23032013
Toutes les bonnes choses ont une fin... c'est ainsi que l'offre promotionnelle “4 MOIS BBOX SENSATION OFFERTS” permettant d'obtenir le remboursement de 4 mois de de Bbox Sensation à 37,90€/ mois (soit 3 mois offerts sur retour d'un coupon et 1 mois supplémentaire en souscrivant sur internet via la boutique en ligne de l'opérateur), prend fin demain, le dimanche 24 mars 2013.
Cette offre est assortir d'un remboursement jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur en renvoyant le "coupon résiliation FAI", une offre qui permet de souscrire à la Box "premium" de Bouygues Telecom en bénéficiant de 250€ d'économie.
C'est à coup sûr, le moment où jamais de changer de fournisseur internet.
Cette offre est assortir d'un remboursement jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur en renvoyant le "coupon résiliation FAI", une offre qui permet de souscrire à la Box "premium" de Bouygues Telecom en bénéficiant de 250€ d'économie.
C'est à coup sûr, le moment où jamais de changer de fournisseur internet.
Commentaires
Re: Fin de l'offre - 4 mois offerts de BBox Sensation - demain le 24/03/2013
Sam 23 Mar 2013 - 17:07guilltes
Cette offre a déjà été reconduite... Elle le sera peut-être une nouvelle fois... ou pas...
Dim 24 Mar 2013 - 19:11
J'aime bien quand tu t'auto commente guilltes
Lun 25 Mar 2013 - 9:06
Il n'y a plus que le mois offert pour la souscription en ligne...
Lun 25 Mar 2013 - 22:16
Comme de coutume chez Bouygues
Pour ma part j'ai profité de l'offre des 3 mois remboursés (+1 mois car souscription via le net) pour quitter Free (v5) et (re)découvrir cette sensation que j'avais déjà eu à ces début il me semble, mais souffrant de qques bugs (et n'étant pas un cas isolé), je vais retourner chez Free et prendre la v6 (que j'ai aussi déjà eu...Oui je sais pour les FAI je ne suis pas qqu'un de très rentable une fois les remboursements effectués.
Ce qui ne me plait pas sur cette Sensation (je me souviens pas de ces bugs la première fois...peut-etre qu'ils m'ont échappés mais pas ce coup-ci :
- listes des chaines favorites qui se remet à 3 pages de façon aléatoires, à moins que ça soit suite à un redémarrage de la Box...
- Redémarrage de la box du, pour ma part, à un affichage de l'heure qui ne correspond en rien à l'heure réelle.
- Lors de l'utilisation du controle du direct ou bien de visionnage de certains enregistrement de programmes TV, la perte de son pendant qques secondes qui se résout par un petit retour en arrière mais bon c'est chiant quoi...
==> Pour la TV à la demande rien à redire pour le peu que je l'utilise (je sais chez Free je vais pleurer pour ça). Pour le débit internet et la qualité de la ligne téléphonique rien à signaler, je téléphone peu et je télécharge peu également
Pour ma part j'ai profité de l'offre des 3 mois remboursés (+1 mois car souscription via le net) pour quitter Free (v5) et (re)découvrir cette sensation que j'avais déjà eu à ces début il me semble, mais souffrant de qques bugs (et n'étant pas un cas isolé), je vais retourner chez Free et prendre la v6 (que j'ai aussi déjà eu...Oui je sais pour les FAI je ne suis pas qqu'un de très rentable une fois les remboursements effectués.
Ce qui ne me plait pas sur cette Sensation (je me souviens pas de ces bugs la première fois...peut-etre qu'ils m'ont échappés mais pas ce coup-ci :
- listes des chaines favorites qui se remet à 3 pages de façon aléatoires, à moins que ça soit suite à un redémarrage de la Box...
- Redémarrage de la box du, pour ma part, à un affichage de l'heure qui ne correspond en rien à l'heure réelle.
- Lors de l'utilisation du controle du direct ou bien de visionnage de certains enregistrement de programmes TV, la perte de son pendant qques secondes qui se résout par un petit retour en arrière mais bon c'est chiant quoi...
==> Pour la TV à la demande rien à redire pour le peu que je l'utilise (je sais chez Free je vais pleurer pour ça). Pour le débit internet et la qualité de la ligne téléphonique rien à signaler, je téléphone peu et je télécharge peu également
Lun 1 Avr 2013 - 19:56
hop chèque de 113€ reçu samedi...
Demande d'ouverture de ligne chez Free effectuée ce jour.
Ça "tombe bien", aujourd'hui c'est la télécommande qui ne réagit plus ^^
Demande d'ouverture de ligne chez Free effectuée ce jour.
Ça "tombe bien", aujourd'hui c'est la télécommande qui ne réagit plus ^^
Mar 2 Avr 2013 - 9:05
Oui mais Free ne rembourse pas les frais de résiliation...
Mar 2 Avr 2013 - 13:49
Certes, mais si je ne reste pas chez Bouygues et que je retourne chez Free (pour un prix identique donc) c'est également que je mets en cause l'ergonomie de la Box TV de Bouygues et de ces bugs (je suis "rassuré" dans le sens ou je ne suis pas le seul à les subir...)
- 2 mois offerts sur Bbox et l'option sensation gratuite pendant 12 mois!
- Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard
- 2 offres Bbox Sensation reconduites: 4 mois offerts ou une Galaxy Tab 3
- 4 mois de forfait et 1 an à beIN SPORT offerts avec la Bbox Sensation
- EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|