BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation TV ADSL (boitier noir)

Ven 24 Aoû 2012 - 23:22
Bonjour/Bonsoir

Merci de votre futur participation à ce fil, il n'a pas vocation à rester permanent, mais afin d'y voir plus clair merci à ceux qui souhaiterons y participer d'indiquer sous forme de liste les anomalies de fonctionnement rencontré
et à part les services manquant (attention ce n'est pas une liste de souhait, mais par exemple un service présent sur la box de 1ere génération ou vous n'avez pas retrouvé le service)

Pour la clarté du fil les commentaires ne sont pas autorisé (vous avez le reste du forum pour ça)

pour ceux qui suivent le fil merci de détecter les doublons (dans ce cas un commentaire dans le fil pour le signaler le message sera ensuite effacé)

Si vous souhaité editer votre post pour le compléter ou autres précisez edition en debut et le staff s'en chargera

le but du fil est de faire remonter aux équipes en charge les dysfonctionnements le plus rapidement possible.

Je ne vous cache pas qu'à ce jour ils ont identifié déjà une bonne liste d'anomalies et vont apporter des corrections, aucun délais sur une prochaines mise à jour m'a été communiqué par contre.

ce fil va être une V1 d'un bugtracker, nous verrons avec Bouygues Telecom le mode de fonctionnement qui conviendra à tous et dans votre intêret

dans vos posts précisez la version logiciel et portail

Lors des MAJ: précisez ce que vous constatez de résolu en reprenant votre fil initial et barrer ce qui vous semble ok et la version logiciel et portail bien sur

le second post à la suite va permettre d'alimenter et mettre à jour selon vos remontés

(merci de faire vos propositions d'amélioration de fonctionnement dans la partie idée du forum)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation TV ADSL (boitier noir)

Ven 24 Aoû 2012 - 23:22
Version logiciel : G07.03.02
Version portail : 120712_ID_3034

  • Fonctionnement en continue du ventilateur
  • bruit ventilateur non négligeable
  • Clé USB ou DD non reconnue à chaud
  • lenteur du STB après plusieurs jours de mise en marche
  • Controle du direct: soucis dans la navigation pour la lecture
  • Widget messagerie vocale absent
  • widget allociné ne fonctionnant pas sur les bandes annonces
  • "freeze" d'une demi-seconde toutes les 15 min environ, des fois à 1 min d'intervalle. Retour avec petit saut de qualité d'image et son type mp3 à 64 kbps pendant 2 secondes. Je n'avais pas ce souci avec l'ancien set top Bbox. Je suspecte la fonction contrôle du direct (même si je ne l'utilise pas.)
  • legers freezes toutes les 15 min aussi, lors de la visualisation de VOD et décalage du son et de l'image (sur Canal+ à la demande)
  • pas de mise à jour de la numérotation des chaines HD quand elles sont dispo (normalement, en zappant sur 2, je devrais avoir France 2 en HD sans avoir besoin de taper 302.)
  • utilisation du medio center avec le logiciel sous Mac OS 10.6. Retour aux chaines. Je quitte le logiciel sur mon mac et le décodeur plante.
  • pop up de publicité incessante pour souscrire à Canal+ alors que je suis déjà abonné.


Dernière édition par tofoo93 le Mar 27 Nov 2012 - 12:55, édité 2 fois
AlCaz
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Brive la Gaillarde

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation TV ADSL (boitier noir)

Sam 10 Nov 2012 - 15:11
Version logiciel : G07.03.02
Version portail : 120712_ID_3034

Bonjour,
- "freeze" d'une demi-seconde toutes les 15 min environ, des fois à 1 min d'intervalle. Retour avec petit saut de qualité d'image et son type mp3 à 64 kbps pendant 2 secondes. Je n'avais pas ce souci avec l'ancien set top Bbox. Je suspecte la fonction contrôle du direct (même si je ne l'utilise pas.)
- legers freezes toutes les 15 min aussi, lors de la visualisation de VOD et décalage du son et de l'image (sur Canal+ à la demande)
- pas de mise à jour de la numérotation des chaines HD quand elles sont dispo (normalement, en zappant sur 2, je devrais avoir France 2 en HD sans avoir besoin de taper 302.)
- utilisation du medio center avec le logiciel sous Mac OS 10.6. Retour aux chaines. Je quitte le logiciel sur mon mac et le décodeur plante.
-pop up de publicité incessante pour souscrire à Canal+ alors que je suis déjà abonné.

Et tous les autres soucis soulevés ici : blocages du système (assez rares pour moi) et bruit important et continu du ventilateur.

Tout ceci n'est pas très normal pour une offre haut de gamme que l'on paie au prix fort.

Alex.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation TV ADSL (boitier noir)

Mar 27 Nov 2012 - 12:47
il y a un format à respecter pour poster ici merci de s'y conformer!
les messages non conformes sont retirés (pour rappel)

Si vous avez des éléments à rajouter par rapport à la liste ci dessus mentionnez tjrs la version ( en cas de maj c'est important )

ne créez pas votre propre liste avec des doublons eventuellement, c'est plus simple ainsi à traiter et alimenter le 2nd post

Merci de votre participation
agrafa
agrafa
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Sonchamp

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation TV ADSL (boitier noir)

Ven 30 Nov 2012 - 11:06
Version logiciel : G07.03.02
Version portail : 120712_ID_3034

-problème du récepteur IR ne fonctionne qu'à une distance inférieur de 1,5m du décodeur.
Gus74
Gus74
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : 13200

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation TV ADSL (boitier noir)

Dim 30 Déc 2012 - 19:13
Version logiciel: g07.19.40
Version du portail: 21112012-id-3882

J ajouterai que je suis obligé de redémarrer la bbox plusieurs fois par jour car la télécommande ne réveille pas la bbox.
Contenu sponsorisé

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation TV ADSL (boitier noir)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum