BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Darkyoda
Darkyoda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox ! Empty Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !

Lun 26 Juil 2010 - 13:46
Bonjour..

J'ai un souci qui est maintenant très (trop!) récurrent !

J'ai un forfait Idéo...

Mon souci est le suivant... Si je cherche à appeler mon domicile (donc ma bbox) avec mon portable, j'ai une fois sur deux "numéro non attribué" !!! Je vous raconte pas la galère pour téléphoner en urgence chez moi quand j'ai un souci !!! Evil or Very Mad

Il en va de même pour ma famille ou mes amis qui veulent joindre mon domicile à partir d'un portable !!! Même chanson et cette tonalité bien agaçante de non attribution du numéro !!! affraid

Après plusieurs appels à la hotline de chez Bouygues et plusieurs promesses de résolution rapide... Rien à faire... Le problème est toujours là... Ca me rend dingue !!! Evil or Very Mad

Et vous, avez vous déjà eu ce genre de problème ? Ou tout du moins en avez vous entendu parler ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox ! Empty Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !

Lun 26 Juil 2010 - 13:52
bjr

As tu déjà fait un reset avec un trombone à l'arrière de la bbox afin que les services ce réinitialise?
Darkyoda
Darkyoda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox ! Empty Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !

Lun 26 Juil 2010 - 14:14
YES !!!

C'est une des premières choses que la hotline m'a conseillé de faire... Sans résultat probant !!! No
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox ! Empty Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !

Lun 26 Juil 2010 - 14:35
donc ils doivent vérifier leur équipement ils ont du faire un reset aussi sur ton profil à distance si ça n'a pas fonctionner un tech doit voir au DSLAM
ton numero c'est un numero geographique ou directementun 09 dans le premier cas peut etre un matos aussi chez FT défaillant n'est pas impossible
Darkyoda
Darkyoda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox ! Empty Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !

Mar 3 Aoû 2010 - 1:39
Salut !

Mon n° est un n° géographique... Mon ancien de chez France télécom... (Je n'ai d'ailleurs jamais eu vent d'une possibilité en 09...)

Après plusieurs appels sur leur hotline... Et la promesse d'une résolution rapide... Le constat est le même... TOUJOURS LE MÊME PROBLEME !!! Evil or Very Mad

C'est "un peu" énervant à force !!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox ! Empty Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !

Mar 3 Aoû 2010 - 2:11
oui à compter du 30 eme jour de l'acceptation de l'ouverture de la construction de ta ligne tu es en droit de reclamer le RBT des sommes prélevé sur la partie AADSL ainsi que la résiliation tjrs uniquement sur la partie ADSL
tu px aussi envoyer uen mise en demeure à BT au SC de noailles

voilà ce que l'on peut te suggérer à ce jour
Contenu sponsorisé

Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox ! Empty Re: Problème entre mon portable Bouygues et ma Bbox !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum