- bbox94340Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Joinville
Ligne ADSL en panne
Mar 4 Jan 2011 - 9:37
Bonjour
Je voudrais juste poser une question incroyable. Je suis titulaire d'une offre IDEO qui a fonctionné depuis octobre 2010 mais depuis la mi novembre, j'ai eu de gros soucis de perte de débit qui a duré presqu'un mois. L'intervention de 4 techniciens dont 1 de bouygues n'a rien changé. J'ai l'impression que personne ne maitrise le sujet ou bien c'est un aveu d'incompétence. Le pire est que BT rejette la balle sur France Telecom, sachant que j'ai signé un contrat avec BT et qu'un des technicien de France Telecom m'a bien confirmé que ma ligne n'a pas de problème particulier et que la perte de débit de Bouygues Telecom est un problème récurrent auquel on n'a pas remédié!
De ce fait, je pose les questions suivantes:
1 comment BT traite il les problème techniques?
2 Je suis abonné chez Canal Plus via la BOX mais vu les problèmes je n'ai plus accès à la télé ou bien par intermittence, donc ce qui m'a amené à souscrire à l'offre de Numericable 100mo + TV HD ( fibre optique) et je me rends compte à travers ce forum que Bouygues commercialise l'offre fibre et que personne chez bouygues m'a proposé cette offre lors de la souscription ni pendant les incidents à répétition que je rencontre depuis la mi novembre.
Et pourquoi cette offre n'est pas disponible sur leur site à moins qu'elle soit bien cachée!!
3 Vivement l'annonce de la hausse des prix et la résiliation de mon offre IDEO sans frais.
En résumé je suis extrêmement déçu par le SAV de Bouygues Telecom... franchement je suis très agacé par les pub à la con... N°1 de la relation client... alors SFR et Orange... etc se disent N°1 de la relation client..... franchement, je me dis ils sont tous N°1 en étant tous mauvais. C'est comme les concours, on a une très mauvaise note mais on est les meilleurs ( enfin les moins pires)
PS je n'ai plus de connexion depuis le 26 décembre.... et j'attends encore.... bravo Bouygues Telecom.
Je voudrais juste poser une question incroyable. Je suis titulaire d'une offre IDEO qui a fonctionné depuis octobre 2010 mais depuis la mi novembre, j'ai eu de gros soucis de perte de débit qui a duré presqu'un mois. L'intervention de 4 techniciens dont 1 de bouygues n'a rien changé. J'ai l'impression que personne ne maitrise le sujet ou bien c'est un aveu d'incompétence. Le pire est que BT rejette la balle sur France Telecom, sachant que j'ai signé un contrat avec BT et qu'un des technicien de France Telecom m'a bien confirmé que ma ligne n'a pas de problème particulier et que la perte de débit de Bouygues Telecom est un problème récurrent auquel on n'a pas remédié!
De ce fait, je pose les questions suivantes:
1 comment BT traite il les problème techniques?
2 Je suis abonné chez Canal Plus via la BOX mais vu les problèmes je n'ai plus accès à la télé ou bien par intermittence, donc ce qui m'a amené à souscrire à l'offre de Numericable 100mo + TV HD ( fibre optique) et je me rends compte à travers ce forum que Bouygues commercialise l'offre fibre et que personne chez bouygues m'a proposé cette offre lors de la souscription ni pendant les incidents à répétition que je rencontre depuis la mi novembre.
Et pourquoi cette offre n'est pas disponible sur leur site à moins qu'elle soit bien cachée!!
3 Vivement l'annonce de la hausse des prix et la résiliation de mon offre IDEO sans frais.
En résumé je suis extrêmement déçu par le SAV de Bouygues Telecom... franchement je suis très agacé par les pub à la con... N°1 de la relation client... alors SFR et Orange... etc se disent N°1 de la relation client..... franchement, je me dis ils sont tous N°1 en étant tous mauvais. C'est comme les concours, on a une très mauvaise note mais on est les meilleurs ( enfin les moins pires)
PS je n'ai plus de connexion depuis le 26 décembre.... et j'attends encore.... bravo Bouygues Telecom.
Re: Ligne ADSL en panne
Mar 4 Jan 2011 - 10:06
hello
euh t'es pas sur d'avoir posté un peu n'importe ou?
t'es sur la section Fibre numericable dédié à l'offre Bbox/ideo fibre rein a voir avec france telecom et l'adsl je crois
meme si le petit 2 aurait pu s'en approché....
donc je déplace
pour repondre partiellement:
1- comme pratiquement tous les FAI avec FT sur la boucle local docn ils n'ont pas une maitrise complete du SAV du fait de la séparation des réseaux... ils ont cependant un très bon back office...
ils sont bien sur responsable du client de A à Z peut importe de la complexité avec une obligation de résultat...
sans les décharger de leur responsabilité FT n'a que l'obligation d'assurer la continuité electrique d'une ligne cuivre de son réseau donc après ils n'iront pas investiguer plus loin et forcément leur faute ne peut leur imputé au vu de leur faible obligation qui les incombes.
2 c'est normal les migration devraient commencer dans très peu de temps à ce jours c'est pas possible pour les client idéo donc on peut pas te proposer quelques choses ou le service commercial et technique ne peut assurer pour la migration des anciens client ideo adsl
3sur la partie adsl si ton soucis date de plus 30jours il suffit d'appeler le service résiliation ton contrat stipule une resiliation sans frais au dela de 30j sur un problème non reglé, il te restera cependant la partie mobile
le 26 decembre ca fait 8 jours rien d'anormal sachant que lesdélais de retablissement sont en moyenne de 15jours selon la complexité et si FT ne voit rien il faut faire une contre expertise avec un technicien BT et FT ce qui allonge les délais
après je comprend qu'on soit impatient face à une panne rien de plus désagrèable :(
euh t'es pas sur d'avoir posté un peu n'importe ou?
t'es sur la section Fibre numericable dédié à l'offre Bbox/ideo fibre rein a voir avec france telecom et l'adsl je crois
meme si le petit 2 aurait pu s'en approché....
donc je déplace
pour repondre partiellement:
1- comme pratiquement tous les FAI avec FT sur la boucle local docn ils n'ont pas une maitrise complete du SAV du fait de la séparation des réseaux... ils ont cependant un très bon back office...
ils sont bien sur responsable du client de A à Z peut importe de la complexité avec une obligation de résultat...
sans les décharger de leur responsabilité FT n'a que l'obligation d'assurer la continuité electrique d'une ligne cuivre de son réseau donc après ils n'iront pas investiguer plus loin et forcément leur faute ne peut leur imputé au vu de leur faible obligation qui les incombes.
2 c'est normal les migration devraient commencer dans très peu de temps à ce jours c'est pas possible pour les client idéo donc on peut pas te proposer quelques choses ou le service commercial et technique ne peut assurer pour la migration des anciens client ideo adsl
3sur la partie adsl si ton soucis date de plus 30jours il suffit d'appeler le service résiliation ton contrat stipule une resiliation sans frais au dela de 30j sur un problème non reglé, il te restera cependant la partie mobile
le 26 decembre ca fait 8 jours rien d'anormal sachant que lesdélais de retablissement sont en moyenne de 15jours selon la complexité et si FT ne voit rien il faut faire une contre expertise avec un technicien BT et FT ce qui allonge les délais
après je comprend qu'on soit impatient face à une panne rien de plus désagrèable :(
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|