BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Dinwy
Dinwy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : 59300

Partage disque dur via bbox Empty Partage disque dur via bbox

Sam 25 Aoû 2012 - 17:22
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un disque dur externe WD my passwort, et je souhaite le connecter sur ma bbox afin de pouvoir accéder à mes fichiers sur mes deux pc (un Mac et l'autre windows 7)

j'ai donc bien configurer le disque dur en FAT32, et dans gestionbbox le disque dur est bien connecté.

Mais en suivant le tuto de bouygues : http://www.espaceclient.bbox.bouygue..._DD_MacOSX.pdf

Je suis bloquer à l'étape 1, en voulant me connecter à ma bbox, il me marque : "La version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n’est pas prise en charge. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème."

Je ne sais donc pas quoi faire, et je suis vraiment perdu étant donné que je suis nouveau sur Mac.
Merci de votre aide Smile
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Partage disque dur via bbox Empty Re: Partage disque dur via bbox

Sam 25 Aoû 2012 - 17:53
A partir de quel utilitaire as-tu configuré FAT32 ? Sur la BBox avant la tienne, j'ai eu ce message car j'avais formaté avec le Mac. Essaie à nouveau à partir d'un PC Windows.

D'autre part, vois-tu la BBox dans le réseau du Mac ?
Dinwy
Dinwy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : 59300

Partage disque dur via bbox Empty Re: Partage disque dur via bbox

Sam 25 Aoû 2012 - 18:47
Oui j'ai formater direct via le mac.

Oui je vois bien la bbox dans les réseaux. Mais en voulant me connecter à celle ci j'ai un message "échec de la connexion" donc je pense que à la base le problème viens de la bbox ou du mac non ?

Je vais essayer de formater le disque dur direct via le pc. et je te tiens au courant


Dernière édition par tofoo93 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:04, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Partage disque dur via bbox Empty Re: Partage disque dur via bbox

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:47
Avec la BBox avant Sensation, son icône s'affichait bien dans Finder > Réseau mais sans 'échec de la connexion' si un volume (DD ou clé USB) était branché sur le modem. Il est alors possible de transférer des fichiers du Mac au volume (et inversement), dans les limites du FAT32...

Bien entendu, mais compte tenu des bizarreries développées par BOT mieux vaut le préciser, ce volume est visible depuis l'interface TV Mediacenter.
Contenu sponsorisé

Partage disque dur via bbox Empty Re: Partage disque dur via bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum