BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Neozaru
Neozaru
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 35
Localisation : Here

[TV on PC] Liste des chaînes flux pour 2012 Empty [TV on PC] Liste des chaînes flux pour 2012

Dim 24 Juin 2012 - 12:40
Bonjour =)

Après moultes péripéties, "j" 'ai reçu ma BBox et mon accès Internet.
Tout semble fonctionner normalement (1.5 Mo/s descendant) pour le téléphone et la TV.

Par contre, ce que j'aimerais faire, c'est recevoir la TV sur mon PC, en utilisant le logiciel VLC par exemple (ou n'importe quel autre logiciel cool).
J'ai donc trouvé quelques listes de lecture au format m3u (qui contiennent les addresses de chaque chaine) --> http://lafibre.info/images/bbox/TV_sur_PC_Bbox.m3u

Le soucis, c'est que seules une ou deux chaînes ont l'air de fonctionner. Il semble que certaines adresses aient changé, et que le fichier .m3u soit obsolète (2010). Je recherche donc une playlist à jour, afin de jouir de la télévision sur mon petit laptop =P



Merci d'avance pour votre aide.



PS : Est-il nécessaire d'avoir une adresse IP Bouygues pour profiter de la TV ? (autrement dit, es-ce que ça marchera si je passe au travers d'un VPN)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[TV on PC] Liste des chaînes flux pour 2012 Empty Re: [TV on PC] Liste des chaînes flux pour 2012

Dim 24 Juin 2012 - 14:00
hello

ce service n'est plus maintenu on doit encore pouvoir recuperer via certains logiciel multiposte (adslTV par exemple) un petit flux de chaines, normalement on peut sectionner SFR ou bytel au choix les deux marché à l'époque
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum