- goncalves ireneNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : trappes
Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom
Dim 13 Avr 2014 - 14:07
J'ai souscrit un forfait idéo tout en un en janvier, on m'avait annoncé le regroupement de mes factures 3 mois de suite on me prélève 3 fois et pour un total bien au delà du montant annoncé au départ, j'appel une fois on me dit que le forfait idéo n'a pas été mis en place mais que le dossier est régularisé, 2 ème fois même topo et même réponse on m'annonce un geste commercial de 15 euros et que le problème est réglé!!! 3 ème fois !! rebelote, même problème, même réponse .... mon compte bancaire est à sac, je me retrouve au delà de mon découvert autorisé, la on me propose un avoir de 25 euros sur le mois de mars et 37 euros sur le mois de février, en attendant je fais comment ? Comment obtenir un remboursement des sommes trop prélevé? merci d'avance
Re: Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom
Dim 13 Avr 2014 - 15:13
Bonjour,
Tu n'es pas chez Bouygues Telecom ici, mais un forum d'entraide, la courtoisie et les formules de politesse doivent rester de mise dans tous les cas, même si une situation peut être excédante.
Je t'invite à mettre en forme ton post et reprendre le titre sans délais.
Cordialement
Tu n'es pas chez Bouygues Telecom ici, mais un forum d'entraide, la courtoisie et les formules de politesse doivent rester de mise dans tous les cas, même si une situation peut être excédante.
Je t'invite à mettre en forme ton post et reprendre le titre sans délais.
Cordialement
- extraternetMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Vélizy-Villacoublay (78)
Re: Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom
Sam 12 Sep 2015 - 17:23
Clair que s'il parle pareil aux SC ....
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Prélèvement abusif de la part de bouygue télécom
Sam 12 Sep 2015 - 23:01
il y a un souci de facturation actuellement chez bouygues. ils sont en train de le résoudre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|