- DarkyodaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !
Lun 26 Juil 2010 - 13:46
Bonjour..
J'ai un souci qui est maintenant très (trop!) récurrent !
J'ai un forfait Idéo...
Mon souci est le suivant... Si je cherche à appeler mon domicile (donc ma bbox) avec mon portable, j'ai une fois sur deux "numéro non attribué" !!! Je vous raconte pas la galère pour téléphoner en urgence chez moi quand j'ai un souci !!!
Il en va de même pour ma famille ou mes amis qui veulent joindre mon domicile à partir d'un portable !!! Même chanson et cette tonalité bien agaçante de non attribution du numéro !!!
Après plusieurs appels à la hotline de chez Bouygues et plusieurs promesses de résolution rapide... Rien à faire... Le problème est toujours là... Ca me rend dingue !!!
Et vous, avez vous déjà eu ce genre de problème ? Ou tout du moins en avez vous entendu parler ?
J'ai un souci qui est maintenant très (trop!) récurrent !
J'ai un forfait Idéo...
Mon souci est le suivant... Si je cherche à appeler mon domicile (donc ma bbox) avec mon portable, j'ai une fois sur deux "numéro non attribué" !!! Je vous raconte pas la galère pour téléphoner en urgence chez moi quand j'ai un souci !!!
Il en va de même pour ma famille ou mes amis qui veulent joindre mon domicile à partir d'un portable !!! Même chanson et cette tonalité bien agaçante de non attribution du numéro !!!
Après plusieurs appels à la hotline de chez Bouygues et plusieurs promesses de résolution rapide... Rien à faire... Le problème est toujours là... Ca me rend dingue !!!
Et vous, avez vous déjà eu ce genre de problème ? Ou tout du moins en avez vous entendu parler ?
Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !
Lun 26 Juil 2010 - 13:52
bjr
As tu déjà fait un reset avec un trombone à l'arrière de la bbox afin que les services ce réinitialise?
As tu déjà fait un reset avec un trombone à l'arrière de la bbox afin que les services ce réinitialise?
- DarkyodaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !
Lun 26 Juil 2010 - 14:14
YES !!!
C'est une des premières choses que la hotline m'a conseillé de faire... Sans résultat probant !!!
C'est une des premières choses que la hotline m'a conseillé de faire... Sans résultat probant !!!
Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !
Lun 26 Juil 2010 - 14:35
donc ils doivent vérifier leur équipement ils ont du faire un reset aussi sur ton profil à distance si ça n'a pas fonctionner un tech doit voir au DSLAM
ton numero c'est un numero geographique ou directementun 09 dans le premier cas peut etre un matos aussi chez FT défaillant n'est pas impossible
ton numero c'est un numero geographique ou directementun 09 dans le premier cas peut etre un matos aussi chez FT défaillant n'est pas impossible
- DarkyodaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !
Mar 3 Aoû 2010 - 1:39
Salut !
Mon n° est un n° géographique... Mon ancien de chez France télécom... (Je n'ai d'ailleurs jamais eu vent d'une possibilité en 09...)
Après plusieurs appels sur leur hotline... Et la promesse d'une résolution rapide... Le constat est le même... TOUJOURS LE MÊME PROBLEME !!!
C'est "un peu" énervant à force !!!
Mon n° est un n° géographique... Mon ancien de chez France télécom... (Je n'ai d'ailleurs jamais eu vent d'une possibilité en 09...)
Après plusieurs appels sur leur hotline... Et la promesse d'une résolution rapide... Le constat est le même... TOUJOURS LE MÊME PROBLEME !!!
C'est "un peu" énervant à force !!!
Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !
Mar 3 Aoû 2010 - 2:11
oui à compter du 30 eme jour de l'acceptation de l'ouverture de la construction de ta ligne tu es en droit de reclamer le RBT des sommes prélevé sur la partie AADSL ainsi que la résiliation tjrs uniquement sur la partie ADSL
tu px aussi envoyer uen mise en demeure à BT au SC de noailles
voilà ce que l'on peut te suggérer à ce jour
tu px aussi envoyer uen mise en demeure à BT au SC de noailles
voilà ce que l'on peut te suggérer à ce jour
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum