BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04052012
Replay:  Eurosport, Game One, W9 et RTL9 complètent l'offre 13361310
Bouygues Telecom va très prochainement enrichir son offre TV à la Demande, avec l’arrivée dans les prochains jours de quatre nouvelles chaines en replay, Eurosport, Game One, W9 et RTL9 viennent ainsi combler un peu plus le retard qu’avait pris l’operateur sur ses concurrents sur ce type de service TV.

Replay:  Eurosport, Game One, W9 et RTL9 complètent l'offre Repltv10
Ces nouveaux services de TV à demande seront disponibles pour les abonnés Bbox Adsl et Fibre.


Dernière édition par guilltes le Lun 14 Mai 2012 - 11:31, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

azzaro
Vraiment extra le replay , l'offre Bouygues devient vraiment pléthorique.
matthias
Très bonne nouvelle !
bbox-95
Vivement que je migre Smile
seb5454
L'offre Bouygues devient l'offre la plus complète...vivement la Sensation!
cedschmurz
Et moi qui n'ai encore qu'à ce jour que TF1, Canal, M6, Gulli & Disney en Replay Crying or Very sad
J'attends surtout Pluzz et arte...un jour...peut-être Laughing
avatar
Bonne nouvelle! En effet, l'offre commence à sérieusement s'étoffer!
Bon, pour concurrencer Free dans ce domaine c'est pas pour demain, mais j'ai l'impression que l'offre de replay de la Bbox n'aura bientôt plus rien à envier à celle de SFR ou d'Orange !
tofoo93
Ah moi qui avait mis en avant il y a quelques mois le gros retard pris et l'inaction sur ce point...

ça fait plaisir de voir le service s’étoffer rapidement.

Chez vous ça marche bien sur les chaines dispo? (j'ai rarement l'occasion de tester en ce moment)
avatar
J'ai testé plusieurs fois sur certaines chaines.
Ca marche impec sur TF1 et M6.
En revanche, j'ai des bugs sur Canal+ à la demande (écran noir en naviguant, programme qui s'arrête en plein milieu...) et avec Pluzz, si je navigue trop longtemps pour chercher un programme (par exemple en faisant défiler les vignettes vers la droite), ça bug et le STB ne réagit plus du tout, sauf à la touche veille (ce qui éteint aussi ma tv...).
HS : Sur TV Breizh l'offre est ridiculement petite ; faudra que ça s'étoffe pour que la présence de cette chaine dans l'offre replay se justifie.


Dernière édition par bionicboy le Ven 4 Mai 2012 - 22:22, édité 1 fois
cedschmurz
tofoo93 a écrit:Chez vous ça marche bien sur les chaines dispo? (j'ai rarement l'occasion de tester en ce moment)

Pour Canal+ à la demande, j'ai du avoir un seul pépin sur une 20aine de tentative donc je dirais que c pas trop mal Cool
cedschmurz
bionicboy a écrit:HS : Sur TV Breizh l'offre est ridiculement petite ; faudra que ça s'étoffe pour que la présence de cette chaine dans l'offre replay se justifie.
Parfois le replay peut-être là juste pour faire de la pub pour la chaine genre "regardez cette chaine existe..."
majordome
Pluzz fonctionne parfaitement ainsi que Arte TV.
Bonne qualité d'image et de son. Navigation correcte (même si çà pourrait être un peu plus rapide).
En revanche Canalsat à la demande c'est la cata. Pas possible de voir un seul film en entier. au bout d'une heure çà plante systématiquement... sans parler de l'ultra lenteur de l'interface (que ce soit du replay ou de l'interface de l'univers canalsat). c'est d'un chiant. No
matthias
J'utilise beaucoup le replay d'M6 et sa marche impec. Seulement quelques fois j'ai une erreur, il suffit de redémarrer et sa refonctionne.

Le catalogue replay devient vraiment intéressant ! Bouygues fait de gros progrès en ce moment. Ça bouge ! Smile
cedschmurz
Pour avoir les chaines en Replay, ça vient pas MàJ, mais y-a-t-il un moyen de forcer une MàJ par je ne sais qu'elle façon (Reboot...) ?
avatar
Non, je ne crois pas que ça soit possible ; il faut attendre que ça arrive.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum