BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile? Empty Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile?

Mer 4 Juil 2012 - 8:11
Salut à tous.

Je trouve Idéo de moins en moins intéressant.

J'ai pour ma part une formule à 46.80€ avec appels de la box vers les mobiles inclus dans le forfait, offre qui était valable jusqu'au 17 juin dernier et le mobile en eden relax 2h.

Je trouve qu'il est plus intéressant si on ne veut plus surveiller en permanence sa conso de peur d'être hors forfait et avoir plus de data de passer le mobile par exemple sur BandYou et de conserver seulement la Bbox lorsqu'on est plus engagé ou qu'il reste peu de mois.
Le prix final sera légèrement plus cher mais avec un confort indéniable.

Les offres d'aujourd'hui pour le renouvellement de mobile ne sont pas du tout intéressantes quand on prend en compte tous les paramètres surtout avec un idéo relax 2h ce qui n'était pas le cas avant ou le simple fait d'avoir un idéo basique nous donnait accès tous les ans a des mobiles premium en ajoutant peu notamment vers Noël.
Depuis les nouvelles gammes qui de plus augmentent à vue d'oeil, à moins d'avoir un abonnement couteux ce n'est plus le cas. Je trouve aussi qu'il est ininteressant d'avoir un abonnement couteux pour payer un mobile moins cher, en final on le paie le double du prix.
Un petit exemple ci-dessous qui ne concerne pas Idéo mais donne une idée de la nouvelle donne en 2012.
.http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s3-p12749/quel-prix-revient-pour-samsung-galaxy-s3-chez-operateurs-n24828.html

Je me demandais donc si en cassant l'Idéo on conservait les appels offerts de la box vers les mobiles ou si l'on passait à l'offre du moment qui ne les inclut pas sur la Bbox classique?

Merci pour vos réponses éclairées
vanfax
vanfax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : France

Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile? Empty Re: Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile?

Dim 8 Juil 2012 - 17:13
Après la fin de mon engagement de 24 mois j'ai renouvelé le tél. en gardant le forfait ideo à 46.68 (44.8+1.88 complément adsl)...

Pour info, le tél haut de gamme est passé de 600€ à 379 puis à 250 rien qu'au regard des 25000 points... puis à 40 €, mais cette fois-ci après appel au service client. Je ne parle pas du geste commercial obtenu après l'arrivée de Free avec son offre sur vente privée à ~2€..

Le résultat : je reste chez Bouygues. Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile? Empty Re: Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile?

Dim 8 Juil 2012 - 17:24
hello

justement bouygues s'en tire pas trop mal d'autant que les numeriques n'ont pas inclus divers avantages que le client à automatiquement (avantage conservation du mobile notamment) lors de la souscription via le web tu as un mois offert et durant la vie du contrat tu peux parrainer pour un mois offert et c'est tjrs ça en moins...

avec un ideo la remise est plus importante donc plus avantageux qu'une formule mobile only

et puis dissocier bouygues peut te demander de payer 37,90€, l'option vers les mobile étant une option à 6€/mois et à ce tarif à moins d'avoir la Sensation ce n'est que moyennement intéressant.
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile? Empty Re: Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile?

Dim 8 Juil 2012 - 18:24
donc pour résumer on peut passer à 37.90 mais ce n'est pas certain c'est çà?
Contenu sponsorisé

Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile? Empty Re: Idéo: appels illimités Bbox vers mobiles conservés si résiliation mobile?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum