BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jimmy13200
jimmy13200
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : arles

bbox sensation???? laissez moi rire..... Empty bbox sensation???? laissez moi rire.....

Mer 26 Sep 2012 - 16:45
Bonjour a tous,je voulais juste pousser un ÉNORME coup de g***le contre ce qui soit disant est la meilleure box du moment.
Ayant souscrit a cette box depuis 3 semaines je ne rencontre que des points négatifs a son sujet

Voici quelques infos concernant cette merveille nommée BBOX SENSATION:
box télévision
1) box esthétiquement pauvre
2) obligation d installer un programme pour visualiser ses fichiers de pc
3) box en bugs constants , a savoir :
télécommande non reconnue a maintes reprises.(obligation de redémarrer la box télé pour que dite télécommande soit reconnue)
4)films non reconnus ou bien directement pas de son pendant la reproduction.Ne parlons pas du bug de mettre en pause un films et par malheur utiliser les touches avant / arrière qui ont pour résultat entendre le son du film mais aucune image : écran noir ou image figée.
mise en pause = ne plus avoir de son a la reprise du film qui revient a dire : ou tu regarde le film en entier sans pause ou tu devras le regarder a nouveau depuis le début vu que les touches avant / arrière font bug le film.
Messages constant sur la télé nous avertissant que le 4 octobre nous ne verrons plus en clair certaines chaines comme tf1, tmc,France 4 et j en passe ( doit on comprendre que le 4 octobre nous ne pourrons plus voir des chaines basiques de TNT??????
Clés USB non reconnues en majorité.

Box Internet

Coupure incessante a n importe quelle heure de la journée / nuit
Malgré dégroupage total , débit a 7 mégas en comparaison d autres fournisseurs qui atteignent les 13/15 mégas dans l appartement d a cote ou autre logement dans le bâtiment.

Voici mon coup de g***le car a la fin du mois et après de nombreux appels chez bouygues qui n a rien su arranger a nos problèmes ,ma facture ne comportera pas un message me disant : Monsieur, madame nous regrettons les inconvenants et soucis occasionnés. votre facture sera baissée voir offerte......

NON!! votre facture sera la même bla bla bla même si en 3 semaines vous n avez pas pu regarder un p...... de film en entier sans bug ou profiter du téléphone ou d internet vu notre incompétence!!!

Un utilisateur BBOX mécontent , cordialement

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bbox sensation???? laissez moi rire..... Empty Re: bbox sensation???? laissez moi rire.....

Mer 26 Sep 2012 - 21:21
Bonsoir,

vous pouvez mettre les valeurs théorique de votre ligne disponible sur ariase ou degrouptest

ainsi que les valeurs de synchro de la box

pour le médiacenter vous etes le premier à remonter autant d'anomalie, mais ça ressemble plus à des incompatibilité liès aux codecs

pour TF1 TMC etc vous continuerez a en bénéficier chaines TNT plus les chaines composant le bouquet Basic ce que vous n'aurez plus c'est le bouquet TV etendu et chaine cinéma qui le sauront disponible en option.
jimmy13200
jimmy13200
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : arles

bbox sensation???? laissez moi rire..... Empty Re: bbox sensation???? laissez moi rire.....

Jeu 27 Sep 2012 - 0:00
Etat Connecté
type de connexion [object Object]
délai depuis la mise en marche 00J10H05M
connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J08H39M20S
Type d'ADSL: G.992.3-A
Bande passante (montante) détaillée 570 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 2197 kbps
Données transférées (envoyées) 11729 kB
Données transférées (reçues) 105250 kB
Puissance de sortie (montant) 11.7 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 26.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 41.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 5.3 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/A
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 58
Erreurs FEC (montant) 9705
Erreurs FEC (descendant) 1040
Erreurs CRC (montant) 4130
Erreurs CRC (descendant) 2435
Erreurs HEC (descendant) 0
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bbox sensation???? laissez moi rire..... Empty Re: bbox sensation???? laissez moi rire.....

Jeu 27 Sep 2012 - 0:33
déjà nettoyer sa ligne prise d'arrive et prises dans l'appart à la recherche d'un condensateur...

il y a surement une autre anomalie sur la ligne vu le nombre d'erreur en plus vu le nombre de CRC et la synchro très basse
jimmy13200
jimmy13200
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : arles

bbox sensation???? laissez moi rire..... Empty Re: bbox sensation???? laissez moi rire.....

Jeu 27 Sep 2012 - 3:49
aucun condensateur trouvé dans l appart quand a une anomalie ça c est évident..


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 27 Sep 2012 - 13:01, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre", vous ecopez d'un avertissement)
Contenu sponsorisé

bbox sensation???? laissez moi rire..... Empty Re: bbox sensation???? laissez moi rire.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum