BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
goncalves irene
goncalves irene
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : trappes

Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom Empty Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom

Dim 13 Avr 2014 - 14:07
J'ai souscrit un forfait idéo tout en un en janvier, on m'avait annoncé le regroupement de mes factures 3 mois de suite on me prélève 3 fois et pour un total bien au delà du montant annoncé au départ, j'appel une fois on me dit que le forfait idéo n'a pas été mis en place mais que le dossier est régularisé, 2 ème fois même topo et même réponse on m'annonce un geste commercial de 15 euros et que le problème est réglé!!! 3 ème fois !! rebelote, même problème, même réponse .... mon compte bancaire est à sac, je me retrouve au delà de mon découvert autorisé, la on me propose un avoir de 25 euros sur le mois de mars et 37 euros sur le mois de février, en attendant je fais comment ? Comment obtenir un remboursement des sommes trop prélevé? merci d'avance


Dernière édition par goncalves irene le Dim 13 Avr 2014 - 16:37, édité 3 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom Empty Re: Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom

Dim 13 Avr 2014 - 15:13
Bonjour,

Tu n'es pas chez Bouygues Telecom ici, mais un forum d'entraide, la courtoisie et les formules de politesse doivent rester de mise dans tous les cas, même si une situation peut être excédante.

Je t'invite à mettre en forme ton post et reprendre le titre sans délais.

Cordialement
extraternet
extraternet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 42
Localisation : Vélizy-Villacoublay (78)

Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom Empty Re: Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom

Sam 12 Sep 2015 - 17:23
Clair que s'il parle pareil aux SC ....
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom Empty Re: Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom

Sam 12 Sep 2015 - 23:01
il y a un souci de facturation actuellement chez bouygues. ils sont en train de le résoudre.
Contenu sponsorisé

Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom Empty Re: Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum