BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MM
MM
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 50
Localisation : Seine Saint Denis

Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200 Empty Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200

Mer 26 Sep 2012 - 20:03
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une tablette Toshiba AT 200 et elle ne parvient pas à se connecter au wifi de ma bbox dont Le SSid apparait ainsi que celui des autres réseaux WIFI. La tablette se connecte sur le wifi de free (sic!)! n'ayant pas de code je ne peux pas aller plus loin....
J'ai eu du mal à connecter mon Samsung Galaxy SII mais j'y suis parvenu par le biais du bouton WPS.
Pour la tablette rien ne fonctionne (code WPA/WPA2), bouton WPS. J'étais à deux doigts de la remplacer mais j'ai essayé de connecter mon portable en WIFI et lui ne détecte pas ma BBOX ! Donc le problème semble venir de ma Box je pense !?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200 Empty Re: Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200

Mer 26 Sep 2012 - 21:24
hello

s'il va chercher le réseau free c'est que tu as touché au reglage de ta tablette en ajoutant ce réseau dans ta liste pourqu'il s'y conencte

je ne pense pas que le soucis soit imputé à la box

je t'invite à reinitialiser les reglages réseau de la tablette et selectionner le SSID de la BBOX puis renseigner le mdp sous la box en dessous du SSID en respectant les majuscules et minuscules
MM
MM
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 50
Localisation : Seine Saint Denis

Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200 Empty tablette toshibaAT 200

Jeu 27 Sep 2012 - 18:18
En fait Freewifi je m'y suis connecté pour voir si ma tablette se connectait à un réseau WIFI : ce qu'elle a fait avec ce réseau.
Hier j'ai réessayé en passant par les paramètres IP et ma tablette a détecté et s'est connectée sur le wifi bouygues telecom mais par sur mon WIFI qui pourtant est enregistré sur la tablette. (les codes sont fournis avec le CD d'installation)
J'avais une bonne réception mais malgrè cela je ne suis pas parvenu à surfer sur le net. Je pense changer de tablette.
markus2993
markus2993
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Les Lilas

Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200 Empty Re: Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200

Lun 8 Oct 2012 - 21:40
Salut MM,
Avant de changer de tablette lis ce post . J'ai eu moi aussi un probleme de connexion Wi-fi entre la BBox fibre et ma tablette toshiba AT 200. La tablette se connectait sur tout les réseaux wi-fi sauf celui de la box. Bouygues a été incapable de cerner le problème et encore moins de trouver une solution. La solution je l'ai trouvé sur ce forum. Alors je ne sais pas si ça va t'aider mais pour moi c'était un problème de norme wi-fi. Sur l'interface de gestion, la box est réglée par défaut sur "wi-fi B/G/N". Je l'ai mise sur Wi-Fi B/G et tout a fonctionné. J'espère que ça marchera aussi pour toi.
MM
MM
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 50
Localisation : Seine Saint Denis

Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200 Empty Re: Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200

Dim 14 Oct 2012 - 12:37
Bonjour, j'avais lu ce post et essayé la manip mais sans succés. Du coup j'ai changé pour la galaxy tab 2 et je n'ai aucun soucis de connexion au WIFI. En tout cas merci pour ton aide
Contenu sponsorisé

Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200 Empty Re: Problème WIFI entre Bbox et toshiba AT 200

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum