BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty TVE i a disparu de la liste des chaînes

Mer 14 Jan 2015 - 21:38
Bonsoir,

Je viens de découvrir que TVE Internacional a disparu de la LISTE de mes chaînes en 510 sur le câble. Shocked

Est-ce aussi votre cas ? Question

J'ai regardé sur un forum plutôt dédié NumeriCable et des messages d'aujourd'hui disent que chez eux TVE qui était une chaîne incluse gratuitement dans tous les forfaits, deviendrait payante, incluse dans un bouquet espagnol à 6,00€. Rolling Eyes

Avec Bouygues, c'était aussi une chaîne incluse dans les bouquets de base...

A+ Enchanté
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty Re: TVE i a disparu de la liste des chaînes

Mer 14 Jan 2015 - 22:10
Bonsoir,

pour le moment en adsl bouquet standard elle est bien là.
Je trouve ça dommage de créer des "options" en y collant des chaines qui auparavant étaient offertes, ça fait vraiment "raclage de fonds de tiroirs"! Suspect
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty Re: TVE i a disparu de la liste des chaînes

Mer 14 Jan 2015 - 22:21
sans vouloir defendre ou autre les chaines renegocient leur contrat donc ces changements sont parfois en défaveur du client.

par contre aucune info sur cette disparition mais j'ai vu plusieurs plaintes a ce sujet pour le cable, d'habitude c'est un peu moins brutale

je demande plus d'info chez bouygues sur le sujet
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty Re: TVE i a disparu de la liste des chaînes

Mer 14 Jan 2015 - 22:26
J'ai fait l'entrée suivante dans le forum Woobees : TVE i a disparu de la liste des chaînes ? Rolling Eyes

Tofoo, tu vois ces plaintes dans les appels clients à la hot line ?Question

Cordialement. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty Re: TVE i a disparu de la liste des chaînes

Mer 14 Jan 2015 - 22:29
non j'ai un ptit truc qui me remonte des mots clefs sur un outil après je regarde ce qu'il en est et j'ai déjà 2 plaintes sur le net ce soir sans compter ici bon je sais plus si ta remonté sur le forum bytel etait dedans en meme tps lol tu fais tellement de multipostage des fois qu'on a l'impression d'un gros soucis et après analayse c'est juste 1 personne Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty Re: TVE i a disparu de la liste des chaînes

Mer 14 Jan 2015 - 22:57
Je confirme le multi postage : Woobees + LaFibre.Info. Embarassed

Seul un utilisateur actuellement a répondu avoir le même problème dans les woobees Rolling Eyes

Cela serait dommage de perdre cette seule chaîne en espagnol. Ceci en décomptant la chaîne d'information 511 - TVE 24 Horas mais celle-ci est en SDV bounce

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty Re: TVE i a disparu de la liste des chaînes

Ven 16 Jan 2015 - 17:13
Bonsoir,

Sans avoir à faire de nouvelle recherche de chaîne, le canal 510 - TVE Internacional est revenu sur le réseau NumeriCable pour les abonnés Bbox (Bouygues).  Super

Voir http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/831789-tve-i-disparu-liste-chaines

Merci à Céline des Woobees. Cordialement. Hello
Contenu sponsorisé

TVE i a disparu de la liste des chaînes Empty Re: TVE i a disparu de la liste des chaînes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum