BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Phil56
Phil56

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : 56

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Mer 16 Oct 2013 - 21:49
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant (peut-être mal cherché, désolé Embarassed ...) alors je crée ce post.

Il semblerait qu'une campagne d'échange des décodeurs TV BBox Sensation ADSL soit en cours.
Je viens de recevoir, par texto du 614, un avertissement comme quoi un nouveau boîtier va m'être livré.

Par contre, je n'ai aucun autre détail : Quel intérêt, perte des enregistrements, retour de l'actuel, activation du nouveau...

Avez-vous plus d'infos ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Mer 16 Oct 2013 - 22:17
hello

effectivement il y a une campagne en cours pour certains clients...
Je t'invite à faire la déclaration au numero dédié inscrit soit dans le courrier ou dans la boite à la reception.

les raisons de l’échange ne sont pas fait par plaisir, les boîtiers connaissent divers dysfonctionnement dans l'utilisation je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus mais cela semble nécéssaire.

Et effectivement c'est gênant du coup si tu as des enregistrements que tu souhaitais conserver... si c'est juste en attente d'etre visulaiser la déclaration peut attendre 1 à 2 semaines
Phil56
Phil56

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : 56

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Sam 19 Oct 2013 - 18:16
Voici les news...
A l'intérieur du colis : Uniquement le boîtier TV = La grande boîte bleue Sensation + Un courrier + Une étiquette de retour prépayé.

Les consignes :
- Appeler le 0800...
- Brancher le boîtier en gardant les câbles installés
- Retourner le boîtier initial avec les accessoires, en utilisant la boîte reçue, le carton reçu et l'étiquette auto-collante de retour.

J'ai donc appelé le n° prévu (20' d'attentre quand même).
Là je demande :
- Quelques infos sur le motif du remplacement => "En tant que fidèle client..." Et patati et patata. Laisse tomber.
- Confirmation de la procédure d'installation: On me dit d'utiliser le contenu de la boîte (cables, etc).
J'attends encore 5' le temps d'activer le matériel et re-baratin et... Clac raccroché !
Pas eu le temps de demander quel n° appeler en cas de pb...

Au vu du discours au téléphone, je décide de suivre ce qui est indiqué dans le courrier.
1er essai : (bien-sûr) Rien ne se passe après la mise sous tension de l'appareil. J'attends un peu...
2e essai : Arrêt/relance et là ça démarre : Mise à jour, recherche des chaînes, appairage de la télécommande...

C'est donc à priori Ok.
Je crois bien que je retrouve, en moins flagrant tout de même, la différence de son entre les chaînes HD et SD.

Mais je reçois la TV...

Voilà, si l'expérience en intéresse d'autres...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Sam 19 Oct 2013 - 19:29
tu as vu mon Message Privé phil56?

merci Wink
Phil56
Phil56

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : 56

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Sam 19 Oct 2013 - 19:55
Vu.
Je vais voir ça...
Demain si j'ai le temps.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Sam 19 Oct 2013 - 19:56
Super merci
Phil56
Phil56

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : 56

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Dim 20 Oct 2013 - 18:09
La suite...
1- Cf. MP si reçu.
2- Nouvelle mise à jour au démarrage aujourd'hui (G07.26.12) et... Situation revenue à la normale au niveau du son des chaînes HD/SD, ADSL/TNT.
Toujours une petite différence mais acceptable.
Contenu sponsorisé

Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL Empty Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum