pas de présentation du numéro
Dim 25 Nov 2012 - 10:34
Bonjour,
Même soucis. J'avais la présentation du numéro chez le FAI Orange. Depuis que je suis passé chez Bouygues et la BBOX Sensation, le numéro de l'appelant n'est plus affiché. La hotline esquive le sujet lorsqu'on précise ce problème gênant.
J'ai emprunté un vieux téléphone à mon voisin et le numéro est affiché.
Très en décalage avec le discours du commercial : "la migration sera transparente pour vous avec un produit et des services rendus plus performants", je regrette ce dysfonctionnement parmi tant d'autres. Mon téléphone est récent et j'espère qu'une correction arrivera vite car je ne souhaite pas engendrer des frais supplémentaires pour acheter un autre téléphone (qui plus est sans certitude aucune de compatibilité puisque BT n'affiche aucune liste).
En outre et pour finir, les destinataires équipés d'un mobile ont de l'écho lorsque je les appelle depuis le téléphone fixe. Là encore, la hotline esquive le sujet.
Même soucis. J'avais la présentation du numéro chez le FAI Orange. Depuis que je suis passé chez Bouygues et la BBOX Sensation, le numéro de l'appelant n'est plus affiché. La hotline esquive le sujet lorsqu'on précise ce problème gênant.
J'ai emprunté un vieux téléphone à mon voisin et le numéro est affiché.
Très en décalage avec le discours du commercial : "la migration sera transparente pour vous avec un produit et des services rendus plus performants", je regrette ce dysfonctionnement parmi tant d'autres. Mon téléphone est récent et j'espère qu'une correction arrivera vite car je ne souhaite pas engendrer des frais supplémentaires pour acheter un autre téléphone (qui plus est sans certitude aucune de compatibilité puisque BT n'affiche aucune liste).
En outre et pour finir, les destinataires équipés d'un mobile ont de l'écho lorsque je les appelle depuis le téléphone fixe. Là encore, la hotline esquive le sujet.
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