BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

mises à jour en retard sur la tv à la demande Empty mises à jour en retard sur la tv à la demande

Dim 1 Avr 2012 - 6:53
Bonjour, j'ai constaté sur le service de tv à la demande de Pluzz que toutes les vidéos proposées étaient arrêtées au 27 mars (journal TV, séries quotidiennes...) Gulli, Disney Channel replay c'est pire car la plupart des videos proposées n'ont pas été mises à jour depuis le début du mois. Seuls Mytf1 et M6 replay sont mis à jour quotidiennement. Est-ce le cas chez les autres? Je suppose que ce sont les diffuseurs qui en sont responsables et je rajouterais qu'il est dommage que leur offre ne soit pas aussi étoffée que sur la page web (exemple: pas de journal régional sur pluzz france3 de la box alors que c'est proposé sur le web)

edit:

j'ai envoyé un mail à pluzz on verra bien mais sur leur site toutes les vidéos sont récentes et à jour....


Dernière édition par bbox-95 le Lun 2 Avr 2012 - 16:38, édité 1 fois (Raison : merci d'editer vos posts)
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

mises à jour en retard sur la tv à la demande Empty Re: mises à jour en retard sur la tv à la demande

Ven 27 Avr 2012 - 7:40
Bonjour benpey

As tu eu ta mise à jour tant attendue?

Cdt
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

mises à jour en retard sur la tv à la demande Empty Re: mises à jour en retard sur la tv à la demande

Sam 28 Avr 2012 - 0:59
Salut,
pour ma part je ne constate pas de retard aussi important, mais souvent sur Pluzz il faut attendre 2 jours avant qu'un programme diffusé soit disponible sur Bbox.
Contenu sponsorisé

mises à jour en retard sur la tv à la demande Empty Re: mises à jour en retard sur la tv à la demande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum