BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
xgyomx
xgyomx
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

Sensation - Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter Empty Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter

Jeu 9 Aoû 2012 - 14:23
Bonjour,

Bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider car après 4 appels au service clientèle de Bouygues je commence à perdre patience.
Je suis nouveau client Bbox Sensation, cette box est "presque" fonctionnelle...ce qui est vraiment dommage car je dois dire que ce produit à pleins d'atouts sur le papier.
Je m'explique :

- problème d'appairage télécommande le premier jour ( à ce sujet il y a une manip à faire qui peut fonctionner pour ceux qui sont dans mon cas : lors de l'écran d'appairage sur la télé, rester appuyer sur le bouton de la télécommande en haut à gauche "Bbox/Tv" jusqu'à que cela clignote 2 fois, ensuite tapper 3 fois "0" et appuyer sur accueil, puis faire "ok")...

- deuxième jour, la Tv fonctionne, internet également, mais pas le media center qui ne reconnait pas mon PC (après avoir tout essayé : redémarrage/réinstallation du logiciel/ MAJ, etc...) bref suis-je le seul??

- et point encore plus négatif : le mode ECO ne fonctionne pas et fait planter la Box, obliger de rebooter avec le bouton marche arrêt ET lorsque je regarde la télé et que je mets la box en veille, celle-ci au bout d'un certain temps n'affiche plus l'heure mais "Bbox" et on ne peut strictement plus rien faire (écran noir, actions sur la télécommande inutiles) à part rebooter la box avec le bouton marche arrêt à l'arrière!!!

Est-ce que quelqu'un à ces soucis et a réussi à corriger cela???
Merci de votre aide, je commence à regretter d'être passé chez Bouygues....
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Sensation - Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter Empty Re: Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter

Jeu 9 Aoû 2012 - 14:36
salut,

comme on dit, tu essuies les plâtres! Tout simplement ! C'est valable pour toutes les box un peu évolué...le début de la Free V6 Révolution a été identique. Tous ses beugues seront corrigés dans de prochaines MAJ.
En attendant, il te reste la patience.
Il ne faut jamais se jeter sur ce genre de nouveauté...attendre quelques mois, c'est toujours mieux!
Après, concernant précisément tes problèmes, je laisse les autres t'aider, on ne sait jamais, ca peut être aussi un problème matériel.
Bon courage.
xgyomx
xgyomx
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

Sensation - Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter Empty Re: Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:04
J'espère vraiment que cela sera corrigé vite, je trouve quand même que ça fait beaucoup de bugs (au vu également des différents problèmes répertoriés sur le forum)...L'impression de payer pour être Beta-testeur se fait ressentir quand même...J'ai pas essayé le replay, ni l'enregistreur, ni le téléphone parce qu'il me faut une rallonge.........je croise les doigts pour que cela fonctionne mais j'ai un méchant doute!!!
xgyomx
xgyomx
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

Sensation - Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter Empty Re: Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:06
Si tout cela se règle par MAJ, tant mieux....si maintenant ce sont des problèmes matériels sur la box elle-même, ce n'est pas admissible.
Ghosty
Ghosty
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Chelles

Sensation - Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter Empty Re: Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter

Jeu 9 Aoû 2012 - 22:17
jai exactement le meme pb que toi xgyomx... desque la bbox sensation se met en veille elle plante et tu es obligé de reboot pour que sa refonctionne .... bien relou en espérant une mise a jour pour regler ce pb....
MOrlOck
MOrlOck
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux

Sensation - Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter Empty Re: Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter

Sam 25 Aoû 2012 - 22:34
Bonjour,
Même problème...
Je suis nouveau client... J'avais une Neufbox qui ne posait aucun problème.
Désormais, la Bbox Sensation se bloque deux fois par jour (BBox reste affiché, plus d'heure et plus d'image) et je dois rebooter. Le reboot ne fonctionne pas à tous les coups.
Parfois, le Wifi fonctionne pour un appareil mais pas pour l'autre (je connecte deux mobile en Wifi dessus)
La fonction DLNA qui devrait me permettre de voir mon PC relié en Ethernet sur le mediacenter ou sur la PS3 ne fonctionne pas du tout.
J'ai installé le media center sur mon PC... Le programme me dit que je n'ai pas connecté le décodeur TV... Evidemment puisqu'il est intégré à la Bbox sensation...

Bref, une belle déception ! Pourtant, j'aime les menus, la qualité d'image... Mais une mise à jour s'impose de manière urgente...

Morsures...
Contenu sponsorisé

Sensation - Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter Empty Re: Différents problèmes Bbox Sensation : disparition de l'heure et mediacenter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum