BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
vaillant92
vaillant92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 70
Localisation : montrouge

Faille du systeme de commande forfait mobile par tél Empty Faille du systeme de commande forfait mobile par tél

Ven 25 Mai 2012 - 17:00
Étant client Bbox fibre. Le 15/05/2012, j'ai souscrit un forfait mobile sur internet j'ai demandé que l'on me rappelle pour des renseignements complémentaire.Une opératrice a pris l'affaire en main afin d'établir un forfait mobile me disant qu'une fois que ma ligne sera établi, je contacterais le 611 pour le transformer en idéeo fibre.
Depuis ce jour j'ai bien reçu mon portable mais aucune activation, le service client contacté à 2 reprises m'a répondu que les pièces demandé n'étaient pas arrivée. Pourtant cela fait déja 8 jours que j'ai adressé les pièces demandés dans l'enveloppe T jointe à l'envoi de mon portable.
Permettez moi de douter de l'efficacité ,ce que je ne comprend pas qu' en étant client Bbox fibre on doit joindre certaine pièces déjà au dossier . Peut être avec un peu de chance ma ligne sera activé à Noël

bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Faille du systeme de commande forfait mobile par tél Empty Re: Faille du systeme de commande forfait mobile par tél

Ven 25 Mai 2012 - 21:57
Bonsoir et bienvenue sur BFN

Un petit bonjour n'est pas de refus sur le forum Wink surtout quand c'est son premier message...

Je pense qu'il faut attendre une dizaine de jours entre l'envoi et le traitement des courriers, votre ligne mobile devrait bientôt être activée

Cdt
vaillant92
vaillant92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 70
Localisation : montrouge

Faille du systeme de commande forfait mobile par tél Empty Re: Faille du systeme de commande forfait mobile par tél

Lun 28 Mai 2012 - 15:21
Bonjours , bien reçu la réponse mais en date du 25/05 soit 8 jours aprés leur envoi mes documents étaient absent, quelle est la solution comment se fait 'il que je ne reçoive aucun mail ?

Merci , mais je vais finir par croire que j'ai fait une erreur d'orientation
Contenu sponsorisé

Faille du systeme de commande forfait mobile par tél Empty Re: Faille du systeme de commande forfait mobile par tél

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum