BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27062012
B&YOU propose le choix de la date de prélèvement 13408310
Les clients de l'opérateur Low Cost B&YOU de Bouygues Telecom peuvent désormais choisir la date de prélèvement de leur abonnement. Cette possibilité est offerte suite au plébiscite de la communauté "on-line" de l'opérateur. Cette option n'est toutefois pas gratuite pour l'abonné, elle sera facturée 5€ à chaque changement de date.

B&YOU propose le choix de la date de prélèvement Factba10
Les clients B&YOU peuvent donc demander à un conseiller en ligne via leur compte, d'être prélevés le 1er, 5, 8, 12, 17, 21, 24 et 28 de chaque mois. La procédure demande un délai de 15 jours après la remise à zéro du forfait pour être effective, nous vous conseillons d'être vigilant sur le décalage de facturation que cela peut engendrer.


Dernière édition par guilltes le Jeu 5 Juil 2012 - 23:58, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
c'est surtout que parfois ça génére une incompréhension du client demandeur, qui peut se retrouver avec 2 factures proches (au final il ne paie pas 2 fois, mais c'est le sentiment que ça génére)

en tout cas ça peut etre une bonne chose, remarquez que ça existe déjà sur les forfait bouygues et c'est sans frais...

si ça peut éviter d'avoir un impayé qui génère une facturation des frais tant du coté banque que opérateur...

Pensez y...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum