- alexchopinNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : lille
Voyant internet éteint
Lun 2 Juil 2012 - 15:57
Voila depuis que je me suis inscrit a BBox je n'ai jamais pus me connecter a internet car le voyant " internet " ne s'allume toujours pas alors qu'un technicien est venu vendredi dernier et m'a dit que tout était en état de marche
Tout les autres voyants s'allument, meme le vert devant la BBox sauf internet !
Et donc je n'ai ni télé ni téléphone ni internet (j'utilise un Hotspot, heureusement qu'il y en a a lille) !
Si quelqu'un pouvait m'aider parce que moi j'ai tout bonnement l'impression que ma ligne n'est pas active mais le voyant ADSL est quand même allumé ! Je suis perdu ! Haha
Cordialement alexchopin
Tout les autres voyants s'allument, meme le vert devant la BBox sauf internet !
Et donc je n'ai ni télé ni téléphone ni internet (j'utilise un Hotspot, heureusement qu'il y en a a lille) !
Si quelqu'un pouvait m'aider parce que moi j'ai tout bonnement l'impression que ma ligne n'est pas active mais le voyant ADSL est quand même allumé ! Je suis perdu ! Haha
Cordialement alexchopin
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Voyant internet éteint
Lun 2 Juil 2012 - 22:17
Bonsoir
Savez vous s'ils ont fait un test d'alignement pour savoir si votre ligne cuivre est correctement reliée au port prévu au niveau du dslam?
Cdt
Savez vous s'ils ont fait un test d'alignement pour savoir si votre ligne cuivre est correctement reliée au port prévu au niveau du dslam?
Cdt
- alexchopinNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : lille
Re: Voyant internet éteint
Mar 3 Juil 2012 - 16:08
Nop je ne suis au courant de rien, le technicien a juste dit vendredi que TOUT etais en état de marche et ça n'a jamais marché ...
- YeapNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : caen
Re: Voyant internet éteint
Mar 16 Oct 2012 - 16:55
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose ! Le technicien m'a activé ma ligne avec succès, quelques jours plus tard j'ai reçu les 2 sms de bouygues m'indiquant que tout était bien activé et que je pouvais brancher mon matériel. Cependant,les voyants internet, adsl, tel ect ... ne se sont jamais allumés !
Je ne peux même pas appeler la hotline pck j'ai un portable avec forfait bloqué donc les numéros surtaxés ne sont pas joignables !! Ca commence vraiment à énerver cette histoire !
Alexchopin, t'as eu des nouvelles depuis ??
Il m'est arrivé exactement la même chose ! Le technicien m'a activé ma ligne avec succès, quelques jours plus tard j'ai reçu les 2 sms de bouygues m'indiquant que tout était bien activé et que je pouvais brancher mon matériel. Cependant,les voyants internet, adsl, tel ect ... ne se sont jamais allumés !
Je ne peux même pas appeler la hotline pck j'ai un portable avec forfait bloqué donc les numéros surtaxés ne sont pas joignables !! Ca commence vraiment à énerver cette histoire !
Alexchopin, t'as eu des nouvelles depuis ??
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|