BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui" Empty Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui"

Mar 25 Sep 2012 - 10:19
Bonjour,

N'y aurait-il pas moyen de faire stopper le "pop up" qui apparait à chaque fois que l'on se log sur l'espace client via le site internet de BT ?
Non seulement c'est très envahissant mais en plus les offres sont toujours les mêmes et souvent inadaptées. Du coup, "spécialement réservé aujourd'hui" n'a plus aucune portée.

Des exemples ? sur un forfait engagé depuis mars 2012 on me propose une remise personnalisée pour changement de mobile alors que je n'y ai pas encore droit (si l'on suit le cheminement on arrive à la liste des mobiles avec un fenêtre m'informant de mon "inéligibilité") ou encore des SMS en plus sur un réengagement de 12 mois pour un forfait qui a déjà les sms illimités.

Merci

---> vous pouvez déplacer ce post s'il est dans la mauvaise section (s'il fallait mon autorisation pour ça....)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui" Empty Re: Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui"

Mar 25 Sep 2012 - 10:51
hello

non il restera pour le moment on ne peut pas bloquer...
à la limite appeler le 611 et dire que tu refuses les offres FID, mais le jour ou tu voudras une remise fidélité sur le forfait ou remise sur mobile et bien tu n'auras plus rien et le conseiller ne pourra rien de te proposer...

pas contre dans les propositions meme si certaines ne sont pas adapter tu peux en faisant des aller retour faire apparaitre des propositions différente...

en général la plus intéréssante c'est celle d'une remise contre engagement de 12mois Wink
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui" Empty Re: Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui"

Mar 25 Sep 2012 - 13:13
Alors je vais continuer a bouffer du pop up moi !
Contenu sponsorisé

Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui" Empty Re: Pop up "une offre vous est spécialement réservée aujourd'hui"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum