BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24022012
Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox 13305210
L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.

Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox Pluzz111
Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox Pluzz-11
C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.



Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
prévu pour le lundi 27 février pour le fibrés ! Smile
benpey
Super! ça c'est vraiment un plus pour la bbox !
guilltes
Ca fait un bail que j'attend pluzz... c'est vraiment top au niveau replay "culturel"... parce qu'il n'y a pas que les series américaines sur la TV française !
MJT
Bonjour,

Merci guilltes pour cette bonne nouvelle car moi aussi je l'attends depuis longtemps. Pluzz est un grand+.
majordome
CanalSat A la demande et maintenant Pluzz... nous sommes gâtés ce week-end par Bouygues.
Allez, encore un petit effort et le retard sera comblé en matière de catch-up TV.
bbox-95
C'est actif? Car la je ne vois rien chez mes beaux parents scratch
guilltes
Mi mars, l'ensemble des utilisateurs auront accès au service.
bbox-95
Ok merci du renseignements, c'est dommage je ne pourrai pas faire la démo à la belle mère Smile
vuyani
Coucou, je me demande ce qui empêche techniquement de proposer les mêmes services/chaines à la fois sur une Bbox fibre et sur une Bbox ADSL ?
tchoum17
Le fait que ce ne soit pas le même réseau gestionnaire. Pas les mêmes contraintes techniques et pas forcement les mêmes contrat négociés avec le propriétaire du réseau Smile
Vanguard
Ca c'est une super bonne nouvelle !! Des informations sur le replay de W9, NRJ12, .....
benpey
Est-ce que quelqu'un a ce service actif? Sur BBox fibre toujours rien... mais j'avais déjà attendu 1 mois après l'annonce de Bouygues pour gulli et disney replay...
menet
+1 , comme Benpey

A+ Hello
JiKa59
Bonjour,

Même chose Benpey !

Bien à toi,

Julien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum