BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20032012
Eurosport et Ushuaïa TV inclus dans Bbox TV ADSL - Page 2 13322710
Bouygues Telecom accompagne ses offres Bbox ADSL «série limitée» en incluant trois nouvelles chaînes dans son bouquet Bbox TV ADSL basique, Ushuaïa TV, Eurosport et Eurosport 2 intègrent donc le bouquet gratuit. Des chaînes du groupe TF1 qui rejoignent ainsi LCI et TV Breizh dans l’offre de base.

Eurosport et Ushuaïa TV inclus dans Bbox TV ADSL - Page 2 Bboxse21
Les offres Fibre de l’opérateur ne sont pas concernées par cette promotion.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Eden75
Incroyablement pas clair, tout ça.

Pour couronner le tout, dans l'espace client, hier, on trouvait dans le bouquet basique de l'ADSL, les 2 Eurosport, histoire et Ushuaia, sauf LCI et TV Breizh, pourtant annoncées comme gratuites. Or, aujourd'hui, plus aucune des chaînes TF1 !

Par contre, j'ai vu, au passage, que figure dans le basique ADSL la chaîne Disney Channel HD sur le canal 325, chose que j'ignorais...
Kristofe
Confirmation ce matin par mail pour le changement d'offre, effectué sur internet. La partie bbox inclut donc maintenant les nouvelles chaines dans le bouquet tv de base (eurosport, ushuaia), et les appels illimités du fixe vers mobile en france.
La partie mobile de mon Ideo evasio 2 n'a pas bougé.


Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que votre nouvelle offre Bbox Internet - TV - Téléphonie (en dégroupage total)
+ appels illimités vers mobiles à 31,90 euros / mois
Enregistreur numérique inclus (40 Go) est activée depuis le 21/03/2012.

Vérifiez que tous vos équipements sont bien connectés.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.


Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
jemciret
Kristofe a écrit:Confirmation ce matin par mail pour le changement d'offre, effectué sur internet. La partie bbox inclut donc maintenant les nouvelles chaines dans le bouquet tv de base (eurosport, ushuaia), et les appels illimités du fixe vers mobile en france.
La partie mobile de mon Ideo evasio 2 n'a pas bougé.


Tu as migré directement depuis l'espace client ou avec l'aide du 611 ?

Au 611 on m'a indiqué que c'est tout l'ideo qui basculait en ideo eden (formule au choix).
seb5454
Kristofe--> est tu as dut te reengagé? ou rien? tu as fait comment pour migrer depuis le site?? (je trouve pas Embarassed )
J'ai également un ideo evasio que je ne veux pas quitter...et une fin d'engagement en octobre...(iphone 5))
jemciret
seb5454 a écrit:Kristofe--> est tu as dut te reengagé? ou rien? tu as fait comment pour migrer depuis le site?? (je trouve pas Embarassed )

Dans ton espace client BOX --> Mes offres et services --> Changer mon offre
Il devrait te proposer les offres dispo dont la série limitée, mais aucun avertissement quant à la poursuite de l'ancienne offre ideo lié à la bbox ni réengagement...
seb5454
Arfff..ça marche pas...
"Une intervention technique est en cours sur votre ligne Bbox.
Votre demande ne peut être effectuée pour le moment.
Merci de revenir ultérieurement."
Je vais appellé le service client cette aprem pour voir...
merci
jemciret
"A titre commercial et uniquement pour vous en tant que meilleur client de bouygues telecom, nous vous offrons l'option appel vers les mobiles depuis votre bbox sans modifier votre forfait Evasio2 ni votre engagement"

Yes j'ai eu l'option après 2 appels au 611...
seb5454
Bon et bien ça c'est très bien passé...
Comme ça été dit précédemment on ne peut pas bénéficier de cette offre sans passer en ideo eden...mais on peut changer de forfait SANS réengagement...donc je garde ma fin de contrat au 15 octobre 2012
je suis passe d'un forfait ideo evasio 2h (sms/mms illimité 500mo) à 52€ à un ideo eden relax 2h (3 numero illimité sms/mms illimité 500mo) et la box avec illimité sur les mobile et les chaines eurosports pour 46.80€..vraiment imbattable...
diabolo53
Cette offre est aussi valable pour ceux qui ne dispose que d'une offre bbox adsl sans forfait mobile.
yogi17
Je viens d'appeler le service client. La série limitée ne serait valable que lorsque l'on migre d'un forfait adsl vers un forfait idéo. Au final, je devrais quand même l'avoir (enfin j'espère) sans ajouter le mobile, mais c'est loin d'être clair !
En plus, j'ai téléphoné lundi et mardi pour avoir cette série limitée, tout était bon, et là elle me dit qu'aucun changement est en cours et elle ne retrouve même pas trace de mes appels !?
Kristofe
Je vous confirme que j'étais en ideo evasio 2 et que je le suis toujours, après avoir eu confirmation de la migration sur la partie box. pas de réengagement. Voici un copier coller de mes espaces clients :
espace Box :

MON OFFRE ACTUELLE
Offre Bbox Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom appels illimités vers mobiles offerts

Gérer mes avantages multi-lignes
Bouton Changer Offre

et l'espace mobile :

MON FORFAIT
ideo : Forfait Evasio.2 (2h) + Bbox
50,80 €
Ce prix ne tient pas compte de vos éventuels avantages tarifaires ou compléments Bbox
Détail de mon forfait
Changer mon forfait
MES SERVICES INCLUS

Double appel gratuit
Présentation du numéro gratuit

MES OPTIONS

Remise engagement 24 mois -5,00 €
Option Internet et Mails 3G+ gratuit
Facture Internet détaillée gratuit

Changer mes options
seb5454
Kristofe-->Peut être que le nouveau forfait n'est pas encore effectif..(Moi il le sera qu'a la date de mise à 0 de mon forfait le 8 avril..) Mais bon si le SC ne ta rien dit dans ce sens y'a pas de raison..et tant mieux si tu souhaitais conserver ce forfait.. Super
Kristofe
J'ai fait le changement via mon espace client Box et j'ai justement bien pris le temps de lire toutes les petites lignes et autres conditions : je n'ai rien vu qui parlait d'une migration obligatoire de la partie mobile...

Si j'ai effectivement migré à l'insu de mon plein gré , je ne trouverais pas ça très cool de ne pas l'avoir indiqué lors de mon changement.

C'est des coups à migrer à la concurrence ça lol!
seb5454
Kristofe--> tout à fait... Laughing

Je voulais leur demander s'il avait des info sur l'arrivée de la Bbox Sensation mais j'ai complétement Zappé...:/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum