BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Listing mises à jour Empty Listing mises à jour

Jeu 17 Fév 2011 - 8:44
Salut la compagnie,

Ce message s'adresse au Staff du forum. La bonne session pour le poster n'existe pas alors je l'ai mis dans la fibre, étant nouveau migrant fibre.
Je voulais donc savoir si le staff pouvait faire, en partenariat avec bouygues (sachant que vous avez des contacts avec eux), une liste de toutes les mises à jour des firmware sur les STB et box fibres et adsl.
On pourrait ainsi voir les différentes versions des firmware avec les correctifs des bugg et évolutions apportée.
J'ai remarqué que pas mal d'utilisateurs étaient demandeur de cette liste. Je pense aussi que ça pourrait éviter pas mal de post et d'encre sur le papier Laughing

Merci d'avance à l'équipe et merci pour le travail effectué au quotidien...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Listing mises à jour Empty Re: Listing mises à jour

Jeu 17 Fév 2011 - 9:53
j'ai déplacé

Bonjour

euh oui c'est forcément une bonne idée...

sans dévoiler les grands secrets tu sais on demande déjà à bouygues par exemple le dernier firmware pour la thomson adsl les corrections amélioration

on a en réponse des choses très vagues... et je dois m'y reprendre à plusieurs reprise des fois pour avoir une info précise Smile

Bouygues et vraiment pas très bavard la dessus...

mais on essaiera en tout cas Smile
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Listing mises à jour Empty Re: Listing mises à jour

Jeu 17 Fév 2011 - 10:41
Rah Tofoo tu es le meilleur !

Comment leur mettre la pression à ce sujet ??
je ne comprends la position des FAI à ce sujet. C'est quand même pas compliqué et ça demande pas un travail de dingue que de renseigner à ce sujet.
Il pourraient le faire eux même sur un site officiel ou leur plate forme d'entraide ou l'assistance depuis nos espace client.

je ne comprends pas qu'ils ne le fassent pas.

Mais en tout cas si vous arrivez à faire un fil et le mettre à jour au fur et a mesure que les MAJ sortent, se serait trop cool !
karfas
karfas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Listing mises à jour Empty Mise à jour matériel

Ven 18 Fév 2011 - 18:20
Bonjour,

Existe t-il un site web qui récapitule les mises à jour du matériel Bbox Fibre et qui précise la résolution des bugs et des corrections éventuels ?

Cdlt, Ludo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Listing mises à jour Empty Re: Listing mises à jour

Ven 18 Fév 2011 - 18:29
Bonjour

non

nous on veut bien s'y coller mais seulement bouygues ne communique pas sur les corrections ou plutot vaguement donc pour le moment on va pas mettre en place quelques chose dont on sait que bouygues ne voudra pas communiquer dessus...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Listing mises à jour Empty Re: Listing mises à jour

Ven 18 Fév 2011 - 20:34
Tofoo donne moi les coordonnées d'un responsable de la section technique Bouygues que je leur explique les avantages qu'ils auraient à faire ça Laughing
Je leur préciserai également que s'ils veulent pas y mettre de la bonne volonté, Bouygues pourra s'assoir sur tous les futurs contrats des projets de mon entreprise. Ca devrait les faire capituler Laughing
Contenu sponsorisé

Listing mises à jour Empty Re: Listing mises à jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum