BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
manu.p
manu.p
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Bourg de péage

Déménagement Bbox sans fin Empty Déménagement Bbox sans fin

Mar 10 Juil 2012 - 12:18
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude des forum, mais là je me heurte à la "masse inerte" de BT, avec un service technique et client incapable de résoudre mon problème.

En résumer, j'ai déménagé le 1er mai 2012 pour prendre l'appartement juste au dessus du mien (pas un gros déménagement en soi). J'ai engagé la démarche de déménagement le 27 avril pour être sûr d'avoir un minimum de dérangement sur ma ligne. Après moult échanges avec des conseillers du service technique + service client au 611 et 614 (j'ai parfois appelé tous les jours), ainsi que 3 interventions à mon domicile (2 interventions FT et 1 intervention BT), je n'ai toujours pas de connexion Internet sur ma box (on est aujourd'hui le 10 juillet...).
Un premier problème a été résolu il y a 1 mois, celui de la synchronisation. Depuis, c'est le néant.
A noter que je n'ai pas eu 1 seconde de connexion via ma box durant tout ce temps, et que je suis orphelin de mon service de téléphonie ip, que j'utilise habituellement en priorité.
J'ai reçu il y a 15 jours une clé 3G pour pallier la connexion Internet. C'est moins bien que la box, notamment pas de service téléphonie ip avec cette clé, mais je m'en suis contenté. La clé doit être rechargée tous les 15 jours. Elle s'est coupée dimanche, et après 2 appels au 611 avec un conseiller qui me dit avoir rechargé, mon crédit est toujours épuisé, comme moi...

Bref, j'ai besoin d'avoir des alliés pour juste retrouver un service normal sur ma box, car malgré la bonne volonté affichée par certains conseillers (pas tous...) je ne vois pas la sortie du tunnel et j'ai l'impression que ça peut durer comme ça jusqu'à Noël.

Pour info, j'ai un forfait Eden avec mobile + Bbox +téléphonie Ip.

Si quelqu'un sait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Ven 13 Juil 2012 - 8:13
Bonjour

Vu votre récit, je pense que votre dossier doit être suivi par la cellule qui va bien. Nous ne pourrons pas faire mieux, je veux bien essayer mais cela n'aura pas beaucoup plus de succès.

En plus de la clé 3G, une fois l'incident clos, demandé un dédommagement sur votre abonnement.

Sinon vous avez une syncro mais pas de provisionning?
manu.p
manu.p
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Bourg de péage

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Mar 24 Juil 2012 - 19:48
Bonjour,
Merci pour le retour.
J'ai bien la synchro mais je ne vois pas ce qu'est le provisioning...
Pour info, toujours pas de rétablissement du service.
manu.p
manu.p
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Bourg de péage

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Lun 27 Aoû 2012 - 12:12
Pour info, si quelqu'un suit, on est le 27 août et ma Bbox ne délivre toujours pas Internet ni aucun des services liés. J'ai déménagé il y a 4 mois... Mais je ne me fais pas de soucis, il parait qu'on doit me rappeler pour me tenir au courant des avancements... en tout cas, c'est ce qu'on me dit à chaque fois que j'appelle... j'attends...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Lun 27 Aoû 2012 - 13:00
a quand remonte votre dernier appel ?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Lun 27 Aoû 2012 - 13:02
eh ben, quelle patience !!!!!
Je serai déjà abonné ailleurs à ta place...chapeau !
manu.p
manu.p
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Bourg de péage

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Mar 28 Aoû 2012 - 8:58
Mon dernier appel remonte à hier, avec un conseiller qui me dit qu'il envoie un mail en interne pour faire passer mon problème en urgence. C'est aussi ce qu'on m'a dit le 7 août, apparemment ce mail avait bien été transmis (dixit mon conseiller d'hier) mais rien ne se passe. Selon lui, la dernière action technique sur mon dossier remonte au 16 juillet...
manu.p
manu.p
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Bourg de péage

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Mer 26 Sep 2012 - 19:58
Bonjour,

Pour info, on est le 26 septembre et toujours pas de connexion sur ma Bbox...
Bon, si j'arrive à garder mon calme, c'est que j'ai une clé 3G en SAV qui me permet d'avoir un service à peu près acceptable, et que j'ai des mois offerts sur mon abonnement Eden et une réduction de l'abonnement sur 1 an à suivre. A noter que ces compensations doivent beaucoup à un suivi acharné au 611.

Quelques détails sur cette actualisation, j'ai enfin réussi à avoir un suivi qui semble efficace en contactant les "Woobies" de Bouygues via la page Facebook de BT. C'est un peu tordu, mais j'ai désormais un technicien qui suit le dossier, et qui m'appelle pour me tenir informé des avancées. Il m'a d'ailleurs clairement indiqué que mon dossier techique avait été inexplicablement abandonné entre le 16 juillet et le 7 septembre... malgré au moins 5 appels au 611 durant cette période... bref

Donc, tout ça pour dire que je pense dans l'affaire avoir une contrepartie financière intéressante pour un service certes partiel et pas tout à fait clean, mais qui fonctionne et me donne le minimum de confort. Surtout que sur le long terme, je resterai gagnant. Bon, maintenant, s'ils arrivent à régler mon problème d'alignement, je ne me plaindrai pas! Et je le dirai ici
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Mer 26 Sep 2012 - 21:28
hello

j'avais pas vu ton récit pas top en effet

bon ravi quand meme que tu ais trouvé assistance auprès des woobees ils n'ont pas de baguette magique mais suivent bien leur dossier déjà...
Contenu sponsorisé

Déménagement Bbox sans fin Empty Re: Déménagement Bbox sans fin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum