- Phil56
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : 56
Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL
Mer 16 Oct 2013 - 21:49
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant (peut-être mal cherché, désolé ...) alors je crée ce post.
Il semblerait qu'une campagne d'échange des décodeurs TV BBox Sensation ADSL soit en cours.
Je viens de recevoir, par texto du 614, un avertissement comme quoi un nouveau boîtier va m'être livré.
Par contre, je n'ai aucun autre détail : Quel intérêt, perte des enregistrements, retour de l'actuel, activation du nouveau...
Avez-vous plus d'infos ?
Merci
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant (peut-être mal cherché, désolé ...) alors je crée ce post.
Il semblerait qu'une campagne d'échange des décodeurs TV BBox Sensation ADSL soit en cours.
Je viens de recevoir, par texto du 614, un avertissement comme quoi un nouveau boîtier va m'être livré.
Par contre, je n'ai aucun autre détail : Quel intérêt, perte des enregistrements, retour de l'actuel, activation du nouveau...
Avez-vous plus d'infos ?
Merci
Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL
Mer 16 Oct 2013 - 22:17
hello
effectivement il y a une campagne en cours pour certains clients...
Je t'invite à faire la déclaration au numero dédié inscrit soit dans le courrier ou dans la boite à la reception.
les raisons de l’échange ne sont pas fait par plaisir, les boîtiers connaissent divers dysfonctionnement dans l'utilisation je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus mais cela semble nécéssaire.
Et effectivement c'est gênant du coup si tu as des enregistrements que tu souhaitais conserver... si c'est juste en attente d'etre visulaiser la déclaration peut attendre 1 à 2 semaines
effectivement il y a une campagne en cours pour certains clients...
Je t'invite à faire la déclaration au numero dédié inscrit soit dans le courrier ou dans la boite à la reception.
les raisons de l’échange ne sont pas fait par plaisir, les boîtiers connaissent divers dysfonctionnement dans l'utilisation je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus mais cela semble nécéssaire.
Et effectivement c'est gênant du coup si tu as des enregistrements que tu souhaitais conserver... si c'est juste en attente d'etre visulaiser la déclaration peut attendre 1 à 2 semaines
- Phil56
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : 56
Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL
Sam 19 Oct 2013 - 18:16
Voici les news...
A l'intérieur du colis : Uniquement le boîtier TV = La grande boîte bleue Sensation + Un courrier + Une étiquette de retour prépayé.
Les consignes :
- Appeler le 0800...
- Brancher le boîtier en gardant les câbles installés
- Retourner le boîtier initial avec les accessoires, en utilisant la boîte reçue, le carton reçu et l'étiquette auto-collante de retour.
J'ai donc appelé le n° prévu (20' d'attentre quand même).
Là je demande :
- Quelques infos sur le motif du remplacement => "En tant que fidèle client..." Et patati et patata. Laisse tomber.
- Confirmation de la procédure d'installation: On me dit d'utiliser le contenu de la boîte (cables, etc).
J'attends encore 5' le temps d'activer le matériel et re-baratin et... Clac raccroché !
Pas eu le temps de demander quel n° appeler en cas de pb...
Au vu du discours au téléphone, je décide de suivre ce qui est indiqué dans le courrier.
1er essai : (bien-sûr) Rien ne se passe après la mise sous tension de l'appareil. J'attends un peu...
2e essai : Arrêt/relance et là ça démarre : Mise à jour, recherche des chaînes, appairage de la télécommande...
C'est donc à priori Ok.
Je crois bien que je retrouve, en moins flagrant tout de même, la différence de son entre les chaînes HD et SD.
Mais je reçois la TV...
Voilà, si l'expérience en intéresse d'autres...
A l'intérieur du colis : Uniquement le boîtier TV = La grande boîte bleue Sensation + Un courrier + Une étiquette de retour prépayé.
Les consignes :
- Appeler le 0800...
- Brancher le boîtier en gardant les câbles installés
- Retourner le boîtier initial avec les accessoires, en utilisant la boîte reçue, le carton reçu et l'étiquette auto-collante de retour.
J'ai donc appelé le n° prévu (20' d'attentre quand même).
Là je demande :
- Quelques infos sur le motif du remplacement => "En tant que fidèle client..." Et patati et patata. Laisse tomber.
- Confirmation de la procédure d'installation: On me dit d'utiliser le contenu de la boîte (cables, etc).
J'attends encore 5' le temps d'activer le matériel et re-baratin et... Clac raccroché !
Pas eu le temps de demander quel n° appeler en cas de pb...
Au vu du discours au téléphone, je décide de suivre ce qui est indiqué dans le courrier.
1er essai : (bien-sûr) Rien ne se passe après la mise sous tension de l'appareil. J'attends un peu...
2e essai : Arrêt/relance et là ça démarre : Mise à jour, recherche des chaînes, appairage de la télécommande...
C'est donc à priori Ok.
Je crois bien que je retrouve, en moins flagrant tout de même, la différence de son entre les chaînes HD et SD.
Mais je reçois la TV...
Voilà, si l'expérience en intéresse d'autres...
Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL
Sam 19 Oct 2013 - 19:29
tu as vu mon Message Privé phil56?
merci
merci
- Phil56
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : 56
Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL
Sam 19 Oct 2013 - 19:55
Vu.
Je vais voir ça...
Demain si j'ai le temps.
Je vais voir ça...
Demain si j'ai le temps.
- Phil56
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : 56
Re: Campagne d'échange boîtier TV BBox Sensation ADSL
Dim 20 Oct 2013 - 18:09
La suite...
1- Cf. MP si reçu.
2- Nouvelle mise à jour au démarrage aujourd'hui (G07.26.12) et... Situation revenue à la normale au niveau du son des chaînes HD/SD, ADSL/TNT.
Toujours une petite différence mais acceptable.
1- Cf. MP si reçu.
2- Nouvelle mise à jour au démarrage aujourd'hui (G07.26.12) et... Situation revenue à la normale au niveau du son des chaînes HD/SD, ADSL/TNT.
Toujours une petite différence mais acceptable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|