BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Allez-vous souscrire à l'offre "haut de gamme" Bbox Sensation ?

132 - 27%
171 - 35%
188 - 38%
 
Total des votes: 491
 
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Mer 29 Fév 2012 - 14:42
L'offre Bbox Sensation devrait sortir au printemps prochain, soit dans moins d'un mois... cette nouvelle offre se veut être du "haut de gamme" , comme le propose SFR avec son offre "Neufbox EVOLUTION", Free avec la "Freebox Révolution", ou encore Numericale avec sa "LaBox By Numericable".

Ces offres, permettent d'avoir accès à des fonctionnalités avancées, sur Bbox Sensation ce sera entre autre:

  • un disque dur de 320 Go
  • la possibilité de diffuser 4 flux vidéo HD simultanément sur différents écrans
  • une télécommande à radiofréquence
  • une offre fixe accompagnée d'un hotspot mobile 3G+ jusqu'à 42 Mbits/WiFi pour la mobilité
  • de la HD et avec un son DTS
  • un service de cloud gaming (véritable jeux 3D à la demande: Street Fighter IV, Dirt 2, Call of Duty...) avec joystick fourni






PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Mer 29 Fév 2012 - 14:48
J'ai voté oui si - de 5€ de plus par mois.
Je suis près à aller un peu plus haut ça dépendra du prix.
Ce qui m'intéresse particulièrement c'est la diffusion de la télé via WI FI et de conserver 2 boitiers (je resterai en ADSL) ...
A suivre donc ...
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Mer 29 Fév 2012 - 18:45
Bonsoir,

J'ai voté "oui si -de 5€ mois" mais avec réserve. En effet on ne connait pas encore beaucoup de chose sur cette futur offre. Le service playcast sera-t-il "inclus/payant" ? On sait aussi que le hotspot ne sera pas fournit gratuitement, enfin si mais un gratuit différé (Remboursement par coupon à renvoyer...).

Bref, oui je suis prêt à débourser un peu plus par mois, mais je veux des services supplémentaires. Notamment les replays des chaines qui font vraiment défaut. Et bien évidemment uniquement si le changement d'offre ne me fait pas perdre le bouquet étendue offert et si Bouygues à d'ici là, résolu les problèmes de provisioning des Bbox fibres...

Pour terminer ce qui pourrait me faire craquer en oubliant tout ce que j'ai dis là dessus, c'est le "one box", idéal pour ma configuration actuelle.

Bien à vous,

Julien
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Jeu 1 Mar 2012 - 0:08
oui si mon 24/24 eco reste en dessous de 60€ sinon c'est mort Wink
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Ven 2 Mar 2012 - 9:39
Moi je ne peux pas voter car je ne sais pas comment sera mon futur NRA....

Donc pour le moment ça serait le troisième, pourquoi payer plus cher un abonnement alors que je ne suis pas éligibible à l'IP Tv.... Aucun intérêt de payer plus cher pour un "simple" modem sans le boîtier Tv associé.

Dommage que l'on ait aucune info concernant une modernisation des flux IP Tv pour permettre aux clients éloignés de bénéficier de la Tv...
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Ven 2 Mar 2012 - 10:52
Flute je ne peux pas voter...
Car actuellement Freenaute (V6) , mais ancien Bboxien, ancien SFRnaute et encore ancien Freenaute...bref je change régulièrement ^^

Effectivement je l'attends avec impatience mais pas forcément pour y souscrire, avant tout pour connaitre le contenu officiel, le prix officiel...etc...Et comparer ainsi avec mon offre actuelle.
Si l'offre de chaines (et le replay qui va avec) s'étoffe un peu chez Bouygues ça peut le faire !
Girolle
Girolle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Limoges

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Ven 2 Mar 2012 - 11:38
guilltes a écrit:L'offre Bbox Sensation devrait sortir au printemps prochain, soit dans moins d'un mois...

Bonjour,

d'abord, quelle sont vos sources pour annoncer une sortie dans moins d'un mois s'il vous plaît ? Le printemps, ça dure 3 mois et je me méfie un peu de ces annonces car le 19 juin, c'est encore le printemps...

Moi j'ai voté non car j'acquitte déjà 71,80 € / mois pour mon ideo et je ne vois pas pourquoi je devrais payer plus cher pour des équipements qui sont mis à disposition gracieusement pour des offres parfois moins chères ailleurs.

Voilà mon point de vue.

A bientôt.


Dernière édition par bbox-95 le Ven 2 Mar 2012 - 11:47, édité 1 fois (Raison : Merci d'alléger les citations!)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Ven 2 Mar 2012 - 22:54
c'est avant la fin du printemps et ça c'est de source sur tongue

tu t'acquieterras te quelques € de plus car dans son offre le contenu sera plus riche ça commence par l'integration des appels vers les mobiles déjà qui revient à 76.80€ dans ton exemple Wink

et pour moi l'offre resterai compétitive jusqu'à 79.80€ vu que tous les 2ans on t'offre quasiment un smartphone et pour 130€ un iphone pour le moment ailleurs c'est bien plus cher à équivalant Wink
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Ven 2 Mar 2012 - 23:00
dans le cas de certains qui ont déja les mobiles offerts pour 71€80 en smartphone 24/24, les services supplémentaires devront justifier une augmentation du tarif, même de quelques euros...

dans mon cas, c'est sous conditions de STB vous l'aurez compris, après on verra les services et tarifs Smile
Girolle
Girolle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Limoges

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Sam 3 Mar 2012 - 7:20
bbox-95 a écrit:dans le cas de certains qui ont déja les mobiles offerts pour 71€80 en smartphone 24/24, les services supplémentaires devront justifier une augmentation du tarif, même de quelques euros...

C'est exactement mon cas donc sans nouvelle prestation, ce serait un peu dur à accepter ...
Par ailleurs, et c'est la raison pour laquelle je viens de re-signer pour 24 mois, je suis d'accord sur le fait que le coût à terme par rapport à la concurrence n'est pas mauvais en tenant compte du fait que j'ai obtenu un iPhone 4s offert.


Dernière édition par bbox-95 le Sam 3 Mar 2012 - 9:39, édité 1 fois (Raison : Allégement de la citation)
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Sam 3 Mar 2012 - 10:32
moi j'aimerai bien si le surcout n'est pas trop élevé, mais le problème c'est la longueur de ma ligne (sniff!!!!).

Je n'ai pas accès à la tv... et je déménage en avril, ca sera encore pire, je vais passer de 4 mégas à 2 mégas...

Vivement 2014 et la fibre optique!
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Dim 4 Mar 2012 - 12:44
bonjour,
actuellement , etcomme tout le monde , je cherche avant tout à faire des économies , actuellement j'ai 2 gsm chez orange forfzit mensuel ,1 gsm orange à "carte" , internet bouygues avec tv sur pc , canal + et canal sat par satellite le tout représente 190 € par mois , je souhaiterai rester chez bouygues en tout y regroupant , donc si on me propose une offre intéressante ...........je reste !!!!
a+
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Dim 4 Mar 2012 - 13:11
sur tes 190 euros par mois, il y a largement moyen de baisser la facture!

- est ce que tu appelles tous les ans canal+ pour négocier ton contrat ? Perso j'ai à chaque fois -30% sur les 12 mois qui suivent.

- je vois que tu n'es pas en IDEO chez bouygues, tu peux donc déjà t'y mettre, ce qui te fera réaliser quelques économies.

- pour tes 2 gsm forfait mensuel, tout dépend ton utilisation (internet ou juste tel/sms ?). Avec la concurence qu'il y a actuellement, tu dois trouver ton bonheure ailleurs que chez orange!
Idem piur ton prépayé Orange...
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Dim 4 Mar 2012 - 13:28
bonjour,

merci pour ta réponse .
effectivement tout les ans je négocie pour canal + et canal sat .
gsm : uniquement téléphone et sms

a+
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Dim 4 Mar 2012 - 14:22
Juste pour de la voix et des SMS tu as plein de solution!
Tu as les 2 euros de freemobile pour 1h et 60SMS, tu as chez zéro forfait des solution à 6 euros (2h) et 10 euros (4h) avec sms illimité...
Contenu sponsorisé

Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ? Empty Re: Allez-vous souscrire à l'offre Bbox Sensation ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum