BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
ValKor
ValKor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Disneyland Paris

Guide TV BBox et programmation à distance Empty Guide TV BBox et programmation à distance

Sam 28 Juil 2012 - 8:55
Bonjour,

J'ai une BBox Sensation Fibre, et il est impossible de programmer les enregistrements à distance.

Depuis le site Web j'ai ce message:
'Votre offre Bbox ne vous permet pas d'utiliser le service de programmation d'enregistrements'

Et depuis l'application sur Android, elle ne fonctionne pas sur mon SIII, elle n'arrive pas à se logger.

Qqu d'autre rencontre ces problèmes?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Guide TV BBox et programmation à distance Empty Re: Guide TV BBox et programmation à distance

Sam 28 Juil 2012 - 9:14
hello

dans l'onglet services TV de ton espace client tu as pensé à activé l'option enregistreur par défaut elle n'est pas active... et il faut l'activer Wink

si ça coince tjrs apres verif je t'invite à passer un coup de phone au service comemrcial ils voient si l'option est deja dans tes services et l'activerons cas echéant à la mano... et si elle est dans les services ils te passeront les tech
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

Guide TV BBox et programmation à distance Empty Re: Guide TV BBox et programmation à distance

Jeu 13 Sep 2012 - 8:27
bonjour.....pareil que Volkor chez moi....même depuis la mise à jour....et l'option est activée dans mon espace client.....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Guide TV BBox et programmation à distance Empty Re: Guide TV BBox et programmation à distance

Jeu 13 Sep 2012 - 11:10
Tentez un reset du boitier TV, si tjrs rien un appel au 611 sera obligatoire
Contenu sponsorisé

Guide TV BBox et programmation à distance Empty Re: Guide TV BBox et programmation à distance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum