- JulienDKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Gravelines
Ligne ADSL non synchronisée
Mer 9 Mai 2012 - 21:01
Bonjour à tous,
Voici le descriptif de mon installation :
Problème rencontré : Syncho ADSL
Modèle de Bbox : Thomson
Version de firmware : Version logicielle : 8.4.M.O - Version configuration : Configuration usine
Etat du voyant Alim : Vert
Etat du voyant ADSL : Clignotant
Etat du voyant Internet : Éteint
Etat du voyant Tel1 : Éteint
Utilisation d'une rallonge téléphonique : Oui
Description détaillée du dysfonctionnement : Depuis ce matin, je n'ai plus de synchro ADSL (Plus d'internet, ni télévision, ni téléphone). Je suis client depuis plus d'un 1 an, et je n'ai jamais eu de problème particulier. J'ai tenté de faire un Hard Reboot, mais çà ne change rien. Je n'ai effectué aucune modification ...
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide
Voici le descriptif de mon installation :
Problème rencontré : Syncho ADSL
Modèle de Bbox : Thomson
Version de firmware : Version logicielle : 8.4.M.O - Version configuration : Configuration usine
Etat du voyant Alim : Vert
Etat du voyant ADSL : Clignotant
Etat du voyant Internet : Éteint
Etat du voyant Tel1 : Éteint
Utilisation d'une rallonge téléphonique : Oui
Description détaillée du dysfonctionnement : Depuis ce matin, je n'ai plus de synchro ADSL (Plus d'internet, ni télévision, ni téléphone). Je suis client depuis plus d'un 1 an, et je n'ai jamais eu de problème particulier. J'ai tenté de faire un Hard Reboot, mais çà ne change rien. Je n'ai effectué aucune modification ...
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Mer 9 Mai 2012 - 21:22
Bonsoir
Attendez demain soir, il se peut que des travaux sont en cours dans votre quartier. Après vous pouvez appeler le 611 pour le signaler.
Cdt
Attendez demain soir, il se peut que des travaux sont en cours dans votre quartier. Après vous pouvez appeler le 611 pour le signaler.
Cdt
- JulienDKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Gravelines
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Sam 12 Mai 2012 - 8:28
Bonjour,
Pour vous signaler qu'il n'y a pas de travaux actuellement dans mon quartier.
D'après le service technique, joint 2 fois par téléphone, ma bbox est en attente de mise à jour (sms reçu m'informant une mise à jour sous les 7 jours).
Seul réponse et solution de leur part : Il faut attendre monsieur ...
Pour vous signaler qu'il n'y a pas de travaux actuellement dans mon quartier.
D'après le service technique, joint 2 fois par téléphone, ma bbox est en attente de mise à jour (sms reçu m'informant une mise à jour sous les 7 jours).
Seul réponse et solution de leur part : Il faut attendre monsieur ...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Mar 15 Mai 2012 - 22:11
Bonsoir
Rien de neuf depuis samedi?
Cdt
Rien de neuf depuis samedi?
Cdt
- JulienDKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Gravelines
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Mar 15 Mai 2012 - 22:16
Bonsoir,
Après avoir rappelé aujourd'hui, un technicien s'est enfin penché un peu plus sur la question, et ce n'est pas dû à la maintenance actuelle.
Il m'a mis en attente le temps de regarder ce qu'il se passe ... puis çà à raccroché ... vu le temps d'attente, je n'ai pas rappelé. J'ai reçu un sms tout à l'heure m'annonçant qu'un incident sur ma ligne était pris en compte, et qu'il sera résolu le 24/05/2012 ...
Donc, aucun changement depuis 1 semaine, pas d'internet, ni de téléphone, ni de télévision ...
Après avoir rappelé aujourd'hui, un technicien s'est enfin penché un peu plus sur la question, et ce n'est pas dû à la maintenance actuelle.
Il m'a mis en attente le temps de regarder ce qu'il se passe ... puis çà à raccroché ... vu le temps d'attente, je n'ai pas rappelé. J'ai reçu un sms tout à l'heure m'annonçant qu'un incident sur ma ligne était pris en compte, et qu'il sera résolu le 24/05/2012 ...
Donc, aucun changement depuis 1 semaine, pas d'internet, ni de téléphone, ni de télévision ...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Mar 15 Mai 2012 - 22:35
Merci pour ton retour, si après le 24 ce n.est pas résolu vient nous le signaler ici voire l'inverse aussi pour clôturer le fil
On verra pour faire une remontée du dossier.
Cdt
On verra pour faire une remontée du dossier.
Cdt
- JulienDKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Gravelines
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Jeu 24 Mai 2012 - 19:57
Bonsoir,
Nous sommes le 24/05 et, comme je l'avais imaginé, la situation n'est pas rétablie ...
Nous n'avons ni internet, ni téléphone, ni télévision.
Je viens de rappeler, toujours le même cinéma ...
Je parle à un mur, le service technique est incapable de me donner une date pour le retour à la normal de la situation ... ils ne savent même pas expliquer le problème ...
Désespèrent ...
Nous sommes le 24/05 et, comme je l'avais imaginé, la situation n'est pas rétablie ...
Nous n'avons ni internet, ni téléphone, ni télévision.
Je viens de rappeler, toujours le même cinéma ...
Je parle à un mur, le service technique est incapable de me donner une date pour le retour à la normal de la situation ... ils ne savent même pas expliquer le problème ...
Désespèrent ...
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Jeu 24 Mai 2012 - 20:04
ok julien je transmet ton dossier demain apres midi pour qu'on te fasse un point ça me semble utile.
- JulienDKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Gravelines
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Jeu 24 Mai 2012 - 20:19
Merci, je te communique les informations nécessaires par MP.
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Jeu 24 Mai 2012 - 20:24
y'a ton numero de client deja dans ton profil
si ta fiche contact chez bouygues est à jour ils t'appelleront sur le numero mobile renseigné
si ta fiche contact chez bouygues est à jour ils t'appelleront sur le numero mobile renseigné
- JulienDKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Gravelines
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Dim 27 Mai 2012 - 9:58
Pour faire un nouveau point, j'ai reçu un sms vendredi matin, m'indiquant qu'un technicien devait intervenir, et que je dois patienter ...
Rien de nouveau sous le soleil ...
Rien de nouveau sous le soleil ...
- JulienDKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Gravelines
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Ven 1 Juin 2012 - 21:26
Bonsoir,
Pour vous signaler que le problème a été résolu ce matin, suite à l'intervention d'un technicien dans le NRA.
Cause de mes soucis : Un câble sectionné ...
Dommage d'avoir dû appeler 5 fois le service client et avoir attendu une vingtaine de jours pour enfin que quelqu'un se déplace pour analyser et résoudre le problème !
Merci pour tofoo93 pour avoir fait remonter mon dossier
Pour vous signaler que le problème a été résolu ce matin, suite à l'intervention d'un technicien dans le NRA.
Cause de mes soucis : Un câble sectionné ...
Dommage d'avoir dû appeler 5 fois le service client et avoir attendu une vingtaine de jours pour enfin que quelqu'un se déplace pour analyser et résoudre le problème !
Merci pour tofoo93 pour avoir fait remonter mon dossier
Re: Ligne ADSL non synchronisée
Sam 2 Juin 2012 - 10:38
super dossier clos donc
n'hesites pas à suivre l'actu du blog
n'hesites pas à suivre l'actu du blog
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|