BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07102009
Telesud arrive sur Bbox 12549110
La chaîne Afro-Européene TELESUD est désormais disponible sur le canal 215 de votre Bbox TV. Cette chaîne qui émet en français, intégrée dans le bouquet de base, propose des divertissements et flash d'actualités du continent africain.
Nous vous invitons à consulter le tableau des chaînes, mis à jour:
Telesud arrive sur Bbox Tv10 Tableau des chaînes : Telesud arrive sur Bbox Pdf_te10


Dernière édition par guilltes le Mer 4 Nov 2009 - 23:36, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 7 Oct 2009 - 16:03tininam
Il est temps que d'autres chaines arrivent , quand je vois toutes celles qui viennent d'arriver sur sfr box qui en comprends déjà bien plus que bbox, je commence presque à regretter d'en être parti Crying or Very sad

Pas très réactif encore chez bouygues...
guilltes
Mer 7 Oct 2009 - 16:39guilltes
De quelles chaines parles-tu ?
avatar
Mer 7 Oct 2009 - 16:43Olivier_Horticet
Il est presque inadmissible de voir que GAME ONE est disponible dans chaque bouquet inclus des fournisseurs d'accès à internet alors que la Bbox non et ce même après un ans . . .
avatar
Mer 7 Oct 2009 - 17:02tininam
guilltes a écrit:De quelles chaines parles-tu ?

A voir ici : Nouvelles chaines SFR

et aussi ici: Nouvelles chaines et services SFR

J'ai bien les boules, surtout si ça n'avance toujours pas chez bouygues, je crois que je retournerais d'ou je viens... Question

Ils sont forts chez SFR, surtout qu'à la base ils n'avaient rien à voir avec la télévision, contrairement à bouygues.
peper-eliot
Jeu 8 Oct 2009 - 1:59peper-eliot
tininam a écrit: J'ai bien les boules, surtout si ça n'avance toujours pas chez bouygues, je crois que je retournerais d'ou je viens... Question
Oui mais toi tu payes pas ton option décodeur Wink
borodid
Jeu 8 Oct 2009 - 2:00borodid
Dans la foulée, il y a aussi La Chaîne parlementaire version 24h/24 qui a fait son apparition.
Communiqué de presse officiel
avatar
Jeu 8 Oct 2009 - 12:52tininam
peper-eliot a écrit:
tininam a écrit: J'ai bien les boules, surtout si ça n'avance toujours pas chez bouygues, je crois que je retournerais d'ou je viens... Question
Oui mais toi tu payes pas ton option décodeur Wink

Avec SFR non plus je payais pas.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum