BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22082011
Appels illimités vers le mobile, inclus sur la Bbox fibre 13140010
C'est à compter d'aujourd'hui que les anciens clients fibre vont migrer progressivement sur l'offre incluant les appels illimités depuis la Bbox fibre vers les mobiles. Vous avez reçu ou allez recevoir un courrier pour vous indiquer la date de mise en place de cette offre selon votre abonnement. Cette rétroactivité fera pour certains diminuer le coût de l'abonnement de 6€ s'ils y avaient souscrit ou 3€ pour les clients ayant opté pour l'option 3h qui sera donc remplacée par l'illimité. Un geste simple et transparent pour les premiers abonnés qui est à saluer, on n'avait pas pu en dire autant pour l'inclusion de l'enregistreur de 40go sur l'offre adsl modifiée en mars dernier par exemple.

Rappelons également qu'à partir d'aujourd'hui et dans la limite de 100 000 souscriptions sur l'offre fibre, les appels vers les mobiles seront inclus dans l'offre à partir de 39.90€ par mois pour tous les nouveaux clients Bbox.


Dernière édition par tofoo93 le Lun 22 Aoû 2011 - 14:31, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
C'est une très bonne nouvelle Smile
Avec un petit bémol, même si ce n'est pas nouveau et pas spécifique à la Bbox "fibre" : j'ai comparé les tarifs vers les mobiles étrangers (pour les destinations incluses vers les fixes), et on ne peut pas dire que c'est donné par rapport aux autres opérateurs.
Y'a qu'à voir sur ariase pour se faire une petite idée.
tofoo93
ah oui tous les appels non inclus dans l'illimité vers les mobiles ou bouygues ne sont pas très compétitif

ils ont soit de mauvaises conditions soient ils marge un peu plus...

perso je regrette que l'option à 3€ sur l'adsl ne devienne pas illimité avec la baisse de la TAM je pense que cela devient plus acceptable en terme de cout pour l'opérateur, car pour le moment il facture le double la meme option que ses concurrents
menet
Pour info, voici ce que donne mon espace client
Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 10 euros / mois - Série limitée Bbox fibre (Bouquet Etendu Offert)

Offre future : Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 8 euros / mois pour la fibre et les appels illimités vers mobiles
J'ai donc bien toujours affiché : Bouquet Etendu Offert Rolling Eyes

Mais pourquoi parle-t'il d'un complément futur de 8 euro pour les appels illimités vers les mobiles ? scratch

A+ Hello
MJT
Bonjour,

l'offre fibre est de 8 euros de + que l'adsl.

Nous, étant sur la fibre (ou câble) notre offre futur sera toujours de 8 euros + appels illimités sur les mobiles compris.

J'ai l'option 3h pour les appels mobiles à 3 €, au lieu de payer 11 euros mon offre futur sera de 8 €
peper-eliot
@ menet : Ben c'est le tarif Ideo ADSL majoré des 8 euros pour la fibre non ?
CQFD, m'est avis que la bascule automatique vers l'offre future te feras sauter ta série limitée... tu vas devoir payer + 9,90 pour ton bouquet...

Bon, en faisant le calcul, tu économises quand même 10 cts Wink

Mais c'est vraiment pénible ces séries limitée qui sautent dès que l'on t'applique un nouveau tarif...
menet
J'avais pas bien lu ce que j'ai copié. Embarassed

Mais actuellement et depuis plusieurs mois par rapport à Décembre 2010 lors de mon abonnement il y a déjà cette différence avec l'ADSL qui est passée de 10 à 8€ ? Question

J"ai retrouvé l'info, à propos de mon offre Série limitée Bbox fibre (Bouquet Etendu Offert) : Pour toute première souscription Bbox fibre entre le 02/11/2010 et le 07/03/2011, le bouquet étendu Bbox fibre est offert pendant toute la durée de l’abonnement .
Je pensais que tant que je ne changeais pas personnellement d'abonnement, j'aurai ce bouquet ÉTENDU offert à vie. Il faut que je cherche... Mad

EDITION: j'ai déjà trouvé ce lien, Ideo fibre + 3h vers mobile pour 1€ de + ?


Le cadeau n'aura donc été que de 5 à10 mois mais à a différence de l'offre qui vient de se terminée (+1€ pour Canalsat pendant 1 an) cela ne semblait pas prévu pour les clients si tôt, cela ressemble à du vol et l'on peut rompre son contrat pour cela ? scratch

Si je perd ce bouquet, peper-eliot a raison, les appels illimités des fixes vers les mobiles vont me couter 9,90€ si je veux conserver le bouquet étendu... Evil or Very Mad

Le support Bouygues sera content, il pourra fermer mon dossier ouvert depuis de nombreux mois : Enregistrement impossible des chaînes du bouquet étendu... afro

A+ Hello
MJT
Le bouquet étendu fait parti de notre abonnement depuis notre inscription (ou migration) à l'offre fibre. Lorsque j'ai modifié mon offre courant mars je n'ai rien perdu.

Il n'y a pas de raison de perdre ce bouquet avec la future offre.

Ceux qui sont passé à la future offre pourraient nous éclairer
tchoum17
Menet, il faut décompresser Laughing

Tout d'abord ton offre actuelle à un complément de 10€ pour la fibre par rapport à l'ADSL, ce qui est marqué dans ton offre actuelle.

Ta future offre, verra ce complément passer de 10€ à 8€ avec les appels illimités, soit 2€ de mois pour avoir en plus les appels illimités.

Le bouquet étendu n'est pas précisé tout simplement parce qu'il n'y a pas la petite case dans leur logiciel. Mais tu conserves cette option. C'est mon avis.

j'ai également canalsat à 1€ c'est pas pour autant que c'est marqué dans l'intitulé de mon offre. Ils n'écrivent pas tout dedans. Le bouquet étendu est une option, donc pas de raison qu'il saute !

Comme tu l'as vu dans mon autre post, on conserve le bouquet étendu pour toute modification au sein même de la gamme fibre. Tu peux donc dormir tranquille Smile
tofoo93
aucune modification des offres précédente l'illimité vient s'ajouter un point c'est tout.

chercher pas la petite bête quand il n'y en a pas.

si bouygues souhaitait vous retirer un ancien cadeau (ex bouquet etendu/option Csat à 1€ / pass numericable offert) cela aurait été purement et simplement mentionné dans le courrier reçu.
tchoum17
Voila Tofoo dit plus explicitement ce que j'ai dit Laughing

et en moins de mots... quel homme Laughing
Ramis
@ menet

J'ai la même offre que la tienne et voilà ce qu'indique mon espace client ce jour :

"Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 8 euros / mois pour la fibre et les appels illimités vers mobiles"

Le bouquet étendu offert l'est toujours (encore heureux !), donc tout roule !
bbox-95
Je pense qu'il a compris les gars...

On lâche la pression Smile
peper-eliot
Autant pour moi... et content pour vous Wink bande de veinards Wink
à quand le bouquet étendu à tous ? icon_mrgreen

Mais y a juste un truc qui me chagrine... c'est que sur le site, il est pécisé que l'offre fibre avec téléphonie illimlitée vers les GSM, c'est une série... limitée!
Appels illimités vers le mobile, inclus sur la Bbox fibre Captur11 scratch
Ou alors, ça veut dire que le vrai coup d'un abo fibre n'est pas supérieur au coup d'un abo ADSL... ce qui explique que les 8 euros de suppléments couvrent largement le bonus du bouquet étendu ET des appels illimités vers les GSM... vu que je ne peux pas vendre à perte.

Eh ben, vraiment, si vous, les fibrés, pouvez cumuler 2 offres limitées, le bouquet étendu et les appels vers les GSM... tous les ADSLiens vont finir par déménager en zone de couverture fibre Wink
majordome
Bonjour,

il semble que pour valider la migration de l'offre IDEO Fibre classique à l'offre IDEO Fibre + appels sur mobile illimités, il faut procéder à un changement d'offre.

Je m'explique,

sur l'espace client il est affiché par exemple:

Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 8 euros / mois

Offre future : Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 8 euros / mois pour la fibre et les appels illimités vers mobiles

Depuis aujourd'hui, je m'attendais donc, lors du nouveau cycle de facturation (je suis facturé le 2 du mois), à ce que mon espace client affiche la migration, or il y avait toujours le message Offre future.
En revanche il y avait le bouton changer d'offre.

J'ai cliqué dessus. On m'a alors proposé la migration que j'ai validée, et le changement a été pris instantannément en compte dans mon espace client.

Il semblerait donc qu'il faille faire une démarche manuelle pour valider cette migration.

Est-ce le cas pour vous autres ??
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum