BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30052012
beIN Sport 1 HD et beIN Sport 2 HD confirmé sur Bbox des le 1er juin - Page 2 13384011
Il est confirmé que les chaines sportives du groupe audiovisuel d'Al-Jazeera, beIN Sport 1 HD & 2 HD, vont faire leur arrivée prochainement sur Bouygues Telecom au prix de 11€ par mois, sans engagement (Offre promotionnelle de 5€ par mois pendant 6 mois). beIN Sport 1 HD sera lancée sur l'offre Bbox dès le 1er juin, il faudra attendre le 08 aout pour beIN Sport 2 HD.

beIN Sport 1 HD et beIN Sport 2 HD confirmé sur Bbox des le 1er juin - Page 2 Beinsp10
Le football représentera l'essentiel de la programmation de beIN, les abonnés auront ainsi accès à l'intégralité des matchs de la Ligue 1 (8 matchs en direct et 2 en différé), de la Ligue des champions (133 matchs en direct et 13 en différé) ainsi qu'à l'intégralité des rencontres de l'Europa League.

Mais pour l'occasion des Jeux Olympiques de Londres (27 juillet au12 août), la chaine va également retransmettre en direct les match de handball, basket-ball et de tennis.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

clipoune
N’étant pas en HD je suis dégoûte.
david
de toute facon meme les plages horaire soit disant gratuite ne le sont pas a moins de s abonné pour 11 euro par mois
tofoo93
je viens de tomber sur une plaquette pour la promo:

c'est valable du 18 juin au 26 aout uniquement avec une offre bbox sensation...
clipoune
Bein1 sport vient d’apparaître ce matin, donc même les non HD peuvent la recevoir.
Very Happy
vraisudiste
je fais partie des déçus, je ne reçois pas la chaine 60 !
Après plusieurs appels au 661, ils m’ont fais faire 1 ta de manipulation, réinitialisation du décodeur (étreindre rallumer, et appuyer quelques seconde sur les 2 flèches du boitier, jusqu'à se que l’affichage FT5 apparaisse, ensuite mettre l'appareil en marche, et suivre les indications).


miracle !!!
Il m'a fallut (re) faire 1 réinitialisation du décodeur ,et miracle la chaine est apparue
par contre il n'y a que des bandes annonces, vous avez vous !


Dernière édition par vraisudiste le Dim 3 Juin 2012 - 9:33, édité 1 fois
Shoot2ouf
Je n'ai également que les bandes annonces dorénavant


Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:55, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)
vraisudiste
j'ai lancé 1 nouvelle réinitialisation de l'appareil je te dirai !

te concernant tu as était obliger d initialiser l'appareil ?
AS TU souscrit ?
Shoot2ouf
vraisudiste a écrit:j'ai lancé 1 nouvelle réinitialisation de l'appareil je te dirai !

te concernant tu as était obliger d initialiser l'appareil ?
AS TU souscrit ?
Oui la chaîne est souscrit
Cela est marqué quand je vais dans option Tv
vraisudiste
après réinitialisation toujours les bandes annonces !
Shoot2ouf
vraisudiste a écrit:après réinitialisation toujours les bandes annonces !
Pour ma part c'est également les bandes annonces après reinitialisation
tofoo93
si la chaines est bien dispo en SD la reinitialisation ne sert à rien (tu as juste eu un peu de chance) car ça signifie que le provisionning du parc n'est pas terminé et pas la peine d'appeler le 611 pour ça l'opération est en cours.

un peu de patience, ça reste que du foot il y aura d'autres matchs les prochains jours Wink
Olympien
Pour le moment, s'abonner à cette chaîne me paraît peu intéressant.
- On payera 11 Euros pour 2 chaînes mais on en a qu'une seule pour le moment.
- Bein Sport 1 diffuse actuellement des matchs anciens et des fois des matchs amicaux en direct.
- La prochaine saison de Ligue 1 démarrera le vendredi 10 août.
vraisudiste
enfin, l'ai la chaine bein sport !!
Shoot2ouf
Pour ma part cela a été un faux espoir
Cela a fonctionné que pendant la période en "clair"


Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)
menet

Quelle période en clair ? Question

A+ Hello


Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum