27062012
Les clients de l'opérateur Low Cost B&YOU de Bouygues Telecom peuvent désormais choisir la date de prélèvement de leur abonnement. Cette possibilité est offerte suite au plébiscite de la communauté "on-line" de l'opérateur. Cette option n'est toutefois pas gratuite pour l'abonné, elle sera facturée 5€ à chaque changement de date.
Les clients B&YOU peuvent donc demander à un conseiller en ligne via leur compte, d'être prélevés le 1er, 5, 8, 12, 17, 21, 24 et 28 de chaque mois. La procédure demande un délai de 15 jours après la remise à zéro du forfait pour être effective, nous vous conseillons d'être vigilant sur le décalage de facturation que cela peut engendrer.
Les clients B&YOU peuvent donc demander à un conseiller en ligne via leur compte, d'être prélevés le 1er, 5, 8, 12, 17, 21, 24 et 28 de chaque mois. La procédure demande un délai de 15 jours après la remise à zéro du forfait pour être effective, nous vous conseillons d'être vigilant sur le décalage de facturation que cela peut engendrer.
Dernière édition par guilltes le Jeu 5 Juil 2012 - 23:58, édité 2 fois
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en tout cas ça peut etre une bonne chose, remarquez que ça existe déjà sur les forfait bouygues et c'est sans frais...
si ça peut éviter d'avoir un impayé qui génère une facturation des frais tant du coté banque que opérateur...
Pensez y...