26032012
Bouygues Telecom n’a clairement pas l’intention de se laisser faire face aux offres de son nouveau concurrent, Free Mobile. Après avoir annoncé une baisse de prix significative sur sa gamme de forfaits mobiles « Eden », l’opérateur accompagne sa nouvelle offre par deux spots publicitaire.
L’accent est clairement porté sur l’innovation, le service client et les 650 magasins Bouygues Telecom, mais également sur un des « avantages » indéniables des opérateurs historiques le « smartphone inclus », car n’en déplaise à Free Mobile, qui n’intègre pas la fourniture d’un mobile dans ses offres, Free Mobile ayant fait le choix stratégique de ne pas subventionner les mobiles.
L’accent est clairement porté sur l’innovation, le service client et les 650 magasins Bouygues Telecom, mais également sur un des « avantages » indéniables des opérateurs historiques le « smartphone inclus », car n’en déplaise à Free Mobile, qui n’intègre pas la fourniture d’un mobile dans ses offres, Free Mobile ayant fait le choix stratégique de ne pas subventionner les mobiles.
Commentaires
Lun 26 Mar 2012 - 20:52
moi sur un forfait de 2010 sur les mêmes options c'est plus chers
Lun 26 Mar 2012 - 22:59
j'aime bien ,elle sont bien les pubs
Mar 27 Mar 2012 - 8:54
pareil pour moi avant que mon forfait ne disparaisse avec les tarif de mars 2011, mon forfait ne faisait qu'augmenter à chaque nouvelle grille tarifaire...
Mar 27 Mar 2012 - 9:56
faut constater que a chaque fois , les nouveaux tarifs cest fromage ou desert ! ont te donne dun cote ont te reprend de l autre
Mar 27 Mar 2012 - 23:27
Comme je le disait, le Neo 1er du nom coutait 39.90€ avec 2h d'appels et les appels illimités de 20h à minuit point barre. Aujourd'hui, pour le même prix, on a appels illimités 24/24, SMS/MMS illimités 24/24 et 500Mo d'internet, ou sont vos fameuses augmentations ?
Mer 28 Mar 2012 - 8:42
et que dire de mon premier forfait en 1996 chez bouygues qui me coutait 36.59€ et il n'y avait que 2h d'appel et rien d'autres...
pas de sms et data qui n'existait pas encore!
et ceux qui disent oui mais le réseau est amorti (pour les 1ere licences oui), c'est juste oublié que l'investissement est resté constant dans le réseau (puis rachat de nouvelle licence dont la derniere coute un peu plus de 900millions) depuis 18ans avec 16ans de commercialisation donc le réseau n'est jamais amorti il est en constante évolution.
on va pas les plaindre non plus, mais faut juste garder raison et remettre en place certaine fausse idée préconçu.
sinon j'aime bien cette dernière campagne pub, j'aurais aimai voir un petit chaton dans un coin malgrès tout ^^
une campagne radio est en cours d’élaboration me semble t'il aussi, mais pas avec les woobees cette fois vu les collaborateurs qui y ont participé, mais tjrs à l'esprit la proximité.
pas de sms et data qui n'existait pas encore!
et ceux qui disent oui mais le réseau est amorti (pour les 1ere licences oui), c'est juste oublié que l'investissement est resté constant dans le réseau (puis rachat de nouvelle licence dont la derniere coute un peu plus de 900millions) depuis 18ans avec 16ans de commercialisation donc le réseau n'est jamais amorti il est en constante évolution.
on va pas les plaindre non plus, mais faut juste garder raison et remettre en place certaine fausse idée préconçu.
sinon j'aime bien cette dernière campagne pub, j'aurais aimai voir un petit chaton dans un coin malgrès tout ^^
une campagne radio est en cours d’élaboration me semble t'il aussi, mais pas avec les woobees cette fois vu les collaborateurs qui y ont participé, mais tjrs à l'esprit la proximité.
Mer 28 Mar 2012 - 8:46
sur les ideos...
et les gens se moquent peut être du tout illimité... Ils voudraient peut être voir baisser le prix de leur Neo 1er du nom...
et les gens se moquent peut être du tout illimité... Ils voudraient peut être voir baisser le prix de leur Neo 1er du nom...
Mer 28 Mar 2012 - 8:52
les tout 1er ideo ont etait mis en place à 44.80 sur un simple 2h pour etre agressif sur le marché et installer durablement bouygues dans la croissance du fixe qui était crucial pour atteindre un seuil de rentabilité sur le marché.
souvenez vous il y a 2ans et + j'avais indiqué que ce prix plancher n'avait pas lieu d'etre maintenu pour etre rentable il faut etre vers 50€ avec du basic et 60€ sur du premium... c'etait déjà indiqué dans les chiffres des resultats en 2010 chez bouygues
n'en reste pas moins que même à 60€ pour le 4Pvu l'offre elle reste plus intéressante que la concurrence.
souvenez vous il y a 2ans et + j'avais indiqué que ce prix plancher n'avait pas lieu d'etre maintenu pour etre rentable il faut etre vers 50€ avec du basic et 60€ sur du premium... c'etait déjà indiqué dans les chiffres des resultats en 2010 chez bouygues
n'en reste pas moins que même à 60€ pour le 4Pvu l'offre elle reste plus intéressante que la concurrence.
Mer 28 Mar 2012 - 9:26
effectivement 60€ l'ideo 24/24 c'est pas trop cher. mais avec mon premier ideo 2h + illimité de 20h à 8h avec tv mobile à 55,90€, il faudrait que je passe sur l'eden smartphone 24/24 pour pas perdre en service. et là c'est 66€...
Mer 28 Mar 2012 - 14:55
je pense qu'ils n'avaient pas trop prévu de faire du 24/24 pour 60€ meme s'ils en sont un peu contraint
- Jingle pub pour Bouygues Telecom
- Bouygues Telecom annonce le lancement de « Wi-Fi Bouygues Telecom »
- Bouygues Telecom et Saaswedo s'associent pour maîtriser la dépense Telecom
- Bouygues Telecom cède sa filiale EXTENSO TELECOM à INNOV8
- L'offre Anniversaire EI Telecom (NRJ Mobile) utilise la 4G de Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ce serait par exemple bien de dire que la baisse de (pas loin de) 40% concerne x% de la clientèle. Là, il y aurait un vue claire de cette fameuse baisse significative.