BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Sensation - [Migration vers Sensation] Impressions Empty [Migration vers Sensation] Impressions

Jeu 13 Sep 2012 - 9:15
Les retours sont souvent négatifs lorsqu'on migre vers l'offre Bbox Sensation Fibre de Bouygues Telecom.
Voici mon retour :
* Migration demandé le 5 septembre au 611 avec négociation de 20€ d'avoir sur ma prochaine facture
* Matériel reçu le 8 septembre (le sms d'envoi du colis n'est arrivé que le lendemain)
* Lundi 10 septembre plus de chaîne HD sur mon ancienne offre mais toujours internet - Pas de sms d'activation et mon espace client n'a pas changé
* Mardi 11 septembre, espace client changé avec ma nouvelle offre d'indiquée - Pas de sms d'activation. J'appel le service client et on me dit que c'est bon, je peux tout brancher
* Je branche le matériel, mise à jour de lancée à 19h30, 20h30 toujours l'écran de mise à jour en cours d'afficher...
* 20h40, je redémarre la box car la mise à jour toujours pas faite. Elle redémarre et la mise à jour ce termine sans soucis.
* 21h installation complète, début de la découverte !

Mes impressions de la nouvelle offre :
Pour ma part, mis à part le problème de la mise à jour bloquée, je suis plutôt content d'avoir migré. La nouvelle interface est très plaisante et vraiment bien faite. Les menus sont beaucoup plus clair qu'avant et le fait qu'on arrive directement sur la chaîne au lieu du menu c'est un plus agréable.
La box est très silencieuse et le design me plait bien.
Le Wifi a l'air d'être bon (je ne l'utilise pas tellement en fait).
L'appairage de la télécommande est très simple.

Bref je suis très satisfait (pour l'instant) d'avoir migré vers cette box !
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Sensation - [Migration vers Sensation] Impressions Empty Re: [Migration vers Sensation] Impressions

Jeu 13 Sep 2012 - 9:25
Merci pour ton retour Smile Plutôt positif Smile
Tu pourras nous donner plus tard tes impressions sur le contrôle du direct, les enregistrements en live, programmés et à distance, le mediacenter, etc... ? Smile
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Sensation - [Migration vers Sensation] Impressions Empty Re: [Migration vers Sensation] Impressions

Jeu 13 Sep 2012 - 11:06
Pour le médiacenter, j'ai testé un peu. Au niveau présentation, le côté vieillot du précédent décodeur a été remplacé par un menu plus joli.
J'ai testé une vidéo avec succès, accélération, pause etc... Tout à fonctionné. Je vous direz dans la durée Wink

Le logiciel PC est aussi modernisé depuis la mise à jour, c'est vraiment agréable !
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Sensation - [Migration vers Sensation] Impressions Empty Re: [Migration vers Sensation] Impressions

Lun 17 Sep 2012 - 8:49
Juste pour info.
Restitution des anciens équipements le vendredi 14 septembre, et hier facture avec les 49€ de caution restitués Wink Rapide Bouygues !
Contenu sponsorisé

Sensation - [Migration vers Sensation] Impressions Empty Re: [Migration vers Sensation] Impressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum