- irinadu78Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : versailles
Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 11 Mar 2012 - 19:32
Bonsoir,
Nous venons de recevoir la bbox, installation un peu longue .......a notre gout !
Enfin connexion ok, tv ok, téléphone ok !
Bemol , après quelques test, nous avons un débit bas à 12.9 alors qu avec notre ancien opérateur nous avions entre 18 et 19..... déçu !!!!
De plus nous n arrivons pas a avoir les chaines HD alors que nous les avions avant ....
On sait toujours ce qu on quitte mais jamais ce qu on le gagne ......
Nous sommes des abonnés Bouygues depuis les début 12 ans !! jamais déçu jusqu'à présent et nous espérons que cela va durer ainsi !
Merci a tous pour votre aide
Nous venons de recevoir la bbox, installation un peu longue .......a notre gout !
Enfin connexion ok, tv ok, téléphone ok !
Bemol , après quelques test, nous avons un débit bas à 12.9 alors qu avec notre ancien opérateur nous avions entre 18 et 19..... déçu !!!!
De plus nous n arrivons pas a avoir les chaines HD alors que nous les avions avant ....
On sait toujours ce qu on quitte mais jamais ce qu on le gagne ......
Nous sommes des abonnés Bouygues depuis les début 12 ans !! jamais déçu jusqu'à présent et nous espérons que cela va durer ainsi !
Merci a tous pour votre aide
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 11 Mar 2012 - 22:43
hello
la HD arrive sous 7-10j dans un premier temps la ligne est testé sur différent profil par un bot et stabilisera au profil ou la qualité et stabilité est au top.
la HD arrive sous 7-10j dans un premier temps la ligne est testé sur différent profil par un bot et stabilisera au profil ou la qualité et stabilité est au top.
- irinadu78Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : versailles
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Mar 13 Mar 2012 - 19:08
Merci Tofoo93,
J espere bien que vous avez raison !
J espere bien que vous avez raison !
- InvitéInvité
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Mar 13 Mar 2012 - 19:37
bonjour ,heu sur adsl ou fibre?; car ici c'est fibre , et y a pas d'attente de paramétrage pour recevoir le plein débit sur la fibre
- AhioMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : idf78
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Mar 20 Mar 2012 - 12:31
Bonjour,
Une intervention est en cours sur un central du 78.
Appelez le service client au 611 depuis votre bbox pour voir si vous êtes impacté.
Sujet similaire ici
Une intervention est en cours sur un central du 78.
Appelez le service client au 611 depuis votre bbox pour voir si vous êtes impacté.
Sujet similaire ici
- InvitéInvité
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Mar 20 Mar 2012 - 12:42
bonjour ,je rappel que la fibre n'a strictement rien a voir avec les nra (central téléphonique lignes téléphonique ) mélangeant pas tout
- irinadu78Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : versailles
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 15 Avr 2012 - 14:15
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Nous sommes en ADSL et nous n'allons pas changer pour la Fibre puisque Bouygues ne peut pas gérer la base de l ADSL
Nous avons reçu les chaines HD 1 semaines après notre 1 ère connexion, néanmoins nous avons un soucis débit car quand le PC est utilisé en même temps que la TV on perd bcp trop de debit ....on passe de 13 mega à 4 mega et même le technicien qui est passé chez nous ce Vendredi nous a dit que cela n'était pas normal, ah oui le technicien est passé parce que nous n'avions un problème de debit et des frises sur notre TV et en plus de chaines BBOX pendant 1 semaine heureusement on était en vacances mais a notre retour toujours rien et le technicien ne pouvais rien faire pour les chaines il était venu a cause des pertes de débit et aussi du soucis qui nous embête vraiment LES FRISES sur la TV ( environs 10 frises toutes les 3/4h ) nous avons récupéré par enchantement les chaines mais le problème de frises et de debit persiste ah oui on ne peut plus enregistrer c 'est nouveau et le pire c est qu au 611 ils ne savent pas comment nous aider car apparemment ils auraient déjà fait toutes les manip existantes, c'est très rassurant ??!!! Vu que le service n est pas fournis comme il se doit Bouygues nous offre 1 ou 2 mois mais bon nous avons changé pour que ça marche et faire des économies et non pour que ça bug et que ce soit gratuit encore heureux....
On veut juste que ça marche et surtout on en a marre d appeler le 611 et répéter a chaque fois nos soucis....
En espérant que d ici la fin du mois tout sera rétabli car en 1 mois d abonnement BBOX rien n a fonctionné une seule fois normalement.
Merci pour vos réponses. Nous sommes en ADSL et nous n'allons pas changer pour la Fibre puisque Bouygues ne peut pas gérer la base de l ADSL
Nous avons reçu les chaines HD 1 semaines après notre 1 ère connexion, néanmoins nous avons un soucis débit car quand le PC est utilisé en même temps que la TV on perd bcp trop de debit ....on passe de 13 mega à 4 mega et même le technicien qui est passé chez nous ce Vendredi nous a dit que cela n'était pas normal, ah oui le technicien est passé parce que nous n'avions un problème de debit et des frises sur notre TV et en plus de chaines BBOX pendant 1 semaine heureusement on était en vacances mais a notre retour toujours rien et le technicien ne pouvais rien faire pour les chaines il était venu a cause des pertes de débit et aussi du soucis qui nous embête vraiment LES FRISES sur la TV ( environs 10 frises toutes les 3/4h ) nous avons récupéré par enchantement les chaines mais le problème de frises et de debit persiste ah oui on ne peut plus enregistrer c 'est nouveau et le pire c est qu au 611 ils ne savent pas comment nous aider car apparemment ils auraient déjà fait toutes les manip existantes, c'est très rassurant ??!!! Vu que le service n est pas fournis comme il se doit Bouygues nous offre 1 ou 2 mois mais bon nous avons changé pour que ça marche et faire des économies et non pour que ça bug et que ce soit gratuit encore heureux....
On veut juste que ça marche et surtout on en a marre d appeler le 611 et répéter a chaque fois nos soucis....
En espérant que d ici la fin du mois tout sera rétabli car en 1 mois d abonnement BBOX rien n a fonctionné une seule fois normalement.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 15 Avr 2012 - 14:49
Apparemment tout le sujet ne parle que d'ADSL et devrait être déplacé dans la section ADSL (et non en THD).
Avec la Fibre, même en 30Mb/s, le fonctionnement TV, même HD, n'influe pas sur la connexion internet.
A+
Avec la Fibre, même en 30Mb/s, le fonctionnement TV, même HD, n'influe pas sur la connexion internet.
A+
- irinadu78Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : versailles
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 15 Avr 2012 - 16:01
Bonjour Menet,
Je suis dans la rubrique : Section technique ADSL :: Internet (ADSL) :égroupé
Ce qui correspond à mon profil ?!
Je suis dans la rubrique : Section technique ADSL :: Internet (ADSL) :égroupé
Ce qui correspond à mon profil ?!
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 15 Avr 2012 - 16:10
Lorque j'ai fait ma réponse tout à l'heure c'était bien dans la section THD. Je suppose qu'un administrateur bienveillant à fait le déplacement sans rien dire.
La preuve, Raspail29, l'a déjà remarqué en Mars dans ces 2 réponses, voici la plus significative :
La preuve, Raspail29, l'a déjà remarqué en Mars dans ces 2 réponses, voici la plus significative :
A+raspail29 a écrit:bonjour ,heu sur adsl ou fibre?; car ici c'est fibre , et y a pas d'attente de paramétrage pour recevoir le plein débit sur la fibre
- InvitéInvité
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 15 Avr 2012 - 16:14
bonjour? exact menet le message a été déplacé ,il était bien sur le forum THD
Re: Debit bas 12.9 avec la Bbox
Dim 15 Avr 2012 - 16:20
le sujet n’était pas dans la bonne section en effet je l'ai déplacé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|